Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bon tant que ça tata Oo'
ah ba on a fait les pipellettes XD

Mais qu'est ce que vous avez dit pour vous retrouver à la page 6030 ?????
Yes il y a encore du monde !

Faut dire que le film était bon !!!

je sais que vos allez tout faire pour qu'il dure, c'es justement ce qui me fait peur pour lui !! ^^
et l'ambition, c'est bien !!!!
si t'as pas d'ambition, tu oseras jamais appocher du beau gosse qui te plait simplement parce que tu te dis : il est TROP bien pour moi !!
répetez après moi :
l'ambition, c'est bien !!! ^^

a oui trés bon tata ^^
re coucou eli !! =D
ba on est plus que gd'ahabitude donc sa vas vite ^^

Tout à fait!!! Alors au travail XD
Je vais faire du lait-de-poule!
*prend un graaaaand récipient, met pêle-mêle du lait, de la crème, du sucre, de l'oeuf, bcp de whiskey, du rhum, rajoute encore du brandy, de la vanille, de la cannelle et mélange le tout* Voilà! On va juste le laisser reposer au frais 5min... Si c'est pas bon, c'est pas ma faute, c'est la première fois que je fais ça ^^

Eli, bisous ma grande, j'avais peur de te louper et de ne pas te souhaiter un bon noël !!!
Dis, tu me diras si ta soeur a apprécié son cadeau ^^

Salut Eli!!!
*répète* L'ambition, c'est bien!

Reprend discrètement la direction de la sortie pour éviter une intoxication avec le lait de poule.....

l'ambition, c'est bien !!! ^^
voila j'ai repeter ^^

Daeva, ça a l'air drôlement bon, mais ça doit bien assomer !!!
Je vais chercher une paille et un verre ^^

je suis sur qu'il serat trés bon ton lait de poule daeva ^^
eliii ??? pourquoi tu t'echaaape?? XD

Hey! Je suis sûre qu'il est pas si mauvais que ça! La preuve! *s'empare du récipient et boit une grande gorgée. Pendant 2secondes, rien ne se passe, puis...* Heureuk reuk *tousse et s'étrangle* eurgl reuk rhaaa *tombe de sa chaise*

Moi aussi je répète :
L'ambition, c'est bien!

et la mouche ressort de la bouche ^^
toujours vivante daeva ??? ^^

*se relève* ... Non non, il est trèèèès bon! *sert Bloomie et Vivi*

Ok Bloomi je te dirais ça demain.... ou après demain..... Bon Noël à toi aussi !
Prend sa Vodka habituelle.....

euuh daeva?? Oo'
*lance au scean d'eau a la figure*
on se reveille XD

et moi je vais me prendre une téquila bien frappée !!!^^
komment va eli ???

*sceau
*prend le verre*
euuh je sais pas pourquoi mais vu ta reaction j'ai plus trop envie d'en boire XD

Nan mais oh ! demain c'est Noël.... faut pas que je sois malade ! j'ai 3 douzaines d'huîtres à ouvrir !

Bon, les filles je vais me sauver, je vais me coucher en même temps que mon homme pour une fois !!!

roo deja Oo'
bonne nuit tata =D
bye bye a trés vite =)
gros bisouuuus
joyeux noël ;)

Noooooooooooooooooooon ! je viens d'arriver ! flûte zut et crotte !!!!

elisa fais tremper tes huitres dans le lait de poule, elles vont s'ouvrir toutes seules !! ^^

MDR !

good night bloom
à bientot !!
merry christmas en avance !!
bizouxxxxxxxxxx

Je vous ferai certainement un coucou demain matin et dans l'aprèm'. Mais après, j'ai mes parents qui arrivent...
Mais si jamais c'est pas possible je vous souhaite à tous de trè très bonnes fêtes et un super Noël !!!
Gros bisous à toutes !!!
Je penserai fort fort à vous !

Bonne nuit les chasseuses !!!!
Allez hop je file et je vous nems fort !

Bonne nuit Bloomie! Super-Noël à toi aussi!!!! Te nems!
lol Kaz bonne idée pour les huîtres... Quoique là vu la qualité de mon lait-de-poule elles vont plutôt s'enfuir en courant hors de leurs coquilles ^^