Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUlala les pauvre americain Oo'
ma niece elle vas se congeler Oo'
Superbe la remarque de ton homme eli !! XD j'adore ^^

Hellloo !! :P
Ohh, ca parle de neige .. xD
Chez moi, y neige beaucoup .. et pour tout dire, je sais meme pas si je vais travailler ce soiiir .... :/
Et aussi, j'ai vue un article dans le journal, a new york, y'a une pancarte ou il est écrie :
"Whoever is praying for snow, Please, STOP !!"
MdR

Non mon colonnel! Toujours pas de neige! :'(((

MEuhh .. Ma tata !!
Je vais pas congelé !!
Ye suis habituée a ce genre de température moii !! :P xD

-35°??? mais c'est un vrai film d'horreur ca! je suis meme pas sure que je pourrais y survivre moi! suis bien trop frileuse! et puis la neige ras le bol hein!!! c'est joli chez les autres et en montagne! mais pas en ville!!! pauvre Marie, je vais BEAUCOUP penser à elle alors!

Hello ma niece ^^
bah oui j'espere bien que tu vas pas congeler =)
je suis tout a fait d'accord avec toi Schumi ^^

Coucou Mariieee ! Moi aussi je compatie ! jusqu'à -20 ° ok mais en dessous !
C'est sur que vous devez rigoler quand on voit Paris embourbée avec 3 centimètres de neige !

Bah .. eille ...
Y'annonce pas si froid que ca chez moi ... Meme pas en bas de la moyenne saisoniere .... ce qui est de -20° !!! xD
Saluhe ma tata !! xD

tiens quand on parle du loup... coucou marie, ça va????
oui les pauvres américains... dites nos boys sont en sécurité au canada hein??? je voudrais pas qu'ils soient congelés en bonhomme de neige!

Saluhhe !! :P
Schumiie .... je me suis pas entendu faire "Ahouuuuuuuu" *bruit du loup, pour info ... xD*
Et Oui, les Boys sont en sécurité ....
A vrai dire, ils sont plus chanceux que moii ...
Eux, c'est meme pas en bas du 0° !! O_o'

coucou Marie :)

ben ils sont plus chanceux que moi aussi alors!!! j'ai déjà dit que je voulais du soleil???
marie: mais tu fais très bien le loup!!!! je te rassure j'avais reconnu tout de suite... je voulais voir si c'était jacob en fait....

Saluhhe Drey'
Schumiie .. NONN, NE ME PARLE PAS DE TWOILETTE !!! O_o'
*dead*

Ben quoi tu fais une overdose de twoilette???? lol (jacob jacob jacob edward edward edward...)

XD je dois etre une des seule au monde a pas avoir vu ce film ^^

O_o'
TU VEUX ME TUER !! O_o'
*fait une crise cardiaque*
*dead*
*really ... DEAD*

On est deux vivi, moi non plus je l'ai pas vu et franchement ça me dit rien.

*appelle castiel et fais ressusciter Marie* voilà voilà c'est fini c'est fini, je recommencerai pas!!!
vivi: tu abuses, même moi je l'ai vu!!! et même lu! lol... enfin bon je suis pas vraiment sure que ça te plaise!!!

Moi je suis aller voir le premier et le deuxieme avec ma soeur au ciné ... -_-
ELLE M'a quasi obligé a y aller .. -_-

Audrey, je me répète, le noir et blanc c'est quand même plus beau ! Mirci mirci...

Oh cette photoooooo *meurs sous le choc* woaw!!! j'adore leurs yeux qui pétillent!!! sont trop mimissss!!

Oups ! je m'en vais comme une voleuse mais je dois filer... gros bisouxxxx à toutes mes Roadanniennes préférées....a+

Saluhee Eli, a biientoot (L)
iLU♥

J'aime bien la version poilue de nos boys d'ailleurs.... lol!

Merciiii :))
Bonne nuit ELi! Gros bisouxxxx

Bsisou telepathique eli ^^
Bye bye a plus et bonne nuit =)
Merci pour la photo commandant ^^
OUi moi non plus sa ne me dit rien du tout tata XD

Bonne nuit Eli et bon courage pour demain!!! fais de doux reves!

Oups, j'm'étais perdu dans mes vid' et j'avais pas vu ta photo Audrey, oh oui, je l'aime bien celle-là même si on la connait mais elle est vraiment belle. Et comme Eli, j'ai une préférence pour le noir et blanc !

Yep ^^ Des inédites c'est dur d'en trouver s'il en reste quelque part mdr