Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà, je re'
Alors comme j'ai pas envie de cuisiner ce soir c'est pates bolognaise !

Bonjour bloom
Ah oui les pates bolo c'est super bon. Et en général tout le monde aime

ouiii trés tot en week end ^^ mais par contre demain je reste pas toute l'eparem sur le road j'ai malheureusement des trucs moins drole a faire pour le permis '-_-
roo ba c'est bon aussi les pates bolognaise XD
decidement ce soir personne a envie de cuisiner ^^ ici non plus on cuisine pas XP

Moi c'est cuisine mais vite fait. Steack et haricot beurre.
Bon appétit tout le monde.
Je vais me préparer j'ais port ce soir.
Je re après pitètre.

c'est mon mec qui fait le repas...riz-ananas grillé-ccrevettes...

ooooooooh donc aujourd'hui personne n'est lancer dans la cuisine XD

Veinarde Elida, moi le mien cuisine rarement !!!
Bon, j'essaie de repasser ce soir !!!

a ce soir alors tata peut etre ;)
bon ap' =)

Bonsoir!!!!! Comment ça va??? Bien mangé???
Miam des pâtes bolo! Ca me fait envie... Je mange des spag' carbonara demain =D
Sinon vous êtes déjà inscrites sur le forum de Lestat et Cocoylan pour le mariage???

DAVE !!! =D
*saute dans les bras*
ah ba non toujours pas XD
je fais ça aprés manger tient ^^
et aprés il faudrat que je trouve ou c'est le jour venu XD
je te fais juste un saut dans les bras vite fait parce que moi je part manger ^^
je reviens aprés =)
bisouuuuuus =)

*attrape Mamie Vivi dans ses pattes de mouton, fais un câlin puis la laisse aller manger* Bah (oui bah ;-) moi j'ai déjà mangé ya presque 2h ^^ On mange tôt chez moi!
On a mangé des "rondes", i.e. des pdt en robe des champs avec pleiiin de sortes de fromage et bcp de mayo =)
Bloomie, je m'en mets plein les noreilles avec tes vidéos! Deeper and deeper je l'ai regardée hier soir sur ta channel ^^
Oooh une nouvelle création d'Eli! *goûte* Sluuurp! Miam! C'est génial le D'peach mode :D

Oh, et je me suis inscrite tout à l'heure (aussi Daeva02 si jms) sur le forum limaginaryworld et Lestat ma dit que normalement le mariage aurait lieu sur le chat s'il y a assez de place ^^ En tout cas ça a l'air d'être un chouette endroit!
Tant que là-bas on a le droit de dévorer des PBLV ça me va, mais étant donné que c'est le territoire de Les', je ne me fais pas de soucis ^^

*écoute la playlist laissée par Bloom* Ah oui en effet, Enola Gay je l'avais déjà entendue... Je crois que mes parents avaient une cassette avec cette chanson dans notre ancien bus ;-) En tt cas j'ai encore une bonne quantité de vidéos à voir en attendant que qqn arrive, merci!
J'ai juste relu la journée d'ajd, je laisse tomber mon grand projet de relire la semaine que j'ai manquée qn j'étais en Allemagne, ça prendrait vmt trop long :-P

Mais c'est pas vrai!!!! Hier je ne peux pas passer et il y avait visiblement plein de monde, et ce soir moi je suis là mais personne ne vient =(
Bèèèèèèè! *cri de mouton mécontent*
*s'enfile un cocktail D'peach de Eli*

je suis de retour dave =D
mais c'est pas sur que je reste ^^
je sors....
...de ma chambre jusqu'au salon XD
je vais regarder SPN avec mon popa =)
alors je serais peut etre pas la
un conseil Dave si tu en est a mon point de Fanitude depechemodienne regarde les concert ^^
il y en as deux sur la chaine de tata bloom^^
par ordre chronologique c'est d'abord touring the angel (2006) et tour of the universe (2009)
on croirait entendre tata mdr ... sa sonne bien ^^

*vient de relire les archives du Road de la veille* ... Oups, je retire ce que j'ai dit, le Road était presque aussi vide hier qu'ajd... ><
Ah bon, alors je pense que je vais en faire autant et aller regarder la saison 4 =) J'ai trèès envie de me faire un real-life Purple Nurple aussi !
A bientôt Vivi, bonne nuit!
Bonne nuit le Road! ... Si vous arrivez tous juste après que je sois partie, je vais vmt être en rogne :-P

gros bisous mon mouton Dave XD
bon visionage =)
bye bye =D

A toi aussi!
... Et à bientôt ma tite Mamie =D

ouii trés bientot j'espere ;)

wowwwwwwwwwww depuis 21h24 il n'y a plus personne??!!!!
Je crois que c'est le soir le plus désert aujourd'hui mdr!!! Vous êtes tous passé où??? hihi

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
qu'est ce qui se passe ici ????
le Road est désert ???? C'est pas normal ça !!!
y'a un virus qui traîne ou quoi ???
ou alors y'a des fans de PBLV qui s'incrustent ici et qui pourrissent l'ambiance ???? parce que si c'est ça, on va les dégager vite fait bien fait !!!!
et t'inquiètes, sur l'imaginary world, on peut chasser ce qu'on veut, et surtout les fans PBLV !!! ^^^
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxx à tout le monde et à bientôt, au Road, au Crash, ou alors au mariage !!! ^^
bye byeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Coucou,
Petit bonjour du matin,je vous souhaite une bonne journée à tous, bon café bloom, moi je vais de ce pas boire le mien et en reprendre un deuxième histoire d'être bien réveillé pour cette dernière journée de boulot, vivement 12h15 que le week-end soit enfin là. Gros bisous.

Salut tout le monde, et bon deuxième café Poupette et moi aussi j'attends avec impatience la fin de journée pour être en WE, et en définitive cette première semaine de reprise n'aura pas été une réussite !
Gros bisous à tous et bonne journée.

Coucou Bloom, coucou poupette! :)
Moi aussi, c'est l'heure du café là mdrrr
Et c'est avec plaisir que je retrouve le bonheur du Road!! Mon ordinateur veut bien pour l'instant que je vienne!hihi!
Me tarde 12h00 pour être en weekend lol! gros bisousss A tout à l'heure dans la matinée :)

A tout à l'heure alors, courage c'est le dernier jour !!!

Ouais bientôt l'heure!!!! hihihihii

J'ai faim, t'as qqchose pour moi dans le bar ???

Tarte aux pommes??? J'ai faim moi aussi mdrr

coucou le road!!!
quelqu'un a dit tarte aux pommes?!!