Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon alors moumoute tu tues tous les microbes et demain tu reviens plus forte ! (et plus tôt aussi on est au taquet depuis longtemps déjà ! lol)

choisir choisir....hmm....j'peux etre un vampire? (cuz vampires suck mdr)Sinon j'pas d'idée. Moi les bêbêtes a part les poissons et les chats....ou un panda!!!

Lamoute : ptdr, hmmm c'est imagé je le reconnais, inutile de s'identifier à la gente canine, évitons cette image là XD

mdr Dlo moi aussi je me verrais bien en/avec un loup garou mais pas anglais plutôt italo-américain ptdr coquine va

MErciii lili mdr *rassuré* Oh tu joue à dean la xD
*bavage sur les souvenir*
Meuh moumoute *donne un chocodean fervex* MOI J'VEUX ÊTRE UN WENDIGO !!! c'est une bête non ? xd

ben moumoute et jakok ?? lol

oui talgik' j'prend exemple, il est de bon conseil le deanou mdr

Mini : ah ben oui évidemment mdr, le vampire pour le coté suceur XD
Lamoute : XD Comment c'est étonnant, le retour de Jakok mdr.... et j'avoue je pensais à la version américaine mdr, je ne connais pas le werewolf anglais XD (l'américain n'est pas spécialement beau d'ailleurs mais il est sympathique :p et puis bon, y'a le côté loup tout ça, ça joue forcément ;) )

jakok est au chaud, pas de panique, je suis sur tous les fronts...ahem...malade ou pas XDDD vous me connaissez depuis le temps, la liste s'allonge s'allonge.....lol

BWAAAAAAHHH!!! BWAAAAAHH !!
j'avais oublié on est vendrediiiiiii !!!!
*saute partout*

Oh ma moumoute, tout pleins de wizi guérisseurs pour toi ma jakokienne chérie, et surtout j'espère que tu va bien te reposer. Je suis quand meme super contente de t'avoir vue :)))))) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OH ouii que de bon conseille qu'il a deany xD mais faut pas tous les suiivre haeeem

ah bon tu me rassures ^^ c'est que tu as aussi les vampires vikings et les archers verts coquine va ;)

Y oui Valou :) Moi j'le verrai que dimanche soir en rentrant :/

Ah rien que ça !!!! mdr la liste elle fait genre 5 mètres non ? ;) Quelle cougar cette lamoute (on reste dans le monde animal tant qu'à faire mdr)

bein?being human est une série anglaise dlo non???
et le werewolf dont je parle est dans VD, jakok est consigné ces temps-ci woutchi lol
le côté suceur???tu m'en diras tant;)

Ptdr valou t'inquiète pas pour Jakok, moumoute et moi on fait garde partagée, quand Lamoute te dit qu'il est au chaud, je confirme qu'il est bien très bien au chaud avec moi mdr
(aie Dean, je plaisante, ohlalala mais oui c'est toi le plus chaud bouillant ptdr)

oh c'est vrai tu rentres !!:((( je pense le regarder en vo que si je suis très concentrée et euh c'est mal partie lol
*réflexion* euh ben j'ai oublié la suite lol

il y a la version US de beign human qui a commencé en janvier ;) ils ont fait une adaptation ^^
Et c'est parce que le titre VO de "mords moi sans hésitation" tu sais la parode de twilight, c'est "Vampires suck".

Lamoute : oui mais y'a une version américaine maintenant lol, c'pour ça :p
Ah mais oui !!! Comment n'ais-je pas pu penser à Tyler.... pfff ben je ne dis pas non non plus à ce werewolf là mdr

mdr j'ecris même plus tellement je suis plier de rire devant vos message XD

Oh bibou xD ton dean aussi il te fais des rapel de temps en temps ?? mdrr

ptdr bibou mais comment tu fais pour avoir un loup garou et un hunter dans la même maison ? lol

Bibou est la meilleure....et à une grande maison mdr
Et je rentre pas Valou, je vais "travailler" demain ;)

Moi ma multitache a recommencé, Road, MSN .... xd MDR

ooh trés bonne question val' XD

Oh, tu viens de poser une question très très logique val mdr
ah mon avis les croc et les armes doivent être interdite XD
Nxece, t'es pas la seule xD

trop bien vampire sucks, ils sont graves!!lol
oui mabibou moi naussi je suis contente!!!
lili je pensais à toi y'a pas longtemps ça va au fait ?

nous aussi mariiii on est au road et en convers multiple sur msn :)