Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C,est pas triché, c'est ce facilité la tache !! ^^ xD

ha merci bloom!!!

elle a pas triché elle a pris des précautions! ptdtr!!
Bon allez je vais dodotr moi! a plus le road et bisous tout le monde!! je vous M

Bizouus schumii, Bonneuh nuiit !!Je t'aime et a biientoot (L)

tiens une ancienne prof qui encourage à la triche!!!
bonne nuit schumi!!!
bisouxes!!

mdr Schumi tu encourage la triche en temps qu'ancienne prof ^^
bonne nuit =)
bisous a trés vite ;)
ouii dans ce cas la c'est pas de la triche ^^ vu que c'est de l'espagnol mdr

j'encourage pas je constate! lol! et c'est ma vengeance pour l'éducation nationale! lool!
allez je file je suis plus là et ne vous faites pas prendre quand vous trichez!! lool

Bisous Schumi, fais de beaux rêves :D
Eh Lestat, j'avais pas vu les précautions que tu avais prises !!!

vienem tu veux que jte donne tout mes tuyaux pour tricher en cours d'espagnol!!

TOUT tes tuyaux sa veut dire qu'il y en as pas mal ^^
mais c'est même pas la peine je l'ia utiliserais pas je pense ^^ je suis au premier rang et ma prof est loin d'etre bigleuse de plus elle sait que j'ai des difficultés et que je suis en retard sur les autres alors elle envisages deja que j'essaye de tricher XD
elle m'a surveiller pendant le controle aujourd'hui XD
amsi par curiosité je veux bien savoir XD

Un sixième doigt dans la main ou tous les stratagèmes qu'il y a dans les sous-doués :D

oh et marie et partie manger elle avait pas le temps de poster son message ;)

Tu bosses toute la journée demain Vivi ???

moi aussi j'étais au premier rang!!
bon comme ta prof est bigleuse le coup de la pochette transparente avec le cour dedans ça marchera pas!!
tu peux avoir des feuille de pompe mais c'est risquer il faut bien les planquer, sous ta règle, coller discrètement dans ta manche trop grande pour toi et que t'es obliger de remonter toute les 5 seconde, par contre un conseil avec mes amies on avait mis au point un langage crypté donc même si la prof pouvait trouver une feuille de pompe dans la trousse ou autre, elle pouvait pas le prouver vu qu'elle était codé!!

J'en suis jamais arrivé là ^^, c'est peut-être pour ça que j'ai loupé mon bac ^^
Le crypté... mais c'est le retour d'Alias :D

wouaaaah trés bonne idée lestat le coup dy cryptage ^^
euu non tata pas toute la journée mais je sais toujours pas si je fais equit ou non demain sa dependras de mon eta en me levant si je fais equit je rentre vers 17h-17h30
et sinon je rentre entre 12hh45 et 14h sa depend XD

non seulement c'était crypté mais en plus on utiliser un alphabet qu'on avait mis au point en cours d'arts pla entre deux pendu!! (on avait que ça à fair en cours d'arts pla!!)

Alors, si t'as un pied comme un ballon tu reviens plus tôt : je te le souhaite pas. T'as encore mal là ???
Pour moi, j'ai un RDV pour ma fille à 14h15 chez l'ophtalmo, et après je rentre je pense que vers 15 h je serais là.

Bon, j'ai mon homme qui s'impatiente, je vais aller dodoter aussi, faudrait pas qu'il s'énervee :)
Je vous fais à toutes de gros gros bisous et à très très vite !

bisouxes bloom!!
@++

XD oui voila c'est ça XD
oui sa me fait encore mal mais seulement quand je m'appuis dessu pour marcher ^^
et sachant qu'en equit en ce moment elle nous fait travailler l'equilibre et que deja en temps normel sa me fait mal au cheville alors la j'imagine même pas l'etat de mon pied mdr
mais bon je verrasi bien demain matin ^^
je te MP si j'ai le temps demain ;)

bisous tata =) a trés vite ^^
ba moi il faudrait peut etre que j'aille prendre ma douche XD
donc je vais devoir y aller aussi ^^
je repasse aprés si il y a toujours quelqu'un =)
a tout de suite ^^

bonne nuit vivi!!!
bisouxes!!

J'vous nems, et faites de beaux rêves, moi pas de soucis je suis équipée : demander à Vivi : chargée à fond ^^
Allez zou je file...

oui charger a bloc tata XD
moi aussi d'ailleur XD
bon aller ZOU a la douche ^^

bonne douche vienemen!!

mercii =)
je me retarde je fais chauffer la salle de bian
il fait trop frois XD
bonnnn cette fois ci c'est la bonne ^^
ZOU ======>

bonjour le road!!!
bon moi je file, bonne nuit !!

koukou tout le monde komment va ???
un petit passage éclair pour vous remercier de votre blablatage^^ au Crash pour le retour d'Herrero : sans vous, on n'aurait jamais atteint les 1000 pages, alors MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Donc juste pour vous :
https://www.youtube.com/watch?v=HsyMtYoSkC0
https://www.youtube.com/watch?v=al12WO5x23w&feature=related
j'espère que vous aimerez et que vous ne les avez encore jamais vus ^^ !!
bye bye et à bientôt
bizzzzzzzzzzzzz

Coucou le road,
Je vous souhaite une bonne journée ,remplie de bonne chose et d'ondes positives. Wizi...
Merci pour les vidéos elle sont super, même si je connais déjà ça fait super plaisir de les revoirs.