Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

koukou every tout le monde !!!
allez courage, on va les desccendre ceux de Community !!!! ^^^
On va y arriver, On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,On va y arriver,

coucou lamoute!!!!
ouais 50,4!!!!
maintenant on vise 50,5!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhh on l'a eu notre 50,4 !!! Poursuivons sur notre lancée! héhé ^^

ENFIN LE 50.4 XD
on vas ya arriver a ce 5.5 audrey ^^
depuis hier qu'on le veut XD
oh coucou dave et oui jolie doubon ^^
roooooo toi aussi tu vas nous manquez =D
gros bisouuuuuuus =)
coucou moumoute =D
sa vas trés bien et toi ?

nom d'un çhien, ça rame fort çe soir, je vote je vote lol

Coool ^^ une de plus moumoute ^^
on te vois pas souvent en ce moment =)

Oh que oui Vivi !!! Mdrrr! Ce 50,5 nous appelle depuis hier ! Il nous le faut! mdrr! Poursuivons sur notre très bon chemin hihi ^^

mais oui on vas y arriver ^^
Courage commandant !! XD

Mdrrr ! Je le sens le 50,5 ! Il nous nargue mdrrr

hey les filles j'ai reçu un invit' sur fb, je sais que ç'est qq'un d'hypno mais pas qui, qq'un pour m'éklairer???lol

oui il nous fait du pied de nez XD
mais pourquoi il veut pas venir Oo'

ça n'est déjà pas moi je suis anti-fb!!

je sais pas du tout qui s'est mais c'est pas moi XD

je sais lestat que ç'est pas toi, t'as pas quatorze ans lol

on vise le 5,5 !!!
on vise le 5,5 !!!
on vise le 5,5 !!!
on vise le 5,5 !!!
on vise le 5,5 !!!
on vise le 5,5 !!!

*c'est
oulala pardon c'est la fatigue XD

lol vivi oui ça ç'est une évidençe hein, t'es déjà ds mes amisXD
et au fait Kazmaone, t'es pas loin de çhez moi!

Pas moi non plus désolé.
çà fait longtemps que j'avais ajouté tout le monde sur facebook. Donc si c'est récent c'est pas moi lol. Je savais pas que t'avais facebook :)
Oui il est juste pas loin! On le sens, on le sens mdr

lol kaz' arrête de me déconcentrer avec tes videos!!!
*se cache les yeux et vote*

t'es dans quel coin lamoute ??
et non pas moi non plus l'invit FB ^^

si audrey j'ai fb, si tu veux envoie moi une invit', je suis dans les amis de vienem, mon avatar c'est Eric northmann de true blood
et en passant c'est un miracle!!!!!!!!le chien de ma soeur a fait tomber un verre de cognac sur mon clavier qui était défectueux et je viens de m'apercevoir qu'il fonctionne nickel de nouveau!j'en reviens pas quel alcoolo mdr

ba oui logique XD
il vas arriver bientot c'est sur ^^
Ah oui tu nous deconcentre avec tout ça kaz
*baaaaaaaave*
oups Oo'
roo ba moi je doit partir manger Oo'
je revien aprés =)
a plus tout le monde bisous
j'espere que vous serez la quand je reviendrais ;)

je suis au Creusot, tu connais?

bye vivi ad tal j'espère!

mdr moumoute ^^
a croire que le cogniac a combatu le café qu'il y avait au depart XD
bon aller HOP
*disparait*

oui oui je connais le Creusot ^^
sorry de vous déconcentrer les filles ^^^
mais ça me donne encore + la pêche pour voter !!! ^^^^

oki. J'irais tout à l'heure sur Facebook :=)
Toujours en plein votes mdr

oui je sais Le Creusot c'est pourri et les gens sont bizarres mais moi je suis normale pour quelqu'un qui vit ds cette ville, je t'assure mdr
oui t'as vu vivi, je pensais vouloir tuer le chien mais du coup je vais aller lui acheter des biscuits rien que pour lui lol
oh oui ça m'aide pas à me concentrer non plus tout ça!!!

c'est vrai que les gens sont bizarres au Creusot ^^
mais pas + qu'à Dijon ^^
et moi aussi je suis normale ^^^ enfin, autant qu'on peut l'être ^^^
et je vais continuer à poster des vidéos ^^^