Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A choisir, prend TF 6, ils en sont à la saison 5 déjà!

j'aime bien aussi ton Tous Sur le Road !!! ^^
une petite vidéo, ça vous tente ?? ^^

raaa trop de multitaches XD
ouiiii TOUS SUR LE ROAD =D j'adore eli ^^

Crie comme un lapin crétin ! Bouhaaaaaaaaaaaa

Salut les filles, j'arrive, vous allez bien ??? Vous en avez fini avec les cocktails bisounours ?

Oooh profite bien Audrey!
BWAAAAAAHHH!

J'viens de finir mon film ! Je vous le conseille : 3h10 pour Yuma avec Russell Crowe, western très bien !!!

Coucou Bloomie!!!!
Oooh cocktails??? J'en ai pas eu!
Je note le nom du film au cas ou j'ai l'occasion de l'avoir ^^

Bloomiiiiiii ! Salut notre DJ et photographe préférée, comment vas ??

Faut que tu répares çà Daeva! ^^ les cocktails sont super bons, et tu verras des bisounours tout tout rose! mdrrr

oooh cocou tataaaaa !!! =D
comment sa vas ??? =)

Il passe actuellment sur Canal, mais dans un vidéo club, tu dois pouvoir le trouver. Et moi je capte TSR, le seul truc c'est que mon programme télé est pas complet, pour dire j'ai carrément louper la saison 9 de Smallville qd elle est passée :(

J'en veux un alors!!!

Ouchttt... Nan nan plus de cocktail avant que Lestat ait remis le Road en ordre !
Pourtant j'en avais préparé un turquoise avec de l'élium dedans... façon lagon bleu...

Je m'en fiche, n'importe lequel de tes cocktails ferra l'affaire ^^
Ah bon, ils ont eu la s. 9 de Smallville? Pas en prime alors... C'est ça le problèmes, ils ont trop de séries alors ils en passent une partie l'a-m et tout le monde les manque!
Maintenant ils ont Cougar Town le soir vers 20h... J'aime bien cette série, ça relaxe après avoir stressé comme une folle sur SPN!

J'vais mieux Eli, comme je te l'ai dis hier (mais je sais pas si tu l'as lu) j'ai pas pu avoir Hourglass a Noël car il y avait rupture de stock de partout (ta soeur est une veinarde !) et ce soir mon homme me l'a trouver via Ebay alors maintenant j'ai une banane, je vous dis pas comment !!!
Il faut juste que je sois patiente, mais se sera toujours moins loin que d'attendre qu'il le ressorte ^^

Bon pour Daeva, il y a le cocktail Rose ou le cocktail Blue Velvet.. PAS LE VIOLET (ça c'est pour Loulou)

hey je l'ai remis en ordre le road regarde!!!
*montre le road tout beau tout neuf*

Blue Velvet, blue velvet!!!

Daeva, non c'était par là vers 20h c'était sur TSR2 je crois, mais c'est trop tôt pour moi, et à l'époque j'avais rien pour l'enregistrer !

Bloomi, par l'intermédiare d'Orange music store tu peux télécharger légalement des tas de musique de Dave... après il n'y a pas la jacquette ! mais il y a LA MUSIQUE !
Mais comme tu dis, tu as la banane !

Blue velvet, c'était pas un film de david Lynch ??? Un peu bizarre si mes souvenirs sont bons !

la saison 9 de Smallville est vraiment bien !!!
et la scène finale du dernier épisode m'a rappellé une scène du film Alien 3 !!!
j'avais pas vraiment accroché au début de la série mais j'lai vue sur la TNT à 1h du mat' et là j'ai aimé ^^

Oui oui Bloom, toujours une bonne culture cinématographique...
et un blue velvet pour Daeva... Pour les effets secondaires voire vers 19 h...

J'ai le CD + le DVD, c'est pour ça que je préfère attendre, sinon je l'aurai acheter via Itunes. Vu que j'ai un Mac,je peux pas acheter ma musique n'importe où, ça m'es arrivé une fois et la musique n'a pas marché, il a fallu racheter le disc !!!

si bloom!!!
"she wore bluuuuuuue velvet, bluer than velvet was the night"
j'ai été le voir au ciné avec le lycée, je suis l'une des rare à l'avoir bien aimé!!

Oui, je l'ai vu pendant la diffusion US pour Smallville et perso j'adore la tournure que la série à prise ! Il faut que je rattrape mon retard, j'ai dû voir uniquement trois épisode de la 10e !

Salut Lestat! Je remarque que c'est quand Eli a parlé de ses cocktails que tu es arrivée... Maintenant on connait les mots magiques pour te faire apparaître :-P

oui j'étais en train de vous espionner, mais je ne peux pas résister aux cocktails d'éli!!

Pour les ingredients page 6206 pour le cocktail rose et 6209 pour le Blue Velvet
Moi aussi j'ai aimé le film... glauque....mais super !