Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

d ah bah oui normal te tarde le week end ^^ enfin il te tarde vendredi aprem et samedi juste ^^
bon je dois rentrer chez moi et je reviens au road ^^ ce soir je reste pas tard je suis toujours autant fatigué ^^'
a tout de suite ;)

Oh non, t'as pas de vacances? Mais tu seras qn-mm au Road, hein??? *yeux suppliants que personne ne peut voir à cause de l'obscurité de la trappe*

Je vais plutôt vous servir un truc.... inspiration du moment...
Un zest de vin de Touraine, avec du champagne et un soupçon d'amaretto.... on mélange le tout et on rajoute de la glace pilée !
Ca sent la colle des petits pots de maternelle, la couleur du raisin et des bulles pour faire la fête !
L'effet secondaire... attends.... se regarde dans la glace.... j'vous le dirai tout à l'heure !
Offre à tout le monde...

*crie depuis la trappe*
A tout' Vivi!!!

Bisoux Vivi, je ne sais pas si je serai là tout à l'heure... alors à plouche !

Oh, merci Eli!!! *étend le bras trèèèès loin pour attrapper un verre*
Ah oui, ça sent bien la colle des petits pots de maternelle XD

*s'ennuie au fond de la trappe. décide d'apprendre des tours aux araignées*

Oh la la... je crois que le mille feuille à la fraise ne fait pas bon ménage avec les cacahuettes....
Prends un cocktail de mon cru.... va s'asseoir et écoute les autres roadaniennes...

Oh oui je suis tout le temps au Road!!!!! Tout le temps sur Internet d'ailleurs! ^^ Je me couche trés rarement avant 1h du matin même en bossant les lendemains, alors oui j'y serais ^^
A toute colonnel!

*tend l'oreille pour savoir ce qui se passe en dessus*

Dada pourquoi tu ne sors pas de la trappe ?????

Au fait Audrey, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime bien ton nouvel avatar !

*crie pour couvrir la chorale des araignées à qui elle apprend "Enter Sandman" pour passer le temps* C'EST NONO ... (Non, là vous avez la voix trop aiguë, les faucheux...) QUI A RETIRE L'ECHELLE... PIS ELLE A CASSE LES BARILS SUR LESQUELS JE GRIMPAIS!!! (... Non, c'est "E-xit liight, En-ter niiight" et pas "Exit night, enter light" non mais! Concentrez-vous voyons! On reprend...)

*entre dans le road*
*se prend les pieds dans un cocktail d'éli*
*vole à travers le road et fini sa course dans un tonneau de purple nurple à la 6ième sous-trappe*

(... Trèèès bien, le deuxième couplet maintenant!)
Moi aussi j'aime bien ton avatar, Drey =)

*crie vers le bas* OOOOH LES'!!!! COUCOU!
COMMENT CA VA EN BAS... En bas... En bas *écho*

Prend une échelle de secours... la fait glisser dans la trappe.... Monte avec tes araignées... il fait froid dans la trappe... c'est bon pour faire vieillir les vins pas les araignées du plafond ! hum hum...

*prend géraldine, son araignée, sous son bras et grimpe l'échelle*
*arrive en haut et range son araignée*
coucou!!!
ça va??!!

*se fait grimper dessus par toutes les araignées qui veulent aller au chaud*

Lestat ?!!!! Echoooooooooooooo
Daeva ?!!!! Echoooooooooooooo

oui louloute??!!!

*monte l'échelle* Ouuuuf

J'ai vu qu'il y a bientôt un jeu sur Esprit Criminel ? c'est quand ?

merci daeva :)
Coucou lestat ^^

oui éli, y a un loup garou, il me faut encre 3 joueurs minimun pour que la partie commence!!!
les règles sont à la première pages, c'est simple c'est comme un loup garou sauf qu'au lieu de loup garou se sont des tueurs cannibals psychopathes!!!
tu veux t'inscrire??!!

*s'assoit et se prend un deuxième cocktail d'Eli*

Ho MOI JE VEUX MINSCIRE !!!

mais c'est pour maintenant ?

d'ailleur vous autres aussi vous pouvez vous inscrire, topic "traque sans merci"!!!
plus on est de fous plus on rit, il me faut juste un nombre impair de préférence!!