700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (23.05.2010 à 21:15)

Tu t'es perdue ?! :O mdr

antalgique  (23.05.2010 à 21:16)

xD

*se gratte le coup * ToT je fais une allèrgie à mon collier ToT

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:17)

xD Y'a pas beaucoup de monde :/ Jess elle est où ?!

antalgique  (23.05.2010 à 21:18)

Non non c'est mon deany qui rame^^

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:19)

Deany est possédé par Al' ?! x)

antalgique  (23.05.2010 à 21:20)

sa fait top des bouton sur le coup avec un débardeur U.U

je sais pas, elle était là..elle a du se perdre dans les yeux de collin ^^

antalgique  (23.05.2010 à 21:21)

Ah non hein pas Al' xD

Non mais je charge un épisode de Supernatural alors c'est long ^^

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:23)

Je les ai déja tous fini moi ! :/ T'en ai à où ?! x)

antalgique  (23.05.2010 à 21:25)

Dit ont que j'ai déjà vue 20 fois chaque épisode mais maintenant je re regarde toute les saisons dans l'ordre ^^ et je fais durée le plaisir, là je suis à l'épisode 3 saison 1 xD mais je pense que je vais vite tout revoir xD

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:27)

lol Je fais la même chose moi ! Sa fait bizarre quand même ! Au début tout était simple et drole ! xD

antalgique  (23.05.2010 à 21:30)

Oui, moi la saison 1 restera ma préférée, deux frères qui chasse les démons, qui vivent dans des motel, rigole boivent des bières et drague les filles (surtout Dean xD) j'adorais mais j'adore les autre saisons ^^ mais c'est pour ça je pense que la saison 6 vas me plaire ^^(même si ça sera jamais pareil :'(.)

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:32)

Ouai ! lol Moi dès l'début j'ai accroché à Sam ! :D

antalgique  (23.05.2010 à 21:36)

lol moi à Dean ^^ j'adore il rentre pendant la nuit chez son frère

"ques que tu fais là dean ?" "j'avais envi d'une bière "

xD

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:37)

Et puis avec jess :

Dean : J'adore la shtroumpfette !

Jess : Je ... je vais m'changer !

xD

antalgique  (23.05.2010 à 21:44)

xD ou bien avec le flic

*faux papier,fausse carde d'identité , ques qui a de vrais chez vous ?

mon trou de balle *sourir colgate xD*!

antalgique  (23.05.2010 à 21:50)

Ro quel vocabulaire talgik' xD je vais te laisser je vas regarder Dean et ensuite je vais dormir gros bezou !!!!!!

et fais des beaux rêves ^^

*tal tal s'en vas*

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:52)

Gros calin ma 'Talgik !!! Tu me laissse seule livrée à elle meme ! xD

SamEtDean  (23.05.2010 à 21:53)

Euh .. Moi meme plutot ! x) mdr

Jess62  (23.05.2010 à 21:57)

ree je fais mes devoirs. ^^ Je pouvais pas repondre avant. xS

BONNES NUIT ANTA !!!! je retourne a mes devoirs, moi. ^^

Rappeldeanlove35  (24.05.2010 à 00:06)

Après avoir eu vent d'un différend ici même je tiens à rappeler certaines choses.

Il est vrai que le Road est un topic convivial où tout le monde peut se retrouver et parler de tout, mais il est vrai également qu'il y a aussi certains topics spécifiques à certaines conversations. C'est le cas des différentes saisons de SPN, dont la saison 5, qui pour une raison évidente est peu évoquée ici, mais c'est aussi le cas de la convention française, qui a son topic dans les forums où les questions doivent être posées.

De plus, il ne s'agit pas de mettre à l'écart qui que ce soit ici, tout le monde est le bienvenu, seulement et c'est normal, comme dans toute communauté il y a des règles à respecter.

Le Road n'appartient à personne, que ce soit clair, encore une fois, tout le monde peut s'intégrer à la communauté, nous accueillons tout le monde, et nous le faisons avec plaisir.

Cependant, certaines personnes, dont je fais partie, ont transgressé certaines règles, et je tiens à m'excuser pour cela. Désormais, tout ce qui aura trait à la convention sera évoqué dans le topic approprié, le Road restera un lieu de bla bla en tout genre, comme il l'a toujours été.

Et je tiens à ce que le Road reste le lieu convivial qu'il a toujours été, je pense qu'il serait souhaitable que nous communiquions avec respect. Nous pouvons avoir des choses à dire, nous pouvons être gênés par certaines choses, mais nous nous devons de le faire remarquer avec tact et respect envers les personnes concernées.

Néanmoins, s'il devait y avoir un problème entre deux personnes qui perdure, il serait souhaitable que les comptes se règlent par mp, les disputes ne sont agréables pour personne.

Faisons en sorte que la bonne ambiance qui règne ici continue de régner.

Merci de votre compréhension.

Roadbibou  (24.05.2010 à 01:39)

Bon je ne vais pas polémiquer avec tout ce qui a été dit, et de toute façon Deanlove à déjà tout dit. Nous somme dans un quartier où tout le monde s'entend habituellement très bien, continuons ainsi. Et je le répète tout le monde sans exception est le ou la BIENVENUE sur ce topic ci et sur les autres aussi :).

J'en profite également pour m'excuser des égarements commis en parlant de la convention moi aussi. Gardons la pêche et la bonne humeur que nous avons tous. Vive Supernatural et have a fun :)

Petit rappel: N'hésiter pas à me donner votre avis pour le débat de la semaine, ce sera avec grand plaisir que je lirais vos commentaires. Merciiiii

deanlove35  (24.05.2010 à 01:42)

Bibouneeeeette !!

Arf le débat, j'ai failli oublier, tu le changes pas maintenant si ? Parce que j'ai pas encore été donné mon avis lol.

bibou  (24.05.2010 à 01:45)

Dlooooooooooooo ma soeurette ;)

Sa va toi ?

Non t'inquiète je le relance d'une petite semaine, prend ton temps :)

laurine03  (24.05.2010 à 01:47)

Coucou bibouuuu !

deanlove35  (24.05.2010 à 01:47)

Ouf ! Je voulais pas le rater celui-là lol.

Ca va nickeeeeeeeel lol, et toi ?

Ca a été le taf ?

bibou  (24.05.2010 à 01:48)

Coucou lo sa va toi?

Oui sa va dlo, mais le boulot c'était horrible lol

deanlove35  (24.05.2010 à 01:49)

Ah bon ? Beaucoup de monde ? Les ptits vieux t'ont fait des misères ? lol

laurine03  (24.05.2010 à 01:51)

bibou nickeeeel lol

oh les petits vieux tu veux qu'on envoit lili en renfort ?

deanlove35  (24.05.2010 à 01:53)

Ptdr, ah ben là y'a pas plus efficace t'as raison Lo mdr.

bibou  (24.05.2010 à 01:53)

Mdr lili helppppppp lol

Même pas trop les vieux, mais l'ambiance, je sais pas normalement pour un événement les gens sont contents rit et tout mais la c'était presque morbide lol

Et puis j'ai commencé à 12H45 et j'ai pas arreter jusqu'a 00H je suis HS lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !