Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh XD moi nina m'a donner une petite idée
et je vais surement faire ma premiere videos sur Sam comme prevu XP

bon ba je vais manger aussi ;)
plus tout le monde

de retour :)

Moi aussi !!!
Estomac rempli, vessie vidée, prête pour la soirée ^^

lol Pareil que toi Bloom ^^

de retour aussi XD
mais par contre toujours vreuvé
*fais dodo sur lepaule de tata*
rooon pshhht

Et comme d'hab, je vais faire marcher mon lecteur ^^

mdr a ba moi pas comme d'hab je vais commencer ma vid' XD

*cale la tête de Vivi*
Vivi, c'est l'accumulation de ta journée, tu devrais peut-être te coucher moins tard que d'habitude !!!

et comme d'hab ton lesteur vas devenir tout noir audrey XD
A ba justement j'y comptais bien tata XP
en plus je crois que j'ai attrapper la creve Oo'

Tu vas me porter la poisse Vivi ^^ Dean et Sam sont prêts à m'aider si Al se manifeste! lool j'ai pris mes précautions ce soir mdr

oulala c'est repartie pour les fautes XD
*lecteur

AAAaaah ba tant mieux alors ^^
comme sa pas de risques =)

J'ai un peu la flemme ce soir, le papotage d'aujourd'hui m'a lessivé, si ça se trouve je vous quitterai peut être plus tôt, de toute façon j'ai promis à mon homme de lui laisser l'ordi après 22h, avant il est pas là il est au sport *hihihi*

ouais sauf que si ça beugue, ça changera rien mdrrr
bllom > donc tu peux profiter du pc jusqu'à 22h ^^

ba moi je pense pouvoir rester jusqu'a 22h mais aprés sa rique d'etre dur ^^
peut etre que je regarderais SPN pour m'endormir XP
Oh j'ai fait regarder l 101 a toutes mes amies aujourd'hui et je les ai même convertie au VOSTFR...... elles adorent XD elles on regarder des episodes toute l'aprem pendant que moi j'etait a l'equit '-_- j'aurais du rester avecv elles tien mdr

Oui en gros c'est çà :D
Allez j'vous met un peu de musique c'est drôlement calme ici !!! J'vais m'endormir !
Hop !

mdrrrrr Vivi! Ouaiiiiisss tu continue à vendre ton produit SPN ! mdrrrrr

J'ai bien lu Vivi, t'as réussi à lire ma vidéo ???

Ah non, fausse joie, j'ai mal lu, c'est l'épisode 1x01 dont tu parles, c'est çà ???

XD oui c'est ça ^^
non t'as video j'y arrive toujours pas =( *pleure*
je trouverais bien un moyen =)

exactement audrey ^^
vendeuse un jour, vendeuse toujours ;)

Où j'ai une autre solution, essaie sur un autre ordi (chez une copine) peut-être que ça marchera.

j'essayerais la ou je vais pendant mon stage ;)
soit chez ma mère soit chez ma tante ^^
on verras bien =)

lool! Tu élargis ta clientèle pour ta future boutique ^^ Très bon point de départ! Braaavoooo Vivi!! *houraaaa pour Vivi*

wowwww c'est énorme ce qu'ils font! Ils le font trop bien!!!!! c'est hallucinant!

Ce qui est énorme c'est à la vitesse où les tours sont exécutés, il faut une sacrée précision.

Ouais c'est clair! Ils le font à une vitesse folle! Vu comme ça, on dirait que c'est trop simple pour eux! lol

Viiiiiiiiiiiitessssssssssse !!!
Vous connaissez la blague de la formule 1 ????? trop tard, elle vient de passer !
Bonssssoiiiiiiiiiiir everybody !!!