Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok ety'avait combien de séries à la base? moi je vote mais je sais meme pas trop pourquoi, je connais pas ce site mais je sais que SPN EST la meilleure série!!! lool

Je sais pas, j'ai pas pris le concours du début. Je sais juste que Glee s'est fait sortir. Et que Community est là alors que personne connais mdr

ben oui je sais pas ou ils sont allés chercher cette série!! personne n'en a jamais entendu parler mais bon! doit y'avoir des fans car ils s'accrochent ces *** lool mais les chasseurs ne se laisseront pas faire!

ouais bon perso moi je fais sa a la bete et mechant XD
je vote pour SPN c'est tout ^^

nooon on ne se laisseras pas faire =)

Vivi: on est 2 alors! lol!!

c'est clair! les fans sont là! Mais on est les meilleurs et on va se battre jusqu'au bout! Faut pas avoir affaire à des chasseurs mdrrr

ah sa me rassure ^^
je croyais etre la seule XD

se laisser faire ????
c'est possible ça ??? ^^^^
non, je crois pas non !!! ^^

Je pense que tout le monde fais pareil pour leur série préférée ^^
Tous les fans votent pour leurs séries :) La guerre des séries mdrrr

de toutes facons ca vaut le coup d'aller voter rien que pour voir la photo de dean!!! woawww ce regard!!! *penser à voter! ne pas se noyer dans ses yeux!*

schumi à ton avis pourquoi je vote en me cachant les yeux?!!
si je commence à me perdre dans le regarde de deanou je serai plus bonne à rien!!

schu', c'est vrai que la photo de Dean est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^
mais gâchée par les 3 autres !!! ^^^^

Un petit coucou rapide, je finis mon tour des forums et après je viendrai boire un verre avec vous depuis le temps lol.
J'espère que vous avez toutes passer de bonne fêtes de noël?
Bisous spnesques :)

non elle est pas gachée!! elle les éclipse toutes!! je ne vois meme pas les autres!!!

coucou bibou!!
moi j'ai passé des fêtes de noyel super grace à bloomie!!

Nous en parle pas Schumi ^^
en plus Kaz' poste souvent des video qui deconcentre beaucoup XD
*concentration*

oui je confirme, un moment j'étais plus occuper à me noyer dans un torrent de bave plutot que de voter!!

mdr Schumi oui je suis bien d'accord ^^
Coucou bibou =D oui trés bonne fetes et toi? =)
effectivement sa fesait longtemps ^^

Et voilà, la photo de Dean nous déconcentre toutes mdrrrr!
Coucou ma Vamp!!!!!!!!!!! <33

hey vie', t'as remarqué que j'en poste plus autant qu'avant ??? ^^

coucou bibou!!! oui d'excellentes fetes!! et toi??? ca a été???

OUi c'est vrai ^^
tu te retien ?? non? XD

oui vivi elle se retient là, regarde elle tremble à cause du manque!!

tu sais Kaz, c'est pas bon de se frustrer hein... quoi? moi? intéressée? mais non! lol

non, je les prépare et je les sortirais pour remotiver les troupes !!! ^^
pour l'instant, ça va, on a un bon rythme ^^^^

dis pas ca kaz!!! sinon on va arreter de voter pour voir les vidéos!!

Re,
Oui super géniale moi aussi, en plus j'ai eu un tout nouveau poster super trop beaux de nos boys adorée le jour de Noël, c'est un super cadeau ça mdr
Sa fait plaisir de toutes vous recroisés, sa faisait un bail que je vous avez pas croisée, vous allez bien???

OUi effectivement XD
"non continue de voter morgane ... te deconcentre pas" ^^

quoique qu'une ptite pause dean ce serait pas de refus!!