Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah non pardon celle ci c'est avec Caroline lol mais c'est dur de les reconnaître XD et la chanson est juste magnifique soit dit en passant

Moi tout à l'heure quand j'ai pensé Irlande, j'ai pensé à elle :
No need to argue mais je risque de plomber l'ambiance !!!

Oui c'est pas le même genre de musique mais les Irlandais ont du talent XD

C'est comme la pub pour les gâteaux anglais qui présente tout ce qui va bien chez eux et of course la musique est leur point fort (anglais, irlandais, écossais... gallois euh réfléchis... je vois pas, mais c'est pas grave je suis pas sectaire !!!)

Bon c'est pas pour dire mais on a fait peur aux jeunes lol et je soupçonne Lili d'être allée dévaliser le frigo XD
sur ce mon gâteau est prêt et c'est bientôt l'heure de l'école donc à plus tard les zamours, soyez sages!!
(enfin toi Bloomie,...fais ce que tu peux lol)

Dis Nina, t'as pas l'impression qu'ils sont tous partis ???
*regarde autour de moi*
Lili doit bosser, Jess doit avoir fini de touiller maintenant Non ???

Bon ben, j'vais garder le bar, et surtout j'vais tâcher de ne pas rouler dessous !
Moi comme Ellen, toujours dispo ici, enfin presque et super sage en plus (enfin le minimum légal !)
Gros bisous ma Ninouille enchantée d'avoir pu être présente en mm temps que toi ici !
Te nems !

Salut nina. Bonne soirée
Et non je ne dévaliser pas le frigo. je me retiens!!
Bon gateau.
Bisous

Bon me revoilà, Hugo vient de partir !!!
I'm free !!!!
Et hop, retourne mettre INXS ! Et oui aujourd'hui, c'est son jour... bon pas que... mais qd mm !!!

C'est ce que j'allais dire. Tu as passée ta journée à les écouter!

*revient pour qqes minutes*
Babyyy I looove you sooo - I need you nooow - I want you back - I can't go ooooonnnn...

Mais non ce n'est pas avec ça que vous réussirez à nous faire fuir! On est tenaces, nous les razmos ^^
Le bébé dansant me fout les jetons! Allez savoir pk, mais j'ai tendance à trouver les bébés creepy en général... ><
J'aime bcp la première de The Coors, la deuxième ne bouge pas assez à mon goût ^^
Aaah Old Man! Je l'ai justement écoutée pas mal de fois en début d'a-m! Aparemment VEVO nous propose à toutes la même chose ;-) Je l'aime bcp!

Des Cranberries je connais que Zombie, mais je me réjouis de découvrir les autres ^^
Moi j'aime bcp Flogging Molly, un mélange de punk et de musique celtique =)

... Pour la peine c'est moi qui vous ai fait fuir! =P

Un petit coucou de passage!
Je ne reste pas car je vais pas tarder à partir à nouveau! Donc je vous dit à ce soir! j'espère que tout le monde a passé une bonne journée! Gros bisouxxx

Ah, but maybe it`s the way you were taught
Or maybe it`s the way we fought
But a smile never grins without tears to begin
For each kiss is a cry we all lost
Though there is nothing left to gain
But for the banshee that stole the grave
Cause we find ourselves in the same old mess
Singin' drunken lullabies

Salut audrey
Eh non daeva personne ne m'a fait fuir
Ca a été ton aprem?

Coucou Dreeey! A tout' alors =)
Ah ça va alors! J'ai cru que tout le monde me fuyait!

*tombe du ciel et s'ecrase au milieu d'une table*
*se releve et s'époussette*
Reuuuuh! :D

Nono!!!! *saute sur Nono et l'étouffe à moitié* C'est allé ta journée??

oh un ange!!
bonjour onnen
ou je re je crois
Ca a été les cours?

*passe a travers la plancher avec da' et meure a moitié étouffé* keuf keuf
Viiiiiiiiiiiiii ça va!!! Mouihihi j'ai encore appris un mot à ma prof d'anglais!! *trop fiere* mdr
Et toi alors? Comment va? ^^

Coucou lili!!!
Ooooh ange?! *se met une oreole sur la teuté*
Et viiiiiii ça va, j'ai encore appris un mot a ma prof d'anglais!! *trop fiere* ... *radote*

lol ta prof devrait se méfier, tu vas finir par lui piquer son boulot! ^^
C'était quoi comme mot???

Pardon, je me suis laissé distraire !!!
me revoilà !!!

*tente de ressortir du sous-sol par la trappe*

C'etait stubble! Ca veut dire 'barbe de 2, 3 jours', mais je lui ai appris que ça voulais aussi dire 'chaume'!! xD

Coucou tata!!!
*tente de sauter dans les bras et se rend compte qu'elle est toujours dans la trappe*
*monte sur da', s'accroche au bord du plancher et atterris dans les bras de tata*
Coucou tata!!!

Suis en train d'écouter les Flogging Moly, ça me fait penser aux Pogues ! Tu connais Daeva ?