Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai que c'est pas mal. tu le remercieras de notre part

Merci Liliju!
Et Bloomie: j'adore la vid =) Bon, allez j'y vais!

Le plus fort c'est le solo de guitare à la fin, trop fort Enrico ;)))
mdr

Oui c'est vrai que c'est vraiment bien fait. Alors ta journée bloom. Ca a été? Et ton sport ce matin pas trop dur?

J'adore les images de violon à la fin, à la place d'une des rhythm guitar, et le tam-tam au lieu de la batterie ^^
... CETTE FOIS je pars! Bisous!

A tout ' Daeva, file tu vas finir par louper la séance !!!

Alors non, le sport ça a été, le plus dur a été de se lever, vu que jj'ai mis un temps fou à m'endormir hier soir !
Mais j'ai bien effectuée la dernière séance de l'année, la vache elle nous a gâtée, les abdos, les fessiers et les aducteurs... Mais j'étais tellemnt en forme qu'en rentrant après je me suis lancé dans le ménage et le lavage des sols !
Par contre, cet aprèm' on a été faire qq emplètes de dernières minutes !

ah oui c'est des sadiques les prof de sport des fois. Mais bon c'est pour notre bien.
Dernière emblète pour noel??

Plus pour habiller les gamins avant les premières sorties ski, renouveler un blouson, un casque, une paire de gant.
Et on avait aussi une paire de lunettes de vue à renouveler, donc ça a encore été une journée où la carte bleue a fumé !!!
Et oui, vu qu'on est sur place, on peut pas passer à côté dès les premières vacances. En plus, on habite à une demi-heure du Gd Bornand et de la Clusaz, si tu situes.
Aujourd'hui, il y avait un soleil magnifique, c'était un temps pour y aller, mais on avait d'autres trucs à faire !

Et ben effectivement tu parles de quelques emplètes!!
Au moins maintenant c'est fait.
Aprem shooping alors. Comme je les aime

Bonjouuuuuuuur !!!!
Voui c'est moi je suis vivu !!!!!! :D

Oui moi aussi j'aime bien, mais là vu que toute la famille était présente, on a plutôt accélérer le pas pour ne pas avoir les gamins qui trouve ça trop long (même si c'est pour eux !)
Enfin, mnt on est débarassé !

Salut Nono, t'es reviendue ^^
*saute dans les bras*
*rattrappe Nono*
*colle des bisous sur le front*

salut onenn
oui t'as raison bloom. Les enfants ne sont souvent pas très patient.
Bon ba jdois vous laisser. Je mange dehors ce soir
Mais je re après. Bonne ap d'avance à tout le monde
Bisous

Amuses-toi bien Lili !!! Bonne soirée !
Gros bisous.

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
*fais gros calin*
Bye lili ^^
Mdr pdt une seconde j'ai eu peur, j'ai cru que tu mangeais vraiment dehors, dans le froid sous la neige et tout lol ^^

T'es dingue, t'as vu les températures ???
C'est un coup à tomber malade !!!
Bon, ça y est t'es en vacances, tu vas pouvoir revenir au road un peu !!!

VIIIIIIIIIIIIII C'EST LES VACANCES !!!!!!!!
*saute saute saute saute saute saute partouuut*
Vi y fait froid alors!!! Brr.. Mais je me suis acheté une nouvelle veste today, et elle est trop douce et elle est trop chaude et je l'aime trop et je suis toute emmitouflée dedans!!! Hihihi! ^^
Et j'ai reçu mon predier cadeau de noël!!! C'est un BWAAAAAAAAAH!!!!!!! *trop contente* *re saute saute saute saute saute saute saute saute partouuuuut*
Et vi j'espere pouvoir resquatter le road a fond, mais j'ai aussi vraiment envie d'ecrire, et j'arrive pas a choisir entre les 2 rooh.. *soupir* xD
Et toi alors ma tata, ça va ? ^^

Bon, là il va falloir que je t'abandonnes, je reviens après, mais là j'ai des crèpes à faire.
Je serais de retour après 21h.
A tout à l'heure.
PS retourne deux pages en arrière, j'ai mis un lien trop bien !

Désolé ma grande, j'ai l'impression de te laissé tomber, mais je serais de retour, promis, profites en pour écrire, du coup !!!
Hop, je file !

Hmmmm des creeeepes! Maieuuuh tu veux me donner faim ou quoi?? lol M'en fiche moi je vais manger des quenelles ce soir!!!!! *salive d'avance* Miam miam!! *saute saute saute saute partout*
Oki alors tata, a taleur ^^
Et je cours voir le lien!

T'en fait pas ma tata!! Moi aussi je vais bientot aller manger aussi! ^^ En fait je m'attendais pas a ce qu'il y ait quelqu'un a la base, et comme c'est les vacances je pourrais etre plus presente! ^^ :D

Alors ca a pas mal ramé, mais j'ai vu le mien! xD
C'est trop bien fait, mais Enrico et Highway to Hell, ça va teeeellement pas ensemble! mdr

Je suis de retour. ouahh super soirée
D'abord il neige vraiment beaucoup. Tout est trop beau. On a mis 40 min pour rentrer hors que d'habitude c'est 20 min. Et pis on a fait une bataille de boule de neige avec ma mere.
Ensuite jme suis ratatiné par terre. Du coup je suis trempé. LA neige sa mouille
Et pis après j'ai mon bonnet qui s'est fait la malle. On a du le chercher dehors dans la neige. Mais attention, le bonnet était blanc. C'est moins drole sinon.
Donc voilà.

Coucou Liliju... Alors c'est génial la neige !!!! nous on en a plus que prévue !!! Qui en veut ???? On a de la chance la température remonte... -2° .... Chouette !!

salut elisab. Oui c'est chouette la neige. On en a aussi plus que prévu. il avait annoncé une vigilance orange pour jeudi vendredi mais je crois qu'ils se sont trompé de jours. lol

Fait attention tout de même... nous ça a commencé cool et après la neige tombait horizontalement... un vrai blizard ! et surtout avec un vent !!!
Mais aujourd'hui on peut faire des bonhommes de neige de la taille d'un homme !

ce matin nous ca tombait par intermitence. Et ce soir je suis sorti manger dehors (mais pas dans la neige comme dirait onnen) et on commencait a voir que ca tombait bien dans la cafètéria. Et depuis ca arrete pas. Moi demain je ne sort pas mais ma mere bosse tot.

Ici avant de partir il faut sortir la pèle à neige sinon on part pas !!! raz le bol tout de même.... ça fait 16 jours qu'on est en dessous de 0°.... Bon, je sais, c'est l'hivers bientôt....
Je change de sujet, ça ma fait birazze de ne pas regarder Supernatural aujourd'hui ! ça manque....

Oh m'en parle pas. C'était LE TRUC dans la journée que je fesait mais là rien nada quedechik. Et c'est pas le dernier samedi ou il n'y aura rien. C'est horrible de faire ça. llol