Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut Lo^^

je vais miamer bisouuuuuuu!!

bon app' bisouxx

Bon ape tout le monde. A toute

Reuhhhh!!!!! :)

nina si tu passes par ici , j'arrive ds 30 min environ, j'ai reçu ta balise de secours lol!
ro poutous;)

Talgik' encore abandoner :(
sniiiiiiiiiif *mon état actuelle :(* *monde cruel :'(*

lamoute!!! tu aurais encore une bouée de sauvetage ? xD

merci lo et lovely;)enfin on a vu ma dédicace lol
et talgik, tu connais presque tous les groupes présents sur l'affiche et t'es pas fichu de connaître un méga classique des rolling stones!!!!mais qu'est ce que c'est que cette jeunesse mdr
bref je vous mettrais un lien chaque jour ça complètera les photos de lo et nina pourrait nous faire une pensée du jour non?(j'avais marqué jouir au lieu de jour hein!peut être un lapsus révélateur lol)
ad tal si je vis encore XD

xD lamoute , bien sur que je connais ToT!!!!
c'est pour ça que j'ai dit que je l'avais déjà entendu xD

salut tout le monde!
lamoute moi je pense a un lapsus révélateur sur ce coup là! mdr
pas mal l'idée^^ comme ça en plus de se rincé l'oeil on pourra faire plaisir a nos feuille de chou! et là penser du jour par Nina je veux voir aussi!

Une pensée du jou(i)r lol ok ça me va! t'inquiète pas pour le lapsus, le i est dangeureusement proche du u mdr

lili!!!!nina!!!!! vous êtes là ;D

antal' vouii! moi je suis là pour l'instant, toi ça va ?

kikou ma Lili, on a syncro-posté ^^
et oui, d'accord pour faire ma pensée du jour, peut-être même avec illustration si vous êtes sages ;)

nina !! vouii je veux bien l'image pour accompagnée la pensé, je promet d'être sage, de toute façon je suis toujours sage moi mdr

nina--> bof en se moment je suis un peu dans cet état là --> clic
mais je vais arréter de le dire parce que je détèste me plaindre ToT

Merci Les Filles :DMais bon voila
Moumoute : Je suis pas Minus :O
Nina : Gros Bisous
Lili : Coucou Mum'

que se passe t-il antal' pour être comme ça ??

salut MAX! :p alors comment tu va ??

'Talgik: quoi que ce soit qui te mette dans cet état *énormes toupoutoux consolateurs*
et Max: bisous attrapés! j'espère que tu iras mieux très vite ^^
Lili: sage mdr connais-tu le vrai sens de ce mot :p

on a plein de problème moi et mes parent (la vie quoi) mais j'ai pas le droit d'en parler
mais se que je peux dire ses que vous (et supernatural :D) vous m'aider beaucoup et je vous aimeeeeeeee beaucoup :)
vous etes super taré xD et c'est pour ça que je vous adore lol

mdr ba oui je pense connaître le vrai sens, étant donné que je suis toujours en mode sage mdr non mais ça veux dire que je ne le suis pas toujours ??? lol

merci nina :)
*fais un calin et des bezou a tout le monde*
minute sentimentale :D!!

Nina * Attrape Le bisous en plein vol et le relance :D *
Mum' : Bof bof ... J'attent mes résultat de prise de Sanng Qu'est qui foute :O en plus il m'ont maltraité la Ba sgnif va les fouttez !
Oh ma Tal tal Nous aussi on T'aime * Hironnie ** Non je rigole On T AIME !

ho! :/ souci perso alors, arf!! tkt pas ça va s'arranger, même si je ne sais pas de quoi il en est, tout est arrangeable, *envoi de gros bisous a antal'*
mdr nous on est taré ? tu me dira tu a sûrement raison, mais dans le fond on est sympathique quand même lol

O.O rooo la nul j'ai oublié de dire coucou a max *se donne une claque* xD
mon maxou moi aussi ze taime :D

Ma taltal : Non te donne pas De Claque on va croire que c'est Moi dans la soiré de vendredi Mdr' .... :D

ho! ça y'est les bisounours sont de retour encore un coup mdr
MAX : il t-on fait du mal ? tkt je vais m'occuper d'eux!! il von t pas s'en sortir comme ça!! et ta toujours pas les résultat ? c'est vrai qu'il sont long là :/

merci lili!!! :D
d'ailleur je vais vous faire un cadeaux a tout le fofo :D
ps:est - ce que tout le monde a le droit de mettre des photos ?? je voudrais en rajouter sur l'article Dean winchester xD