Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey lili ! ça va et toi !
dlo ah bah non lâche pas avant ce serait cou***** !
Et j'ai mis des photos d'asylum

mdr oui c'est au moins du 1000 volts là!! c'est compréhensible, vous allez passer 3 jours de folie et de bonheur, profité en bien :) et surtout tu va voir ton misha, sans oublier les question que vous devez lui poser mdr

Jess : je sais pas ce que ça va donner mais je crois qu'on va réellement assisté à une vraie combustion spontanée lol. Et c'est moi qui lui demande.
Lo : oui ce serait couillon c'est clair lol, j'vais essayer de me contrôler, parce que si c'est pas moi qui craque, c'est mes parents et mon frère qui me tuent lol. Ok pour les photos thanks.

Ah bah non dlo on va encore avoir mulder aux trousses déjà que lamoute m'a fait de faux papiers ! lol
Et de rien pour les photos

Lili : oui c'est clair. Et vi j'vais voir Misha, je n'y crois pas encore lol.
Au fait, t'as vu les photos d'Asylum 4 ? Parce que y'en a de Mark ;)

oui oui lo je nage dans le bonheur aujourd'hui!!
j'ai penser a vous parce que j'ai était cherché mon neveux au collège et il y avais un défibrillateur dans les bureau mdr j'ai dis tien! je vais le pecho pour nous celui-là lol

tiens pourquoi sa m'etonnes pas ??? mdr Vs prenez des photos ??!!! et des videos!!!! Sinon tontion breako a tres faim !!!!!!! *breako = HELLHOUND*

Lo : mdr il va falloir se couvrir au cas où alors, parce que c'est pas le genre de choses que je peux contrôler lol.

oui!!!! j'ai vu! j'ai même était ptdr pour la derniere photo de lui qu'on voit il se remet le paquet en place xd ou alors il fait je sais pas quoi avec mdr

Jess : oui oui vous aurez tout ça vous inquiétez pas ;)
Et ton hell hound ne me fait pas peur lol.

MDR lili tu aurais du le récupérer ça aurait pu servir !
Bon il est minuit c'es l'anniv de Val !! Elle est pas là mais tant pis Val si tu nous relis Happy B-day !

MDR lili félicitations tu es la première à faire la remarque sur mark je me demandais laquelle de vous allait relever...

Mdr lili exact, j'avais pas fait gaffe, ça m'étonne pas que tu l'ai repéré tiens lol.
HAPPY B-DAY VALOU !!!!!

jess nous peur du hellhound ? mdr tktk on gère étagère
lo : vouiii mdr j'y es penser mais bon je voulais non plus me retrouver en cabane pour un défibrillateur mdr
et oui c'est sont annive et elle n'est même là :/ bon ba val trés bonne annive a toi soeurette! gros bisous, que cette année soit pour toit signe de réussite, de bonheur et d'amour lol bisous :)

Salut LO orvoir lo !!! mdr
je vais au lit (plus ou moins) bonnes nuits !!!!
Bonne anniversaire val !!!!!

ptdr c'est que j'ai l'oeil aussi pour ça mdr puis faut dire que j'aime le relooké se petit mark lol

bonne nuit jess dort bien, bisous :)

bye jess
lili ah vrai dire c'est le premier truc que j'ai vu sur la photo je crois bien parce que le lien c'était une petite icone centrée sur ça... Résultats je me suis dit obligée de faire tourner ! lol

Lili : je le savais pas que t'aimais le mater tiens mdr.
Bonne nuit Jess ;)

ah bah entre mon message et le tiens dlo on a fait une bonne réputation d'alcoolique à val ! mdr

merci merci lo! ta raison il fallait la faire tourner celle-là, une petit icône sur cette endroit ? xd
dlo : tu le savais pas ? ça t'étonne venant de moi qui suis si chaste et innocente mdr

Ptdr, oui je vois ça lol, maintenant tout le monde va le savoir lol.

oui oui lili à cet endroit le lien spécial OA quoi ! mdr

kikou mes soeurettes ! je passe vite fait pour boire une petite coupette avec (ben voui ma réputation m'a dépassé lol) et pour vous dire un grand merci ^^

val avec vous est grillé comme alcoolique mdr

Lili : bien sûr bien sûr, si toi t'es chaste et innocente, moi je me demande bien ce que je suis tiens lol.

hey val joyeux annif ! T'as vu on t'as fait une belle réputation ! lol
lili fais gaffe à ton anniv dieu sait ce qu'on va pouvoir évoquer

VAllllllllll!!! bonne annive!!!!!!! gros bisous :)
allez fait toi plaise *envoi le champ a val* aller fait pété la bouteille mdr

Coucou Valou !!!
Je vous sors le champagne, parce que je peux pas en boire moi, je me contenterai de champomy ce soir lol, mais je vous accompagne.
*sort les bouteilles de champagne et les regarde avec envie, et sort une bouteille de champomy pour elle*
Tu vas bien ?

lo c'est pârce qu'il savait que cette photo nous était destinée mdr
dlo : ba quoi ? oui pure et innocente mdr toi tu serai...hum...bonne question mdr