Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*calin collectif*
JE VOUUS AIMMEEEE !!!!

*câlin collectif* <3

mdr a c'est pas mal sa non plus tien XD
aaaah j'aimerais pas qiu'on me fasse ma toilette moi et encore moins comme ça ptdr

Avec tout ça j'ai pas fini mon scriiiiiiiiipt! *pleure et va se moucher dans les rideaux*

roo Oo'
ba t'as le temps de le fenir demain non =)
*fais calin pour consoller*

Rooh ... Daevaa ... :/
Ca risque pas de t'aidé mais un autre vidéo du Sketch show, le dernier est tres drole ...

*engloutit un peu de eggnog, tousse, pleure tjs* Maiiiis je pensais le finir ce soir cette nuit et l'envoyer à Eli pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, et le poster vendredi sur le site snif snif

bonn .. Moi j'y vaiis !!
Je vous aime .. Je reuh peut-etre apres !! (L)
ILU♥
A biientoot , je vous aime !!!! (L)

Love you too!!!! <3 Je sais pas si je serai encore là tout à l'heure, alors JOYEUX NAEL!!!!! Bisous

bye bye ma niece
te nem =D
je vais pas tarder a partir dodoter moi aussi ^^
alors bonne nuit daeva =) te nem aussi ^^
Gros bisous a toute les deux ;)
a trés vite

Oooh vous m'abandonnez seule avec mon script, c'est pas gentil!!! (Mais surement plus productif ^^)
Bonne nuit Vivi!!! Te nems!
Allez, une dernière

ooooh me dit pas ça daeva je vais culpabiliser aprés ^^
bon aller j'y go =)
bonne nuit
*fait au revoir de la main*

*fait au revoir aussi* A bientôt!!
Marie, si tu repasse, dans le 2ème sketch show que tu as passé, j'ai adoré les 2 gars qui jouent au scrabble, c'était droit du WQT =)

Et en effet, le dernier est excellent!!!! =)

J'ai fini d'écrire mon script!!!!! Yipeeeeeeeeeee!!!! *saute de joie puis remarque qu'il n'y a personne pour sauter de joie avec elle, se rasseye et prend un Purple Nurple* Glou

*reprend un PN* glou

Je viens de finir de re-re-re-re-re-regarder l'épisode 3x08 histoire de corriger mon script, alors cette fois je vais me coucher!
*va dire bonne nuit au sapin de Noël puisqu'il n'y a plus personne*
*prend un dernier PN, range ses verres, éteins la lumière et ferme la porte sans la verrouiller* Bonne nuit le Road!

merci de pas avoir verrouillé la porte Daeva, je passais dans le coin et comme j'ai la gorge sèche, je vais me descendre de bonnes bouteilles au Road !! ^^^
Komment ke va tout ce petit monde ???
et c'est parti pour du PN, de la téquila frappée, de la despe, de la vodka martini, et ça c'est pour commencer !!
je vous embarque 2 ou 3 caisses le temps d'arriver chez moi, que je sois pas désséchée ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
bizouxxxxxxxxxxx à toutes et à ..... ben je sais pas quand, le temps de dessaouler O-O

Et bien, voilà, j'ai fait ma grasse mat' !!! C'est les vacances et je me lève à 7h45 (au lieu de 6h30) ^^
Je fais de gros bisous et souhaite de bonnes fêtes à tout le monde.
Je devrai pas être trop loin ce matin, mais j'ai les courses de bouffes à faire pour la préparation de Noël, alors je viendrai vous faire des coucous (rants d'air) en passant !
(eh oui, c'est le seul jeu de mots que j'ai pu faire pour le moment mon cerveau sort du brouillard...) j'essayerai de faire mieux tt à l'heure.

Bonjour à toutes et bon réveil (au lève tard)
Un petit coucou rapide à tout le monde. Ce soir c'est les vacances (pour moi).
Bon appétit

Hello le road =D
oooh bonne vacances liliju ^^
il y a t'il quelqu'un dans le coin ?? =)

bonjour le road !!! vous allez bien ? les préparations pour les fêtes s'annoncent bien? :)
bloomie j'ai déjà fait des signaux de fumée sur twitter mais au cas où tu passerais ici en premier tu as un me pe qui t'attends ;)
coucou vivi !! tu vas bien ? malheureusement je ne reste pas je vais essayer de chercher quelque chose a grignoter dans les placards (voui parceque les courses pour le repas du reveillon ne sont pas encore faites... BWAAAHHH!!! lol)
à plouch !!

Coucou Val =D
oui sa vas trés bien et toi? =)
OOh juste un coup de vent ... zut
ba bonne aprem alors ;)

Bon, salut tout le monde, je viens enfin de me poser !
Ca va depuis ce matin ???

TATA !!!! =D
*saute dans les bras*
oui sa vas très bien et toi?

Alors Vivi, bien dormi ?
Moi je me suis endormi comme une masse et c'est marrant, dès que j'ai ouvert les yeux, j'avais la même chanson dans la tête, ça a été immédiat : trop drôle !

Mon film (PDC2) est à côté de moi, dès que tu es prête on peut démarrer.

mdr a ba oui sa rentre dans la tête je t'imagien a peine lever en chantant ^^
oui trés bien dormis ^^
me suis coucher (un peut) tard hier XD
et toi ta matinée sa a été??

ooh oui attend je branche mo disque dur sur l'ordi ^^
oui je peut pas le voir sur la télé moi par contre =)