Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

doublon
excellent la vid avec la mouche. mdr Le chat est trop fort

DOUUUUUUUUBLOOOOOOOOOON

il est mimi le chat dans la video XD
il fait de sbruit bizarrre parfois mdr
j'adore ^^

eh daeva
la lecture a était fructueuse

citron-cranberry-grand marnier c'est delicieux aussi mais si on boit la dose complete on s'endort devant le pc....

re coucou elida ^^

hello vivi...je me sens tout bizarre sans mon 17...j'ai chrashé et je l'ai perdu en route...

re elida.
eh ben y'a du monde ce soir. ca fait plaisir

salut elida comment va ??

oooh oui trés plaisir ^^
sa change ^^
n'est ce pas daeva ?? ;)

plein de monde, à croire que les rares connectés se sont donnés RDV ici pour boire ^^

Oooh du vrais PN .. *note la recette*
Moi sa sera lait de poule à noël :D

oui c'est bien possible kaz' XD

ben vous avez du bol, moi ce sera sans alcool !! ^^
faudra que je prenne ma dose en rentrant chez moi ou alors avant d'y aller, jhésite encore ^^

moi a oel se serat ...rien XD
champagne peut etre XD

hello les filles..je viens de finir le reveillon..1 jour en avances....et la petite famille se regarde les films de famille......

pourquoi pas les deux kaz' XD
mais pas trop quand même ^^

quel genre de films elida ??
vie, tu me connais voyons, je bois pas beaucoup ^^

les films de famille....ça vaut le coup avec la tempete de 99...je voudrais regarder un episode spn mais je sais pas quoi choisir....du coup je me rabas sur starky et hutch....

oulala désole si je met du temps a repondre mais la je suis en multitahces et le road est le seul site qui ne previens pas quand quelqu'un se met a parler XD

je viens vous faire un petit coucou en coup de vent (pas de bisous car j'ai la crève désolée) et surtout pour vous souhaiter un TRES BON NOEL A TOUTES (ET A TOUS?) car je sais pas si je pourrais passer demain soir, ben oui je bosse jusqu'à 18h!!
alors amusez vous bien et profitez-en un max!!!!

ah la je suis d'accord c'est embétant. il devrait rajouter ca comme système.

merci schumi. Toi oci de très bonne fêtes. Amuse toi bien

Merry Chritsmas schumi !!!
et bon courage pour le boulot demain !!
joyeuses fêtessssssssssssss !!^^

eh shumi si tu es encore j'en profite pour te dire que j'adore ta fic traduite...l'histoire est superbe...bonnes fetes.....

ben j'oublie le boulot et je retiens que le plus important: la fete!!!! merci liliju et kaz... et vous aussi, amusez vous bien! et j'espère que vous avez été sages et que le papa noel va etre gentil avec vous!!

SCHUMIIIIIII =D
oui merry christmas to you too ^^

vi très sage. un vrai petit ange!!

qui moi, pas sage ????
impossible, je suis toujours sage !!! ^^^^

merci elida contente qu'elle te plaise! j'essaierai de mettre la suite samedi ou dimanche!!!
des roadiennes sages??? on a tout entendu!!! lol