Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app' Drey! A tout à l'heure!

bonsoir le road!!
et bon app' commandant!!

Salut Les'! Ca va?

super et toi?!

Oui oui très bien ^^
Je me refais les épisodes de la saison 3 que je ne connais pas encore par coeur ;-)
En plus il a fait super beau cet a-m =)

c'est vrai qu'il fait aujourd'hui pour changer!!
mais, tu ne connais pas encore par coeur les épisodes de la saison 3???!!!
rho c'est pas sérieux tout ça!!

Je sais, j'ai honte, c'est pour ça que je me mets à jour XD

*lève les yeux exaspérée*
mais qu'est-ce qu'on va faire de toi hein?!
tention t'as intérêt à tout revoir serieusement, après t'auras une interrogation écrite et si tu fais pas un sans fautes ça va barder !!!

Yes Sir! *au garde-à-vous*
... Pardon... Yes Ma'am!

c'est bien jeune padawan!!
bon il faut que je me sauve, gros bisouxes deanesque, je te laisse à tes révision!!!
en faite, si tu arrives à faire un sans fautes tu auras un chobobby grandeur nature, par contre... si tu échoue, tu seras privé de purple nurple jusqu'à nouvelle ordre, donc essaye de te concentrer un minimun et de lâcher deanou des yeux de temps en temps!!

Ouhlà, tu me mets la pression!
Je vais essayer de me concentrer alors ^^
Bisous, à bientôt!

"-And how do you know that?
-Because I know you!
-Really?
-Yeah, because I've been following you around my entire life! I mean, I've been looking up to you since I was 4, Dean, studying you, trying to be just like my big brother. So yeah, I know you. Better than anyone else in the entire world. [add puppy dog eyes here ^^ ] "
Awwww!

Mraou! Dean en train de réparer l'Impala... *baaaave*

Et quand il montre à Sam comment faire pour qn il sera plus là... Snif

... Bon, épisode fini!
Je vais bientôt aller me mettre aux nominations moi ^^

j'ai rajouté un de mes montages sur montages videos pour essayer mais ça a pas du marcher!!!bon c'etait juste pour voir....

ben zut j'ai mis 2 fois la meme et apres j'ai lu qu'un administrateur doit la valider...

Coucou Drey! Coucou Elida!
Oooh tu as fini ta vidéo commandant! =) =) =)
Mise à part que je supporte tjs pas la musique :-P j'ai adoré! Je suis impressionnée par ce que tu as réussi à faire, surtout sachant qu'il n'apparait pas si souvent ^^ J'aime!

Merci Daeva :)) C'est clair que j'ai beaucoup galéré lool! Mais je suis contente de mon résultat :)

T'as dû raccourcir bcp finalement???
Pis tu l'as déjà envoyée à Chad??? ^^

hello les filles ...j'ai vu ta video audrey..elle est tres bien faite et j'aime la music et puis ça change de dean...toujours dean ou sam...au fait tu en fais une autre quand avec dean...dean.....mdr..

Bientôt ^^ J'adore faire des vidéos :))
Non finalement la chanson durait 3.30 je crois. J'ai racourcis du fait que çà tombait bien comme çà. ^^ Sinon j'aurais encore cherché des moments mais finalement c'est allé bien comme çà hihi

Ah et oui je l'aia envoyé à Chad ^^ Mais il est offline là donc il l'a pas vu. J'espère qu'il la verra quand il sera online :))

C'est vrai que mm si une bonne vidéo de Dean fait tjs plaisir, ça fait du bien de voir d'autres persos aussi ^^
Tu en as déjà fait une pour Bobby?
Ah oui je me réjouis de voir ce que Chad a pensé de ta vid' =)

Oui j'en ai fait une ^^ Vivi l'avait posté ^^ Elle est là >> Bobby
Oui voilà çà change :))

RHOOOO NOOOON FOUTU SONY BMG!!!!
Il m'a encore bloqué une vidéo "in your country on copyright grounds"!!!
Mais qu'est-ce-que la Suisse a bien pu leur faire pour qu'ils nous détestent à ce point là???
Je peux pas voir Bobbyyyyyy ='( *pleure snif*

Ah, c'est UMG, pas BMG... Ca me fait une belle jambe, je peux qn-mm pas voir la vidéo ='(

oooooohhhhhhhhh sniffouille :( :( :(

Personne sur Twitter! J'ai jamais vu Twitter aussi vide! Je suis sûre que tout le monde regarde le superbowl ! :/
Arffff c'est nulllllllllll!