Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re sed :D
lol val
ze vous z'aime touseeeeeee!!!!!!!!!!!!! HS xD

moi aussi je vais etre un peux longue, je fait 2,3 truc a coté, puis en même temps je me régale avec les photos que lo a ajouter! merci miss photos :)
val! oui ça va bien et toi ? mal au crane ?? rooo!!! c'est pénible se truc! évite de boire au soir, ça pourrait empiré xd

mais ne rien faire c'est la conserver lol

oui oui nina kidnappée ! lol a peine arrivée hop on m'a embarqué ! lol

Je travail en usine production production toujours produire 100 % du tafs, c'est usant mais faut bien manger et pauer le loyer lol

Oui d'ailleurs Lili, à ce qu'il paraît tu réclames des photos donc je vais bouder pour en avoir moi aussi *ouiiiiiiiiiiiiiiin*
ma pauvre Lo tu vas finir sur les rotules :p
et recoucou SED ;)

lili ah ben non je reste loin du bar ce soir je suis très sage^^

c'est quoi comme travail poupette ? :)

Re !!! j'ai bruler al , tata !!! Mais j'ai pas bruler le road *enleve le toit et saute sur place*
Maman !!! *fait un bizou*
Salut Lo !!! Val, faut arreterla bouteille lol T'as plus d'aspirine ??? :/

Sa va, sa va ! :) Quelques maux de tête mais sinon sa va super ! :D

Chez Urgo je mets des pesnsement dans des boîtes.

c'est plus la bouteille qui donne mal au crâne c'est la bronzette lol
arf en usine c'est pas drôle en effet *envoit plein de toupoutoux d'encouragement à poupette*

Ah ben c'est genil je les prends volontiers !

Val, rien faire c'est la conserver mdr ça résume bien ma philosophie
mais oui comme tu dis Poupette faut payer le loyer (et la connection internet, sans laquelle nous n'aurions pas accès aux merveilles de la planète SPN, gloire au web et à Eric Kripke et aux tribus de pingouins en tutus roses) oups!! *^_^*

effectivement sa doit être creven
*plein de bezouuuu* :)

d'accord tous les razmos ont mal au crâne ne vous fichez pas de nous vous avez tapé dans les bouteilles?? et après c'est moi l'alcoolique lol
rendez les bouteilles tout de suite !!

Ouai je confirme j'était toute l'aprem au Soleil et maintenant ma tête fait "BOUM BOUM" ! mdr

la bronzette?? moi j'ai fait me devoir j'ai pas pu sortir -_-
*fait un bizou magique sur la tete de sed*

salut SED!
filliotte tu vas bien ?
val : mdr mais je me doute que ça ne pas être facile dans rester loin mdr moi je lutte pour reste loin de ma cire, mais je commence a avoir du mal xd
Nina : oui je réclame! mdr ba lo arrive toujours a nous déniché la perle rare donc je profite de son savoir faire mdr puis je suis accrocs, j'y peut rien lol
j'ai zapper le reste :/

nina ça partait bien puis c'est après c'est partit en vrille avec les pingouins lol

Bin moi devant le pc xD ce qui explique le mal de tête
a non!!!! j'ai bu que 1litre de coca :p

je re^^

Ah ben si les razmo vol les bouteilles ça va pas le faire. lol aller les razomo rendez les bouteilles que vous avez prises ! mdr..

Des bouteilles ?! *cache sa bouteille derrière son dos et fais un sourire d'ange :D* lol

ah oui lili ça pousse bien ? tiens je t'ai trouvé une chansonlol

ah oui les razmos; les bouteilles s'appellent "reviens!"
Val: moi, partie en vrille?? m'enfin?! lol c'est la faute à Lo qui me refuse des photos, hihi

j'ai pas mal a la tete quand je bois moi. *se gratte la tete*
impeccable ET TOI ??!!! J'ai tuer Al mais je l'ai ressussiter apres. :D

*La reprend pour la remettre dans le placard !lol !*

Val : Je l'a connaissais déja celle là ! XD

*vide la bouteille* Tiens tata !!!! C'est reviens N°1 !!! mdr