700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (26.11.2010 à 02:13)

Comme je suppose que le Road sera encore visible dans le menu demain matin, et qu'il y a du passage, j'en profite pour faire passer le message ici^^

L'opération SALT reprend du service !

Ca fait tout juste 9 mois aujourd'hui que l'idée est née, et, pour reprendre la métaphore de Bibou, il est temps d'accoucher ! lol

*Placarde des affiches sur le tableau du Road, sur les poutres, met des dépliants sur le comptoir et les tables*

Allez, bonne nuit le Road, et bonjour aux premières arrivantes, passez une bonne et agréable journée.^^

*Balaye un peu, mets les chaises sur les tables et les tabourets sur le comptoir, ferme les volets, éteins les lumières, sort et ferme à clé*

poupette67  (26.11.2010 à 06:31)

Petit coucou du matin j'espère que vous aller bien, pour ma part pas envie d'aller bosser, plus ça va et moins j'ai envie de m'investir dans cette boîte... ça va qu'aujourd'hui je bosse que le matin. Donc je vous souhaite pleins de Wizi pour cette journée. Bisous.

bloom74  (26.11.2010 à 06:56)

Salut le road, salut tout le monde et bisous Poupette, bon courage pour ce matin !

Et Dlo, c'est bien noté, ça tombe bien il est tombé devant chez nous 10 bons centimètres de neige fraiche... j'vais aller récupérer quelques kilos de sels ^^

*sors les boots*

*le sac plastique + la pelle*

"Le planter de batooooon Mr Duss..." *solidaire avec Eli !!!*

Nina77  (26.11.2010 à 08:39)

Coucou à tout le monde!

Bisous à toi Poupette et bon courage, *envoi d'ondes positives prioritaires*

et message bien noté, Dlo, ô admin vénérée et pipelette en chef du quart nord ouest,l'opération Salt est de retour! On va faire nos réserves!

Bloomie!! coucou à toi et j'espère que tu vas bien! Hier j'ai été discrète, mais euh...les choses changent XD

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Ma crevure adorée: j'espère que tu n'as pas eu trop peur hier soir hihihi en tout cas moi j'ai fait de très trèds beaux rêves à dominante rouge et sirupeuse... <3

Et très belle journée à tous les zaccros du road! :)

bloom74  (26.11.2010 à 08:46)

Remise de Thanksgiving !!!

*tiens une pastille Renny* ^^

Si t'es prêtes ce matin, je suis à bloc, je me suis réveillée à 5h45 et j'ai le ménage dans toute la maison, serpillère, nettoyage de SDB... Pas un microbes n'a survécu !!!

Nina77  (26.11.2010 à 08:52)

ptdr c'est le freaky friday, tu as confondu l'aspirine et les amphéts XD

J'en suis à peine au café mais je te suis!!! Let us gooooooooooooo!!!

bloom74  (26.11.2010 à 08:54)

Je me suis mis ça pour le ménage, ça déménage...

Baby I don't care !

et ensuite

A Mess of blues

et encore

Jailhouse rock

Et oui je revendique j'adore aussi, c'est un grand écart... mais j'adooooore !!!

Vous auriez dû me voir avec le balai ^^

bloom74  (26.11.2010 à 08:57)

Et à la fin de Jailhouse Rock, j'ai vu qu'il y avait Burning Love... Moi quand j'suis partie à écouter Elvis... ça me met une pêche d'enfer...

Nina77  (26.11.2010 à 08:59)

Lol c'est prenant! Là je commence par Jailhouse Rock si tu me permets!

hihi j'ai un petit quelque chose à faire pour Lamoute et je re, mais yeah, ça donne la pêche! Et tu sais que j'ai croisé Elvis, à Boston, l'été dernier...si si!!!

bloom74  (26.11.2010 à 09:08)

Elvis !!! Je pense qu'aux Etats Unis, on doit le croiser partout !

Et moi j'aime bien toute la période Rn'R qui remis bien que les chansons un peu schamalow, mais ça m'empêche pas de chanter qd même ;) c'est ça d'avoir un soeur plus agé qui était fan !!!

Je sais pas combien de 33T elle avait, mais au moins une dizaine !!! 

bloom74  (26.11.2010 à 09:19)

Cette chanson va impec' ici, avec tous les démons qui y trainent...

Devil in disguise !!!

Nina77  (26.11.2010 à 09:21)

Humm tu es d'humeur rockeuse ce matin, ça me va!! Je cherchais quelque chose pour illustrer,...je replonge et je reviens! :)

Nina77  (26.11.2010 à 09:28)
Nina77  (26.11.2010 à 09:32)

stop resisting...

suffer in pleasure, forever and ever

ah oui je suis passé à ça en musique, si tu me permets une petite disgression metalleuse (c'est soft lol):

I wanna have a silent kiss..

bloom74  (26.11.2010 à 09:32)

je ne sais pas si tu sais, mais Jerry Lee Lewis vient sortir un nouvel album à plus de 80ans, mon homme me l'a fait écouter hier soir, c'est Rock, Country, et il y a entre autre un duo Mike Jagger, c'est juste trop bon, pourtant je suis pas country, mais le morceau est bon !

Le morceau c'est Dead flowers : va sur deezer si tu es curieuse !

Nina77  (26.11.2010 à 09:34)

I will take you where the magic is..

hihi oki maintenant que nos yeux vont mieux, à qui le tour, hummmm

Nina77  (26.11.2010 à 09:37)

hey! je suis en train d'écouter Jerry Lee Lewis! après Thanksgiving mon petit coeur de yankee-lover apprécie :) et en fait j'aime assez la country en général (si si je sais que ça vous étonne)

Nina77  (26.11.2010 à 09:40)

Oyez oyez Supernaturaliens! *prend son porte voix*

rappel de la page Operation Salt

parce que les boys le valent bien XD

bloom74  (26.11.2010 à 09:46)

En devil in disguise, je voyais LUI ou ELLE

Mais forcément Dave me plait aussi, quelle question !

bloom74  (26.11.2010 à 09:51)

Pardon, j'étais parti en apnée là, j'en cherchais une pour illustrée aussi, mais je me suis perdu dans les pages quelle idées, tous les jours y'en a de nouvelles regardes-moi ça !

ICI ou LA

Bon je vais pas en mettre plus, sinon le road va finir en patinoire avec le froid et la bave ^^

Nina77  (26.11.2010 à 10:00)
Oooooh mon message se retrouve dans le road archivé, au secours Dlo!!!
bloom74  (26.11.2010 à 10:05)

C'est bon, je viens de le lire !!!

Yatteeennndraaaai, le yoooour et la noooouit,

Yatteeennndraaaai touyourrrs, ton retoooour !!!

Nina77  (26.11.2010 à 10:43)

lol désolée en fait j'ai eu un gros bug après ça, je t'ai laissé un mot sur Twitter mais tu ne dois pas y être ;)

et là chui gelé des doigts parce que je viens de sortir le chien, et franchement on se les pèle! lol

bloom74  (26.11.2010 à 10:46)

C'est pour ça que je reste au chaud ^^

Non je suis pas allé sur Twitter encore, ici j'ai eu un petit débordement donc là j'ai changé entièrement un petit ^^

Un coup de désodorisant, un lavage de mains et hop, je peux revenir ;)

Nina77  (26.11.2010 à 10:48)

mdr comme Lamoute, tu as eu un code marron XD

hihi comme je suis contente d'en avoir fini avec ça *soupir* et merci pour les photos qui réchauffent ;)

bloom74  (26.11.2010 à 10:50)

Prends ton café, moi j'ai collé mes mains au mug, ça fait le plus grand bien !

Et qq spéculos (en pensant fort à Eli ^^, à la tienne) avec le café ça se marie à merveille !

bloom74  (26.11.2010 à 10:53)

Très bonne idée, tiens je la garderai cette expression elle est très bonne !

Tiens, pour tes oreilles et les miennes...

Only when I lose myself...

Nina77  (26.11.2010 à 11:03)

Hihi merci pour la zique!

Je t'ai laissé un mp, et tiens, comme c'est bientôt l'heure de redevenir sérieux

un dernier pour la route

ou deux

ou trois (je sais plus si tu l'avais déjà mise mais tant pis lol)

et une langounette

yep! à tout à l'heure! :)

bloom74  (26.11.2010 à 11:16)

Ah oui, voilà de belles photos... Hug Jackman : je m'en lasse pas, O. Bloom a de très beaux yeux, si-si !!! Et le style écheveulé de Jude... aaaah mouru !!!

Hier, je suis tombé sur un gros stock de photo de Viggo, je pense que ça ne serait pas pour déplaire à Moumoute !

Donc

et de UNE

et de DEUX

...

kateanddin  (26.11.2010 à 11:32)

Holà le road !!!

J'viens juste dire à Bloomie que...ça fait plus d'un an qu'on se connait !!! Tu te souviens de l'idée des épisodes de la semaine? C'était NOUS en décembre dernier. Donc on se parlait déjà un peu avant :)

(accro aux archives). Bon, je repas chez Piapia (Piaget lol), bonne journée :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !