Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou du matin un peu tardif par rapport à d'habitude: ma fille a été malade cette nuit, je vais donc l'emmener chez le doc aujourd'hui. Je vais aller me recouché car j'ai très peu dormi. Gros bisous et pleins d'ondes positives... WIZI

Plein de wizi wizi pour ta fille Poupette, tu nous diras comment elle va.

Bonjour le road!
et wiziwizi pleins d'énergie positive pour toi et ta pitchoune, Poupette. Repose-toi avec elle quand vous serez rentrées! Bisous!!
Bloomie: j'espère que tu es en forme, parce que moi oui!! lol et pourtant j'ai mis du temps à aller me coucher hier hihi

Et donc toutes mes félicitations (tu as bien travailler j'ai pu voir) ma grande ^^ pareil pour moi, la forme !!! Au taquet !!!
Le couteau entre les dents...

Oooh telle une guerrière de notre Apocalypse visuelle lol
ah d'avance pardon, mon cerveau ne s'est pas remis de hier et en plus, grâce au sacrifice de quelques heures de sommeil, il est désormais une petite vidéo dans mon I-pod qui ravit mon coeur et me donne des ailes hihi
Mais est-ce que tu restes ou pas ma Kloomie (pour savoir si je commence les hostilités de suite ou si je mets de côté, mouahahaha)
mais promis ce sera plus soft aujourd'hui lol, j'ai prévu un peu de musique ^^

Si si je reste dans les parages... ouvre les hostilités quand tu veux, moi là, je suis retombée dans la vidéo que je viens de t'envoyer...

Une sur Sammy... (dur d'en trouver une bonne parce qu'elles sont souvent axées uniquement sur le dark Sam...)

Ca y est j'ai fini... Rien à avoir, mais qu'est ce que tu as pensé d'Exit, le morceau d'hier ???
Je penses que tu connaissais déjà si ton homme est fan de U2.

Tu seras peut-être comblée, Vivi cherche l'inspiration pour une vid sur Sam... Et elle est preneuse d'idées, (enfin c'est ce qu'elle a dit hier soir !)

Oui!!! j'en ai parlé avec mon homme en fait et je lui disais que j'étais surprise parce que cette chanson se démarquait un peu des autres dans la discographie U2-esque! elle est super bien construite et les guitares sont comme je les aime, c'est vraiment un découverte pour moi, qui d'habitude, suis indifférente à U2 lol
donc merci!
Et ça fait longtemps que je cherche une vidéo sur notre ange préféré qui s'approche un peu plus du personnage et ne se contente pas de mettre des images de lui bout à bout avec une musique rock :p Je pense que j'ai trouvé:
voilà pour info la chanson a servi à un épisode d'X-Files..je pense qu'elle épouse parfaitement le psychisme du personnage et qu'elle en révèle un aspect intéressant ^^

Aaah alors message à Vivi! lol ce qui est fascinant dans le personnage de Sam c'est son ambivalence, et perso j'aime quand une vidéo ne focalise pas seulement sur un aspect de lui (bon ou mauvais) mais montre comment il passe de l'un à l'autre, et en souffre
En tout cas j'ai hâte de voir ton travail Vivi! je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vids sur Sam ;) (enfin quand on compare à Dean, lol mais bon... :p)

Oui, elle est toute douce la vidéo, d'habitude les musiques ont plus de rythme, ça change... mais ça fait pas de mal non plus !

Oui c'est vrai hihi
allez je me mets aux choses sérieuses! et je vais encore un peu te polluer avec ma musique, tiens ça c'est Edguy, j'en ai déjà mis plein mais là je viens d'écouter celle-ci - version douce ^^ parce qu'il y a une version plus électrisée lol

Et ma vidéo je l'ai faite là-dessus (la partie acoustique seulement)
voilà j'arrête pour la zique hihi je vais penser à régaler les mirettes de chacune ;)

Je finis ma chanson "Mothers Of The Disappeared" (je descends de mon petit nuage) et je regarde tout de suite après...
Tu sais que dans l'album elle vient juste après Exit, je trouve qu'elle la continue bien !!!

Et juste après dans ma liste de lecture vient celle-ci : Zoo station ^^
Désolé je suis sorti de DM pour passer à U2, mais je vais pas en mettre toute la matinée, t'inquiète !!!

damn j'ai encore la tête à l'envers ce matin, j'ai mis la nourriture des cochons d'Inde aux rats et vice versa hihihihi
et fais-toi plaisir Bloomie! tu sais que je préfère DM, mais je ne crache pas sur U2 quand même lol - et là je suis partie dans l'interview que tu m'as refilé, ouch!

Regarde mes yeux... tu ne regarde que mes yeux...
mdr !!!

la vache! c'est clair O_O je suis sous hypnose et chui pas la seule à priori
le pauvre c'est vrai qu'il est patient quand même lol et oh oui il a étudié la langue XD nous on veut bien l'aider à continuer d'étudier la langue lol

Comme il est concentré, c'est tout mignon lol mais c'est vrai qu'Ardisson n'a rien compris à Dave Gahan, on va l'aider un peu XD

Bon je prépare quelques petits remontants pour ton retour ^^

L'interview aurait été faite par Nagui, Denisot ou Zégut, ça aurait été autre chose ! C'est ce que j'ai voulu allé voir ce matin sur le site de Taratata, et il n'a jamais été invité par Nagui :( je trouve ça bien dommage...
Par contre Zégut oui, et l'interview c'est autre chose...

Mais j'adore Zégut, ça fait très longtemps que j'écoute ses émissions en radio !

Bon j'ai un peu traîné mais c'est pour la bonne cause!
et je vais voir l'interview version 2 tout à l'heure, j'ai juste un coup de blues, et besoin de voir une certaine vidéo lol

File voir Grant... Je t'attendrais...

oh tu sais parler aux femmes toi lol hihi je re :p

Merci pour la tasse de café Bloom...bâille... se frotte les yeux... Bijour tout le monde....

Moi je change du tout au tout !!!
*vais m'éclater toute seule là-dessus !!!
Ca va me réveiller :D

Coucou Elisab! oh un café j'en veux aussi hihi
et je viens juste de voir l'interview de Dave par Francis Zégut, en effet, ça change tout d'avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle! lol c'est dix fois plus agréable :)