Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée Liliju! A demain alors =) Bisous
... Moi je refile! A+

(8) It's my life (8)
*court sur le bar*
(8) It's my life (8)
YEEEEEEEEEEAH !!!!
*fais aurevoir*

Si jamais vous ne l'avez pas vu, regardez "Océans" c'est un film magnifique avec des images superbes, mais vraiment vraiment bien j'insiste !!!

Arrive en trombe.... pose les sacs en vracs, quartier libre 1/2 heure pour tout le monde ! S'installe devant l'ordi.... pas le temps de relire...3,4,5,6 pages....
Bloomi, j'ai vu ta vidéo ! Biennnnnn !
Je fais également un clin d'oeil à une autre Lyonnaise qui va venir à Nancy demain.... faut mettre un pull, on nous prévoit -5° !
Sinon, tout le monde va bien depuis cet après-midi ?

Oui je l'ai vu Bloomi, j'en garde un bon souvenir et un torticoli !

Oui j'ai vu Eli, elle est plus rapide celle-ci c'est mieux non ???
Suis contente car pour le moment elle fait l'unanimité !!!

Ben je ne me rappelle pas en avoir vu une autre de DM ! se gratte la tête...
Regarde l'heure.... Bon je prends l'apéro avec vous maintenant.... et je prendrai le disgestif ce soir à mon retours !
Je suis au top maintenant avec msn, fb et youtube...je vais pouvoir tout voire maintenant !

Je t'envoie la première que j'ai fait, elle est toute en N/B en fait (ou presque) mais c'est fait exprès !

Mirci Bloomi !

Voilà, c'est fait !!!
Comment je peut être concentrée moi, j'ai les yeux qui louchent !!!

Tu vas être au taquet Eli ! Tu sais j'en suis venue à faire pareil pour pouvoir suivre sinon on est larguée !!!

*reviens*
DM ? O.o c'est quoi ça ?
Booooonjour
*sert la main*

Reviens du visionnage ! Franchement elle est très très bien ! je comprends que tu considères cette vidéo comme ton bébé !
Il y a une photo ou Dave tient une boule lumineuse, ça me fait beaucoup penser aux âmes dans spn !
C'est lui qui aurait ton âme alors ????

♪ AND IT'S NOW OR NEVEEEEER
I AIN'T GONNA LIVE FOR-E-VEEEEEER!!
I JUST WANNA LIVE WHILE IIII4M ALIIIIIIIIIIIVE!!!!!!
*hurle*
*tousse*
Reuuuuuuuuuuuuuh!!!!!

*s'incruste au road*
Coucou tout le monde! bon pour le moment j'ai vu que Bloom, Eli et Jess (oh Jess!!!!!!!!!!!!!! coucou ma petite Jess!!!!! *fais de grands signes de la main*) mais bonjour à ceux que j'ai pas encore repérés!!!!

Ca se pourrait bien, tiens, j'y avais jamais pensé sous cet aspect, mais c'est très possible^^

Hello Onnen, Schumi ! la journée est terminée !
Offre l'apéro, le 2ème et jette encore un oeil à ma montre....Houlaaa !

*saute dans les bras de tout le monde*
*rehurle*
VA Y AVOIR UNE CONVENTION SPN EN 2012!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a plus de voix* keuf keuf

Jess ma niece, DM c'est Depeche Mode, la raison de vivre de tata bloomie mdr
*parle avec une toute petite voix toute cassée*

*ressort a peine d'un DS de deux heures de geographie*
Voui terminée, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.....! xD

Jess : DM c'est Depeche Mode, là j'ai fini une vidéo cet aprèm' si tu veux savoir, je te remet le lien par ici VOILA

Coucou Nono!!!!!!!! oui je suis pas encore allée voir le site mais apparemment on va y avoir droit... mais en 2012...
Eli: merci pour l'apéro... pour moi ce sera un PN stp....

*a entendu le mot covention* QUOI? QUAND? OU? lol
Reuuuuuh! :D

Croise les doigts.... à Paris ! à Paris ! à Paris !
Fait des bons.... Boing^Boing^Boing !

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! A BOIRE A BOIRE A BOIRE A BOIREABOIREABOIREABOIREABOIREABOIREABOIRE!!!!
*saute dans les bouteilles*

Eh oui DM ça peut vouloir dire autre chose que Devoir maison^^! et ce'st bien plus amusant sur le road!!!
Bloom: dis moi il a pas l'air trop frileux Dave... mais c'est bon pour les yeux *file regarder la fin de la vidéo* tu l'auars finalement terminée plus tôt que prévu cette vidéo... tu vas en attaquer une autre??

Tends un verre d'apéro à Onnen ! vas-y reprends ton souffle !

*saute avec eli*
sautesautesautesautesautesautesautesautesautesaute
COUCOU MOMMYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!
CONVENTION CONVENTION CONVENTION!!!!!
A PARIS EN 2012!!!!!!!!!!!!!!! *tape des mains* :D

Je vous le souhaite les filles !

tiens Eli et Nono sont passées en mode Tigrou *se joint au boing boing général*