Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sorry je fais plein de chose en même temps ^^'
moi ....bad ,as always

mdr j'allais mettre le feu au Road mais je me suis retenu. *super contente*
Bad ??! Oo WHY ??!!

Bonjour à tous
Voilà j'aimerais m'exusez pour avoir pris la mouche pour ce que j'avais pris pour moi. Sincérement désolé pour tous ce désagrément.

Y'a pas de mal Poupette, ça arrive (surtout quand on se connaît pas) et d'ailleurs ça me ferait plaisir qu'on discute - si tu es dispo le soir de temps en temps, passe nous voir, le road est plein ^^

Lu poupette !!!! ça va ???

Re désolé jess ^^
coucou poupette
coucou nina
the clash should i stay or should i go
sa plairer a dean 8D
jadoooooore

Ps Jess pourquoi tu veux mettre le feu au Road, coquine? ;)

Merci Nina et ça va meiux qu'hier.
Pour papoter je sais si ce sera posible, car ce soir, faire prendre le bain à la petite dernière, puis préparé le repas du soir et puis lui raconter une histoire avant qu'elle s'endorme et après soirée libre, mais pas trop tad, car demain boulot levé 6H

Coucou tout le monde, je passe furtivement lol.
Lo : j'aurais essayé au moins lol.
Bisous à toutes.^^

TATA !!!!!!! *fait un bizou*
Quoi ?! J'ai rien compris. mdr
poupette elle est partie ???

Non je suis là !

Ah oui Poupette, on connaît Lamoute et moi; je n'en ai qu'un de petit loulou mais pareil, le soir c'est la course! surtout si tu dois te lever tôt le matin :/
Là c'est l'heure où les razmos envahissent la place lol mais elles sont toutes mignonnes, et le petit Max est un peu zinzin mais sympa!
Et le matin y'a Lo qui nous régale avec les photos du jour, hummm miam, les photos du jour ^^

Hello ! On parle de Razmo ?! mdr

Dlo: dis donc t'es super occupée en ce moment!!
Et coucou SeD!! et oui, je parle de vous ;)

Et oui c'est ça le boulot d'être parents, tous les soirs, c'est effectivement la course.lol ça va la petite dernière à 9 ans elle sais faire des trucs toute seule.

Ha ouii !!! je t'avais pas vu mdr
SED !!!!!!! Re-re bonjour !!!! xD
Lu dlo !!!

Bon je vous laisse le temps de lui faire couler son bain, soyez sage les razmos !

Vous allez bien ?! ^^

Salut Poupette ;) ♥

Salut SeD

On est toujours sage. *sourire d'ange, cache le lance flamme* bisous !!!

*je rêve du moment où mon petit démon fera des choses tout seul lol*
Et oui SED ça va bien, et toi?? Tout à l'heure Jess a voulu mettre le feu au Road mais je ne sais toujours pas pourquoi ;)

Nina : vi j'ai plein de trucs à faire de ci de là lol.
Ca va au fait ?
Lu Jess et Sed :)
Bye poupette, à très vite ;)

Ou là c'est dangeureux la lance flamme pas touche à ça en mon absence. mdr !

Quelle lance flamme ? *le cache derriere son dos*
mdr Nina je sais pas aujourd'hui c'est ma journée flamme; hier c'etait la dinamite !!! Mais j'ai rien casser ou presque *ferme la porte de sa chambre*

Sa va très bien ! Jess souffre de Spasm meurtrier ! Sa lui arrive fréquement ! mdr

Oui ça y est elle nous fait sa crise de rebellion la Jess!! m'enfin?!
Dlo: j'ai vu ça ^^ et oui ça va bien, première titine réparée, ne reste plus qu'à dé-cabosser la seconde et ce sera parfait :p j'espère vous voir toutes ce soir! j'ai encore raté Bibou, booooooooooooouh!

Arreteeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est meme pas vrai d'abord !!!! xD
he c'est pas des spasme plutot ?? xP

Ah ben c'est cool, c'est sur la bonne voie.^^
Je passerai furtivement aussi ce soir à mon avis, parce que demain conduite again lol, mais je passerai. Pour voir Bibou faut que tu viennes tard lol, à moins qu'elle soit là de bonne heure ce soir, j'espère en tout cas.

nen enfaite c'est des spasmes ! xD