Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si ça peut t'arranger Eli, je veux bien en être pour toi ce soir, je sais pas si je serais très crédible, mais je veux bien essayer ^^
Et merci les filles, ça me va droit au coeur !!!

J'adore ta rime Schumi =)

partout marie!! regarde les avatars!!! des deans des jensens des dean des jensens des...

opuiii il est partout ^^
Oo' mmm je suis pas sur que se soit trés credible tata mdr

Ah je veux bien être une Samette, mais on touche pas à mon avatar !!! Sinon je mors :D

merci daeva mais j'ai rien inventé, j'ai juste réadapté le générique de Denver! mais tu connais peut etre pas deanver, tu es peut etre trop jeune...

ROOOH !!! DEEEAANN JENSEEEENNNN !!!
*tombe raide morte*
*_*
*se releve tranquillement*
Désolée .. Mon Dean est parti a la chasse et il est toujours pas revenu .... :/ :(

Pour être partout il est partout ce Jensen !! mdrrrrrrrrr

Il va revenir ne t'en fait pas marie!!! c'est lui le plus fort!!!
Et désolée Eli mais je peux pas etre une samette, même pour un soir.. j'aime beaucoup sammy mais je ne serais pas crédible...

Moi je suis comme le sondage : les trois frères (mon avatar) mais ma préférence va à Sam... le torturé de l'esprit, la conscience à vif, les prises de tête pour rien ! bon la en ce moment... il a plus rien de ça ! mais.... OUHAI ! VIVE SAMMMMMM !

Ah non Schumi, je connais pas! Normal, je ss une Razmo ;-) Rha viii c'est trop bien cette invasion de Deans et de Jensens!!! =D

Meuh ouii, j'en suis sur qu'il vas revenir Mon Dean !! ^^
Mais il me manque un peuu ... :/ (L) xD
VIVVEEE DEEAAAN !!!
NIakk .... xD

mdr tu te sens pas un petit peut seul parmis toute ces dean girl ali XD
OOh denver le dernier dinosaure mdr moi je connais XD

Moi en tt cas je trouve Sammy bcp plus intéressant en badass qu'en gentil pitit frère qui essaie de mener une vie normale! Mais c'est dommage il fait plus ses puppy eyes !

mdrrrr C'est clair, c'est une invasion de Dean loooool

mdr daeva c'est pas une excuse d'etre une razmos mdr
moi j'ai un an de moins que toi et je connais denver XD

Ou c'est vrai qu'il est genial sam!!!! je ne le nie pas!!! je l'adore aussi!!!! mais ma oréférence va a dean... le coeur a ses raison que la raison ignore, non?

Ben plein de Dean pour s'occuper d'un seul Sam, ça va pas être trop difficile !
Hein ??? Sam veut un café corsé bien noir...

Bah alors je ss une Razmo + une inculte ^^
Viiii moi aussi j'aime bien Sammy, mais à côté de Dean... Bah il a aucune chance XD

oui rendez nous les puppy eyes de sam!!! svp svp svp!!! vive ses puppy eyes! meme moi j'y résiste pas!

DEEAAAANN !!
Je crois que ma préférence entre les freres est clair !! Non ?? xD
Mais c'est sur que Sam n'est pas au oubliette !! ^^ xD Mais j'aime pas le Sam de la saison 6 .. xD Loll ....
DEEEEAAAAAANNNNNNNNN !!!!!! YYYYAAAAAYYY :P

Et un café serré noir pour Eli, un!
Daeva: t'inquiète pas moi je suis nulle dans plein de trucs comme le ciné!!!! o peut pas tout connaitre! mais denver ct'était sympa!!!

XD a ba comme tout le monde j'aime bien sammy (mais Dean et Castiel passe devant sans probleme)

*griffonne et ajoute Denver à la looongue liste des trucs à regarder absolument*
Moi je repasse à mon vava Purple Nurple! ^^

XD a ba enmême temps daeva denver c'est pas tout jeune XD
je sais même pas ou j'ai vu sa mais c'etait pas d'actualité quand je le regarder
t'inquiete pas sa veut pas dire que tu est inculte ^^

super ton nouvel avatar daeva! lol... ca me donne envie de me laver les dents! lool
et moi par contre je préfère sam à castiel... j'aime bien Cas mais il fait pas le poids par rapport aux deux frères je trouve! en fait je l'aime mais sans plus... je suis pas méga fan et en mode bavage intensif devant lui... je l'aime c'est tout!^^ *pas taper hein! pas taper*

Ca devait repasser sur la 5 ou la 3 dans les dessins animés !!!
Et comme Schumi, les Puppy Eyes de Sam on résistait pas !!!

Bon y'a Code Lyoko, Avatar, Death Note, ça parle plus !

oooh code lyoko je connais XD
j'adorais avant ^^
Marie est partie man,ger elle a pas eu le temps de le dire ^^
alors elle revien surement aprés bisou de sa part ;)

Schumi, t'es pas la seule, je suis exactement du même avis que toi!
J'aime bien Cas, mais je comprend vmt pas comment des SamGirls, et surtout des DeanGirls, ont pu devenir des CasGirls (ça sonne bizarre d'ailleurs, "CasGirls"...)