Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Courage, Aud' tu vas y arriver... et puis comme tu dis, encore 24h en gros et après tu es en WE !

ouiiiiiii oufffff ^^ Avec un épisode d'#SPN en prime! hihi

Oui ca va passer vite normalement
Enfin j'espère
Synchro sur ce coup là bloom
Bon yaourt

Yeeees !!! Episode SPN !!!
Enfin !

Synchronisation des montres !!!

13h25. Top chrono!!

C'est clair! j'espère que cette fois-ci sera la bonne et qu'ils nous refassent pas le coup de l'annuler à la dernière minute ^^
Les filles je vous laisse, je retourne bosser! A tout à l'heure Bisouxxxx

A ce soir Audrey.

A ce soir
Bon courage
Bisous

Ca y est on se retrouve encore seule.
Alors la petite a rejoins morphée ca y est??

Alors Lili, comment s'annonce ton aprèm ?

Oui, je les ai tous couché à 13h !
Tranquille maintenant, j'en profite, du coup je me suis mis devant L'Edition Spéciale de Canal. Ils parlent des Addict à la TV !!!
On va voir ce qu'ils racontent !

Alors mon aprem va très bien se dérouler normalement. Je finis mon petit dossier et en entame un autre.
Demain c'est moins drole. Tu ne me verras pas le matin parce que j'ai une formation (encore)
Je te ferais un coucou l'aprem.
Addict a la TV. y'en a beaucoup. Comme pour les jeux!

Hello Liliju et Bloom,
c'est toujours aussi la bousculade dans le *petit jeu* Mdr !
Alors comment ça va vous ?
Ce soir je ne serai pas là tôt car je vais au ciné voir *Rien a déclarer* avec des coupines, j'espère que c'est bien ! c'est franchement pas le style de film que je regarde habituellement ! je vous dirai !

Salut elisab
Ah ba mon copain me tanne pour aller le voir. Tu me diras comment c'est que je me prépare psychologique au cas ou.
Tu vas bien?

Pardon, je rigole à leurs conneries...
Ariel Wizman fait des jeux de mots lourdeaux il parle du pain et là il sort une phrase avec céréales de Madrid (pour le Réal de Madrid ^^) mais ça me fait rire...
et moi aussi addict surtout aux séries, mais ça on le savait déjà !

Je fais une pause, mes 2 bouts de choux sont au dodo !
OK, je te dirai si c'est bien... en général les trucs dit rigolos ne me font pas rire ! alors on verra !
Bloomi on peut avoir une addiction à la télé, au jeu, à l'ordi, le tout c'est de savoir le nombre d'heures qu'on passe devant... après ça fait réflechir !

Coucou Eli, tu as tellemnt été discrète que je t'ai pas vu arriver !!! Tu te rends compte ! Moi aussi je pense qu'on ira certainement voir "rien à déclarer" je sais pas quand, mais j'avais bien aimé les Chtis alors...
J'ai une addiction au road aussi alors !?!

Au fait, concernant les bavardes : Tu sais lili que tu es 4e !!! Tu as fais une belle remontée, on se rend bien compte de celle qui discute ^^
Vivi, Moi, Audrey et toi Lili, Bibou juste derrière, Eli tu es 8e !
Quelle bande de pipelettes !

Road ou Supernatural ??? xd
Le Road, j'y passe 1 ou 2 heures (mdr) par contre les épisodes de SPN, là... Ouille ouille ouille !

4ème? J'en reviens pas. Je suis pas si pipelette que ca quand même??
Bloom: addict à la musique, au road, au série...

Quand même 8ème, je pensais avoir été moins bavarde c'est dernier temps ! On c'est pour qui on va voter alors !

Au moins un vote où on aura pas à se prendre la tête !!!
;)

Ca ne compte pas. Je ne suis pas là depuis longtemps. Les anciens d'abord!!
Elisab 8ème. tu es dans le top 10

Lili, oui, tu as mis exactement dans l'ordre mes préférences !!!
Parce que là, moi la télé est éteinte et me revoilà en entier avec vous, et mon casque sur les oreilles (ben oui, j'veux pas réveiller les petits qd même !)

Dans le bon ordre. Ouah je susi trop forte. (Attention au cheville)
Pourquoi ca ne m'étonne pas bloom?

Bloom tu es deuxième au classement et moi je viens de passer 9ème ! et c'est notre Vivi nationale qui est la première Mdr !
Bloom c'est la musique d'abord tout de même ! tu es notre DJ Bloomi Road !

Bon je disparais pour le moment.... je reviendrai peut être pas trop tard ce soir !
Bisouxxx les pipelettes !
Au fait, c'est nouvel an chinois aujourd'hui, l'année du lapin !
Fait exploser cinquante pétards pour chasser les démons et porter bonheur !

REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE !!!
*saute partout*
*d'où mon absence relative*
Vid SPN !!! Waouh, super géniale !!!
Les deux en même temps ! Je peux rien faire de plus !

A plus tard elisab
Bonne aprem