Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooo mais c'est mignon ^^
a ba voui on peut pas les hair ces bebetes la de touters façon ^^

Bonne nuit Vienem

bon aller je me vas cette fois ci je dors debout XD
bonne nuit
dros bisous tout le monde ;)
POUF *disparait*

J'ai l'impression que tout le monde est parti du Road ! un silence règne... étrange... je m'avance d'un pas sourd vers la porte... pause l'oreille dessus... aucun bruit ! la pénombre, l'intence silence augmente mes pulsations cardiaques... j'hésite, saisie la poignée de porte et dans un mouvement brusque l'ouvre au maximum !

*etait cachée derriere la porte*
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorry, C'est Al qui squatte mon ordi, rooooh ça m'eneeeeeeerve !!! Grrr

Des marches d'escaliers se présentent devant moi ! je me retourne une dernière fois pour observer le Road. Soupir ! mais là, soudainement une idée germe dans mon esprit ! Je vais continuer mon histoire virtuelle ... J'emprunte alors les escaliers et me dirigent vers mon monde réel...
Bonne nuit à tous et a+

Bonne nuit Onnen, ne t'acharnes pas trop sur ton ordi car bientôt c'est vendredi... bichonne le pour que samedi tu sois ravie !
Besssouxxxx et a +

Mdr eli, ah ben voui paske s'il me fait un sale coup samedi matin je fais un MASSAAAAACRE !!!!!!!!!!!! *sors la hache* lol
Beezouxxx, bonne nuite! ^^ *saute dans les bras*

Salut tout le monde,
Juste un message pour vous souhaiter une bonne journée, profitez-en pour vous reposer !!!
PS pour Dlo : c'est l'anniversaire de Leonardo Dicaprio... va falloir que tu lui souhaite !!!
VOILA un grand sourire !!!
Bisous à tous !

bonjour tout le monde !
et happy birthday léo ( j'en connais une qui va être contente ^^)
happy spn fan day !! hihihi

Val, hello, moi j'ai que du texte, c'est normal !?!

coucou tous le monde,ca va?

Oui, bien et toi ???

oh si mon pere pouvait la fermé de temp en temp a serai le pied,il raconte des salade a ma mere e quan la verite eclate il se pose en victime genre c'est une conspiration..........
quoi de beau au road j'ai pas trop ete dispo c'est dernier jours

Oh la la , je me risquerais pas à résumer ces derniers jours ma pauvre, trop long !
Et pour ton père, malheureusement, faut attendre que ça passe, y'a que ça à faire !

oui je sais mais je le suporte plus,lui et ses prejuge du style ces au filles de faire le menage la cuisine le repassage et si sa te va pas bah tu prend la porte ce truc la il nous le sort depuis que jai 8 ans tu vois le truc

Coucou le roa
Comment aller vous ?

coucou moi ca peu alle et toi?

Oui je vois le truc, il faut pas l'écouter, je sais ça te prend la tête, mais qd il se sera calmé... au pire change de pièce le temps que ça passe !

Salut poupette, excuses moi, je t'avais pas vu !

bo du le secret de charlie.....superbe film avec zac effron trop beau..sinon bonjour a tous et bonne journée malgre la pluie....

Salut Elida, écoutes on a dû échanger car aujourd'hui on a du soleil, bon ça va pas durer mais vu la saucée qu'on s'est pris hier... Bon, fais pas bien chaud 8°

Coucou elida, aujourd'hui il ne pleut pas mais il fait froid 4° Mes enfants vont partir à la fête foraine, moi je reste au chaud.

je vais au bord de la mer dans l'ile d'oleron mais meme avec la pluie...qui vient de s'arreter ....c'est magnifique comme paysage et je vous envoie a tous un peu d'air marin...promenade a .saint georges pour etre precise.....

je sui daccor avec toi,la je suis dans ma chambre
et je sui daccor avec toi le secret de charlie il est genial je lai telecharge la semaine derniere
et coucou a celle que j'ai pas encor vu

Veinarde, profites en bien !
Bon je vous laisse, peut-être A+
Bisous.

bisoux bloom

Salut le road ^^
Et bye bye bloom ;)

coucou