Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un Dg, mais pas de disque (en fait mon homme à essayer d'acheter Hourglass, mais ils étaient en rupture de stock depuis 15 jours à la Fnac) par contre il avait commandé, un bouquin sur la biblio complète du groupe depuis leurs débuts jusqu'en 2006, j'ai pas mal de lecture en perspective (en plein de photos !)
Sinon, chocolats (miam !) des gadgets et un petit bracelet en argent.
Et moi, je suis contente, j'ai offert à mon homme le bouquin de Keith Richards, il le voulait, donc il était bien content.
On va être chacun avec notre bouquin ^

OOh tata bloom est partie Oo'
JOYEUX NOËL TATA !!!!!!!!!! =D

Oooh très bons choix! Vous avez chacun un super livre à lire alors! =)

ooh ba comme ça oui c'est chacun avec son bouquin ^^
tu me tien au courant si tu trouve des infos interessantes tata?? =D

Oh vous avez vu l'heure, j'écris doucement !!!
En fait, pour vous décrire le tableau :
Mes parents étant venus de Lyon, dorment dans notre chambre. Et du coup, nous , on dort dans le salon, et qui dit salon, dit ordi pas très loin !!!
Mon homme m'a dit que si je voulais je pouvais passer vous voir, car de toute façon il était crevé et s'endormirai très vite : et je confirme, il est juste derrière moi, et il dort comme un bébé. Bon en même temps, il s'est levé à 5h du met ce matin !

aah c'est pour ça ^^
ah ba oui tu m'etonne qu'il dorme comme un bébé si il s'est lever a 5h du mat' XD

Oui, Vivi, mais je crois que pour le peu que j'ai lu... il y a encore plein d'infos que je ne connais pas !
D'après mon homme, il parait que c'est le livre le plus complet du groupe que tous fan devrait avoir, alors... il me restera plus qu'a le faire dédicacer si un jour ils ont la bonne idée de passer pas loin !

le pauvre ^^ Mais comme ça tu peux être avec nous alors =D

oooh t'as panoplie de "la parfaite fan de DM" est donc complete tata ^^

Oui, mais je vais pas m'éterniser qd même, demain (pardon tout à l'heure) midi (enfin 14h) on remets ça ! Et cette fois, on enfourne la dinde ^^
J'ai ma soeur, le bx frère et les deux enfants (21 et 25) qui arrivent à 11h, faut être opérationnel ! un peu !!!

Oui Vivi, mais je laisse tomber pour le 'marcel' et le gilet, ça m'irai pas je pense :D

mdr a ba on sait jamais ^^
c'est la classe le marcel et le gillet ;)
a oui effectivement il te vaudrat mieux etre operationel XD
je me sjuis regarder 40 fois "saw something" aujourd'hui XD

roooo un j est venue taper l'incruste dans mon suis XD

ZOYEUX NOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!

je la connais pas celle-là.... *file sur la chaine de bloomie*

JOYEUX NOË LESTAT !!!!
tien sa fesait longtemps que tu n'etait pas passer ^^

oui hélas, pff privé de road snif!!!

Sur le live ???
Aaah il est bien le live, je trouve ça bien dommage qu'il n'est pas fait de tournée, s'il fait un prochain album, peut être qu'il se lancera, moi, je guetterai les festivals (on sait jamais !) Le paléo, il y a de bons artistes qui passent là-bas ! Ou encore Musilac (qui sait, on peut rêver !!!)

Ooooh coucou Lestat! En effet, ya un moment que tu n'étais pas passée, ça manque de ragout de PBLV ici!!!!
A propos, j'ai posté un article qqes pages en arrière si jms!

roo pourquoi privé de road lestat? Oo'
oui en live aussi mais plus le clip tata ^^
en plus j'aime bien le clip c'est tou au ralenti XD

a oui le super article sur PBLV XD
j'adore ^^

Page 6062 Les' si jms =) On a encore eu une raison de se moquer gentiment des PBLV!

Bisous Lestat, bon allez je file !
Gros bisous, j'essayerai de passer dès que je pourrais.
Et encore bon Noël !!!
(PS t'as vu Vivi, sur ma chaine, j'ai changé la photo !)
(J'aurai voulu la mettre sur toute la page, mais je ne sais pas comment faire, si tu peux m'aider envoie moi un MP, ou si qqun d'autre sait comment faire !)

le clip est super en effet!

oui demain je vais lire tout ce que j'ai loupé et y a beaucoup visiblement vu que vous avez dépasser les 6000 pages!!
bon je file encore un joyeux noyel et merci bloom je viens de recevoir la quatrième saison de spn!!!
*fait un mega calin tueur de la mort qui tue à bloomie*
bisouxes les filles!!!

Coucou, je profite d'avoir accès à l'ordi pour vous souhaiter un très joyeux Noël !
Comme je met trois heures à taper un message, je ne peux évidemment rester, surtout que le réveillon n'est pas fini chez moi bref...
Merry Christmas everyone !!!

Encore Joyeux Noël! Fête bien, et bonne dinde! Et bonne nuit =)

Bye Lestat, joyeux Noël et bonne nuit!!!
Salut Dlo!!!! JOYEUX NOEL!

Les : voilà c'est fait tu l'as !!!
Hop je file faut que j'aille dormir !
A tout', à demain
Oh je ssais plus ^^