Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde Dean*
*baaaaaave*
*attrape sa baigneunoire*

ça nono jveux bien le croire, techniquement j'ai épouser ma cyber belle maman!!!

3 ou 3 fois nono !?? MdR ..
Moi j'essaiie, xD La j'ai oublier des gens ... ouii, on est beacoup .. Et oui .. les liens de parenté sont étrange .. xd

Les liens de parente sont carrement pas logique -.-' XD

Mdr statstat, ah bah voui qu'est ce que je disais?!! mdr

Non absolument pas...

J'ai pleiin de tata et pleiin de niece et j'ai deux cyber maman -_-

XD Ouhlà, j'ai l'impression qu'on a dû pas mal recourir à l'insémination articielle aussi, vu le manque de mecs ^^
(Ou alors on a toutes les mêmes papas, ce qui est encore plus yeurk)

et ma femme est la soeur ainée de la fille de mon cousin par alliance, donc sa ma cousine aussi!!

Oh puis en fait siiiiiiiiiiiii c'est logique!!! *comprend sa logique hypnowebienne*

Oui volontiers Eli pour le verre assise !
Daeva merci de répondre pour les Pogues, j'ai pas été relire toute votre folle soirée !
Et pour INXS, je suis en boucle aussi, je sens que je vais aller me coucher en chantant cette chanson, ça va me changer de d'habitude ;)
J'ai déjà choisi qq chansons pour demain, si ça bouge pas trop pour certaines, c'est un problème ???

Notre papa c'est Al!!!!! *tape des mains*

ho non moi mon papa (JeanRoger peut être que certaines l'ont croisé sur hypno) il n'a que deux filles, ma ptit soeur shaune et moi!!

*regarde statstat* O.O' *repaumée*

hey nono!!!
mon arrière grand père c'est lucifer et il est cousin germain avec al!!!

*rejoins les razmos folles* NOOON PAS AL! C'EST UN MICHANT! MOI JE VEUX PAPY LULUUUUU!
... *fait semblant d'être civilisée* Je te comprends Bloomie ^^

Ho papa Al que j'ai torture plusieurs fois :D

Oui JR ! Ca m'a toujours fait rire ce pseudo ! Dallaaaas, ton univers impitoyaaaableeeuh !

c'est dommage que vous n'ayez pas connu mon popa jr avant qu'il ne soit banni à cause de cette ********* de *******!!!

Mais que vous compliquez... On est toutes des Roadaniennes venant de la planète Hypno !

*reregarde statstat* Oooooooooh...
Ben Al c'est ton surpapa alors? Tfaçon on descend toutes de lui d'une certaine façon... oo'
Et le papy c'est Luci!!!!! *retape des mains*

La ******* de ******* c'est ? jai quelque idee mais si tu pouvais me le dire par map se serait pas mal :D

Oh d'accord statstat *comprend un tit peu*
Ah vi eli, c'est tres simple a retenir ça mdr Mais faut quand meme avoir un arbre genealogique enfin voyons xD

Ah bon,JR a été banni ??? A cause du truc que tu nous avais raconté il yy a qq tmps ?

SIIIIIIIIIIIIIIIII AL!!!!!! *s'accroche a son Al* Al c'est mon surdaddy! Et mon vrai daddy c'est un hyppocampe^^ *fiere de ses ancetres*

Quesquispasse?? Qui c'est qu'a été banni?

Marie dit:
Mom' Dit au Road, que je part mangé, et ensuite, je sais pas quand je vais revenir, et que je dit bonneuh nuit a tout le monde et que je les nems !!!
*file vite*
(fin de la transmission)

WOOOOAAAAH du violeeet! *se demande comment elle a fait ça*

Ooooooooooh c'est ecrit rooooose.... *hypnotisée*
Bontapetit a riri, et on la nem aussiiiiiiiii!!!!
Thanx pour la transmission da^^

Moi vu nos âges, nos géniteurs (je parle aux noms de la plupart des SA) sont à l'état de souvenirs !!!