Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Génial! Tu recrute Bloom ^^
On est passé au 50,1% ^^

Elle est pas encore passée, mais y'a des chances qu'elle soit assez curieuse !!!

ooh ba j'espere sa ferat une adepte de plus au road ^^

Audrey, tu peux me redonner le lien, je le retrouve plus !

rooo ba voila fini jamel Oo'

Bon voilà j'ai revoté encore ce soir. Bon, les filles je vais vous laisser, Jamel a fini, mon homme va aller se coucher.
Je vous fais de gros bisous et j'essaie de repasser demain avant votre reprise !!!
Bonne nuit les roadiennes ^^
Byyyyyye !

bonne nuit tata =D
gros gros bisouuuuuus
a demain j'espere ;)
bye bye =)

oki:) Bonne nuit Bloom:) Gros bisoussssss

Réveille le Road en plein sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonne les cloches!!!!!! Nous sommes à 50,2% niveau votes!!!! <33
Annonce faite! :)

YOUPIIIII COMANDANT AUDREY =D
ba moi par contre je vais partir dodoter et essayer mais vraiment essayer de reprendre le rythme du lycée '-_-
donc bonne nuit le road
bonne nuit audrey =)
bye bye a demain =)
bisouuuuus =D

Bonne nuit mon colonnel !!!!!^^
On finit toujours les soirées toutes les deux depuis quelques temps! hihi!
Gros bisouxxxx Deanesque! A demain:)
Moi je continue les votes encore quelque temps^^

Bon allez je file! Je devais y allez à 2H...Finalement, c'est 1h après que je m'en vais mdr!
Bonne nuit le Road!! Bisouxxxx à tous les anges qui ont pris place! Pas trop de bêtises en notre absence^^

Salut hypno, je vous souhaite un très bon dimanche et profitez encore au max de cette dernière journée de vacances !!!
Bisous !!!

coucou Bloom !! :) Coucou le Road!
De passage aussi :) Je vous souhaite une très bonne journée! Demain reprise, se sera moins drôle :/
Bisouxxxxx
On est toujours à 50,2% ce matin ^^

coucou tout le monde bon dimanche de ma part et de Al et Chastety....hihi
et merci Bloomie, je vais en profiter mais encore plus demain, zouh à l'école les monstres, maman va profiter de la wii mdr
allez passez une bonne journée bisous!!!!

Heeeeeeeeeeey !!! =D

C'est le dernier jour de vote!!!!!!! A vos votes cher chasseurs! Nous sommes à 50-50 mais avons perdu 0,2% depuis ce matin :/

Toujours quelqu'un au Road ?? ^^

coucou audrey!!
est-ce que tu pourrais me remettre le lien pour voter s'il te plais?!

Bonjour !!!
J'ai une petite annonce à passer : si vous êtes doué(e)s en créations (photoshop, photfiltre, etc), où si vous connaissez quelqu'un qui soit bon, j'aurais besoin de vos services :) C'est pour quelque chose de très spécifique, donc n'hésitez pas à me contacter par mp, merci d'avance :)
Bonne journée !!! ;)

oui voilà Lestat >> Vote
Désolé Dlo, je suis pas plus doué que çà. Photoshop je sais pas du tout. Et photofiltre juste les montages de base lol.

Hello, je suis de retour. Je suis retourner voter encore.

merci audrey!!
coucou bloom, coucou dlo!!!

Salut Lestat, tu sais que j'ai profité des vacances pour finir la 4e saison, et toi t'en es où ???

je l'ai fini hier soir avec ma frangine!!
maintenant j'ai hâte d'avoir la saison 5, mais pour patienter, j'ai prévu de faire avec ma soeur un marathon spn, la prochaine fois que je rentre chez mes parents

Pareil pour moi je pense que d'ici peux je me replongerais dans la 5e saison aussi, parce que si on attend une sortie DVD on risque d'attendre longtemps ^^

c'est pour ça, avec ma soeur on va se consoler avec les premières en attendant de pouvoir enfin matter la 5ième!!
en tout cas j'ai réussi définitivement à convertir ma petite soeur, donc maintenant je ne suis plus seule, il y en a au moins une dans ma famille qui ne me prend pas pour une folle

ha ben tiens, là elle vient de rentrer pour me montrer son dernier achat sur le net, un pendentif avec un pentagrame, elle vient de me dire fièrement qu'elle est enfin protégée par les démons!!
et voilà ma soeur est totalement atteinte maintenant