700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (18.11.2010 à 09:52)

Et juste pour donner le ton ce matin, une très belle chanson de Within Temptation (c'est un groupe de metal néerlandais, très soft et mélodique) avec la très jolie Sharon den Adel (et un guest hihi)

Utopia

j'espère qu'elle vous plaira!

bloom74  (18.11.2010 à 10:04)

Très beau et tout doux de bon matin !!!

Merci Nina !

bloom74  (18.11.2010 à 10:15)

J'ai un nouvel extrait :

S.A.V du 13/11

Moi aussi je vais manifester : "Non à la vie de m**** de maintenant..." et je ne pense pas être la seule ^^

Nina77  (18.11.2010 à 10:27)

mdr je suis en train de regarder tes extraits du S.A.V., je suis pliée en deux lol merci!! hihi

Nina77  (18.11.2010 à 10:32)

ptdr tu finiras en rôti de boeuf...saignant!! lol de mieux en mieux, Omar et Fred!!

hihi et d'accord avec toi, tous dans la rue! Manifestons contre la vie de m**** de maintenant! non non non!! XD

allez je file sous ma douchette et je re - mais la matinée commence bien!! ;)

bloom74  (18.11.2010 à 10:36)

Y'a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur ! 

Enfin ça dépend...

Nina77  (18.11.2010 à 10:59)

je suis sortie de ma douche et je mate la vidéo que tu m'as envoyée!! yummy!!! :D

celineh38  (18.11.2010 à 11:01)

bonjour tout le monde !

merci Vivi pour la précision sur le chanteur de Dépeche Mode !

oulàlà, Bloom, je te rassure, si, si, bien sûr que j'ai des albums de Dépêche Mode, mais j'avoue plus écouter que regarder, donc je ne connaissais pas son minois !!! c'est pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol

bon, ça, c'est fait, je vais pouvoir suivre maintenant (après ce moment de honte passagé !)

allez, j'y retourne !

bloom74  (18.11.2010 à 11:05)

T'inquiètes, t'es pardonnée Celine !!! Mais je confirme, tu comprendras mieux l'invasion de photos maintenant :D

Et Nina, je tombe sur des trucs nouveaux chaque jour !!! Et c'est pas pour me déplaire !!!

Nina77  (18.11.2010 à 11:06)

hey on t'a vu ma p'tite "H" lol!!! hihi bisous à toi, bosse pas trop!! XD

et ça y est j'ai maté la vidéo, Bloomie!! très beau montage, fait avec amour!! j'ai adoré! hihi là je file chercher le monstrounet et je re!! :)

bloom74  (18.11.2010 à 11:17)

Va chercher Monstrounet d'amour !!!

:D

A tout'

bloom74  (18.11.2010 à 11:30)

Et au fait Celine, complément d'info ils sont deux a chanter dans DM, là c'est M.Gore, j'ai mis cette chanson car je trouve que c'est la plus belle qu'il ait chanté.

Petite anecdote pour Nina, j'avais failli te mettre celle-ci pour ta vid d'anniv, mais je m'étais dis qu'elle aurait pû être mal interprétée ^^

Nina77  (18.11.2010 à 11:44)

Je suis re!

ptdr Bloomie comment ça elle risquait d'être mal interprétée? Suggèrerais-tu que j'ai un cerveau bancal? hihi oui en même temps tu as bien fait XD

je cookine mais je suis dans les parages! ;)

bloom74  (18.11.2010 à 11:49)

Y'a que cette chanson (ci-dessus) et celle du dessous, qui arrive à me faire verser une larmouille. Toi tu le sais déjà Nina, mais je l'avais pas encore partagée sur le road, elle est trop belle aussi pour passer à côté !

When the body speaks

A écouter encore et encore...

Nina77  (18.11.2010 à 11:51)

Oui on en avait déjà parlé, mais je suis d'accord, c'est un morceau à écouter dans faim XD

HELLOherrero  (18.11.2010 à 11:51)

Salut le road, comment allez vous?

Nina77  (18.11.2010 à 11:53)

Oh Herrero!!! contente de te voir là même si on ne se connaît pas ;), permets moi de te souhaiter un bon retour et de t'adresser un énorme bisou d'hypnowebien, nous sommes tous très très heureux de te voir ici aujourd'hui!!!

bloom74  (18.11.2010 à 11:53)

Salut Herrero,

Contente que tu es réintégré hypno !!! Nous te souhaitons tout plein de bonheur !!!

roadherrero  (18.11.2010 à 11:54)

Merci beaucoup, je tenais à vous remercier de vos passages au Crash!!

C'était vraiment gentille de votre part, surtout ne me connaissant pas...

bloom74  (18.11.2010 à 11:55)

Si ça c'est pas synchroniser aussi !

On voudrait le faire exprès, on pourrait pas :D

roadherrero  (18.11.2010 à 11:56)

Je vous ai ramené tout plein de choses!

Eau bénite, crucifix, balles en argent, pour partir chassé les créatures légendaires^^

Nina77  (18.11.2010 à 12:02)

Woow! hihi c'est gentil à toi, je crois qu'on arrivait au bout du stock de balles en argent :)

Et tu sais, nos amis du Crash se sont super mobilisés pour toi et ils étaient tous si inquiets! Ca nous fait vraiment très plaisir de te voir là ;)

sur ce je vais miam miamer, je re tout à l'heure!! encore gros bisous à toi Herrero si jamais on ne se recroise pas, et viens nous voir plus souvent! hihi

Bloomie: essaye d'être sage en mon absence! lol *comme si tu pouvais* :p

A toute!

celineh38  (18.11.2010 à 12:04)

ok, Bloom, donc, pour dire, je ne connaissais pas I want U now :-S

roadherrero  (18.11.2010 à 12:05)

Entendu, en tout cas ça fait super plaisir de vous retrouver!

Bon appétit à tous, moi je vais prendre mon petit déj maintenant! :)

Bisous...

bloom74  (18.11.2010 à 12:06)

merci Herrero pour l'approvisionnemnt, et c'est vrai que tous ceux du crash ce sont mobilisé !!! Ils tiennent à toi c'est évident :)

Nina : je vais tâcher de ne pas trop faire de bêtises... De toute façon, ça pourra pas être pire que ce qui est déjà fait non ???

J'ai des chansons d'amour dans les oreilles, je suis zen aujourd'hui :D

bloom74  (18.11.2010 à 12:08)

Demande Celine, je peux t'en faire découvrir plein !!!

T'as commencer à les écouter en quelle année environ ???

Nina77  (18.11.2010 à 12:33)

Mais euh faut pas dire son vrai nom lol elle est sous couverture!! XD

hihi fais gaffe à ta réponse"H" elle va te faire apprendre toute la disco de Dm par coeur!!! lol cours cours pour ta vie!!!!

*ahem* sacrée Bloomie, mais je dois dire que tu m'en as fait découvrir aussi, pourtant j'ai pas mal de leurs albums!

et ps Herrero, bon p'tit déj'!! là je lève ma tasse de café pour toi hihi :)

bloom74  (18.11.2010 à 12:51)

Qui est sous les couvertures ???

mdr !

Non, j'agresse pas, au début je commence doucement, et puis qd on commence à m'en redemander, là je pêche avec du lourd, y'a de la matière en fait !!!

Tu sais Nina, j'ai redécouvert certaines chansons, il y a pas longtemps...

bloom74  (18.11.2010 à 13:01)

Par contre j'ai toujours du mal avec les premiers albums, avant Black Celebration. Après c'est mieux, mais le premier album que j'ai acheté c'est 101 et c'est grace à une amie 4 ans plus jeune que moi, qui m'a fait découvrir et écouter Music for the Masses que j'ai vraiment aimé. Ca commence à remonter loin : 1987 (t'avais 10 ans Nina ^^ et moi... 18 !)

Je vous le conseilles, y'a que des tubes dessus !!!

Nina77  (18.11.2010 à 13:02)

mdr oui ça ne nous rajeunit pas! moi en fait j'ai profité de la sortie de leur dernier pour redécouvrir...et j'avoue que j'ai trouvé ça sympa! et que dire depuis que je te fréquente :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !