Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr je vais lui envoyée un petit cadeau pas un bébé OMG, je crois que Dean ferait une crise cardiaque mdr
Peut être ou celui d'après on sait pas trop encore lol

ptdr jme disais aussi le bébé c'était unpeux gros, surtout a environ 15 jours du mariage mdret en etant avec un winch' xd aller encore un défibrillateur lool

Ptdr va vraiment falloir que j'investisse dans cette machine, sa peut toujours servir mdr

xd j'ai justement penser a vous je ne sais plus quand je le disais a dlo et lo je crois, que j'en avais vu un au collège de mon neveu, et que sur le coup jme suis dis tien pour les SA, mais bon j'allais pas le volé quand même ptdr

Ptdr oui je me souviens quand tu l'a dit mdr, j'en ai un aussi au boulot vers la récéption, j'y pense tout le temps quand je le vois mdr

attend on ferme si tu veux ? vu qu'on mp autant fermer ici ?

Ouep je suis d'accord, bonne nuit à mon petit road,
et gros bisous à tout le monde qui arrivent tout à l'heure :)

bonne nuit le road^^
bonjours au premiers(ères) arrivant (es) bonne journée a tous :)

Bonjour à tout le monde.
Je vous souhaite une bonne journée.

Un p'tit coucou en passant et bonne journée ensoleillée à tous !
Bizzz

bonjour tout le monde!
merci bloom, une bonne journée à toi aussi, le soleil c'est trop bon;)
merci lo, cette fois je crois que c'est le début de la fin, il me manque plein de morceaux lol!Jensen est magnifique!!!vraiment*se consume*XD
allez profitez tous/tes de cette belle journée!à plus:D

hello !
comme d'hab lo les croustiphotos sont vraiment croustillantes mais t'y va un peu fort pour lamoute on est obligés de ramasser les morceaux maintenant lol ça va attirer Mulder encore !
passez une bonne journée ! à plus !

salut tout le monde^^
lo les photos sont comme d'hab' très agréable a zieuter^^ et merci pour les photos de mark :)
bon je vous souhaite a tous une bonne journée aller @+ :p

Ouh là là mais je vais finir dans l'urne avec Lamoute, ma p'tite Lo! C'est quoi ces regards coquins tous azimuts ;)
Bon, j'espère que tout le monde va bien et que vous passez tous une belle journée pleine de soleil et de bonnes surprises!
A ce soir les accros! ;)

Un petit coucou pour tout le monde :D
et merci lo pour les photos =)
allez bezouu!! et comme dit nina: a ce soir les accro ^^

je reviens vite fais pour faire une dédicace à Lulu qui est dans sa cage certainement en train de déguster les oranges que je lui ai envoyé ainsi que quelques bananes lol, et comme il fait une chaleur infernal j'ai pensé à lui et à vos oreilles!
tiens Lulu: cadeau
voilà et aussi pour votre plaisir si vous aimez les classiques ;)

*fais de la place dans l'urne pour nina*lol t'as vu c'est spacieux hein?

Pleased to meet you ;) c'est la préferée de mon mari, ça! Très belle initiative que celle de partager un peu de musique avec nos consoeurs ;)
Et oui, en fin de compte c'est cosy hein??? tu as même le câble dans l'urne, woaw! je vais peut-être y rester un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient :p

pas de soucis , tu es la bienvenue: mi casa es tu casa!lol j'espère que c'est ça!
oui t'as vu c'est cool!j'adore cette chanson aussi et comme j'adore Lulu bein voilà, et comme je vous aime aussi bcp, je partage quoi lol!
je vais nourrir le fauve hop!à dans quelques minutes;)

Okay ma soeur de cerveau ;)
J'en profite pour me faire un plaisir perso, et à toutes les fans de JDM, enfin, surtout Lovely lol

zut faut être connecté sur le skyblog, donc je la refais lol il fait trop chaud pour mes neurones aujourd'hui!
et hop! pour me faire pardonner
cf: lien de Lamoute pour votre culture musicale page précédente ^^

han!!!!nina *ne sort plus de son urne maintenant*lol
la première est miam mais alors la seconde......slurp slurp, désolé pas pu m'empêcher, tu me pardonnes?

Roh mais t'as encore la langue qui se promène sur mon Jeff toi?? Coquine!! hihi mais oui je te pardonne, c'est fait pour ça les crousti-photos! ;) (bon maintenant tu la reprends hein, mdr)

ok je la reprend pas de soucis!mais des fois elle train comme ça si elle voit passer une glace lol
bon j continu de baver euh laver lol

Ah je reconnais bien là ma fée des orgies
euh, du logis! du logis, bien sûr (je fais pareil de mon côté mme Van de Kamp)

ptdr lamoute fée des orgies ? enfin du logis ? mdr
en tout cas les photos de JDM sont juste wouhhh!! de quoi nous enflammé pour la journée aussi! merci pour ses régale nina^^

mdr! astique astique!!!
je vais faire du café, t'en veux un?et après je vais aller faire un tour;)il fait trop chaud pour travailler!

lol Oreli tout le plaisir est pour moi ;) hihi
et oui je prends le café que tu m'offres si gentiment (et sans contrepartie hein) et je file moi aussi! calor calor!

et qu'est-ce que je dois astiquer au fait??? O_o