Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut bibou ^^
bonne fin d'aprem a toi aussi ^_^
bye bye bibou =)

ENFIn j'ai fini le n'episode !!!!!!!!
Ah il etait temps XD

Juste un coucou en passant...
C'est calme dites-moi ^^

OUlala c'est vraiment videi ici c'est le desert XD
bon ba pour le moment je suis la si quelqu'un passe dans le coin ^^

Sa y est j'ai fini ma video sur Castiel ^^
pour les interessés voici :
Bon c'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendait en commençant la video mais c'est pas mal non plus =)

Coucou
pas mal ma vivi, j'aimerais en faire autant, mais je sais pas faire, mais j'aimerais apprendre.

superbes tes videos...je sais faire quelques trucs simples mais la je suis fascinée....surtout par le visage de cass floutée dans la video.....je trouve ça magnifique de savoir faire autant de choses....maintenant je vais chercher comment s'y prendre pour arriver a ce resultat.....je suis tres curieuse de nature .....

merci poupette =)
merci eldina ^^
Ah si tu as des questions je serais ravis d'y repondre et de te montrer avec quoi j'ai appris et quel logiciel si sa t'interesse

Helloo le rooad !! :P (L)
Viviie, t'es toujours la ??

OUII toujours la ^^

Oupps .. S'cuse .. J'avais oublier le road !! xD
Je suis un peu fatigué ... :/

XD moi j'y suis toujours mais je crois qu'on est seule XD

Hello, chuis revenue !!!
Bisous les filles !

Hello tata =)

mil fois oui vienem pour apprendre,connaitre avec quel logiciel......faire des trucages simples et agreables......merci....

Ca y est je viens juste de finir l'épisode, finalement tu l'auras regardé avant moi, au milieu j'ai dû couper il était l'heure de partir. Du coup, il a fallu que j'attende super longtemps pour le regarder à nouveau, mais c'est fait.
Vous avez fait quoi ce soir ???

XD a ba finalement oui je l'aurait vu avant toi ^^
moi cette aprem j'ai fini ma vid vu que le road été desert mais ce soir ai rien fait XD

Désolée, j'ai encore oublier ..
Saluhee au nouvelle !! :P
DÉsolée.. j'ai les yeux qui brule ... -_-'
Mais par contre .. J'ai vue mon amie aujourd'huuii !! :) (L)

eldina : moi j'utilise un logiciel qui s'apel Sony Vegas Pro 8 tu connais??

Ah oui Marie tu m'avais dit que tu devais y aller, comment va-t-elle, des améliorations ? Elle te reconnait maintenant ?

Ouii !! :P Elle me reconnait !! :P
Elle me sourit, elle m'a meme prit la main !! :) (L)
J'était tellement contente .. Mais j'ai pas réussi a me retenir .. Donc j'ai pleuré .. :/

C'est normal que tes émotions prennent le dessus, son accident date du mois d'août je crois, non ??? bcp de tensions. Il vaut mieux pleurer que de garder tout en soi.

Oui .. Ca date deja d'asser longtemps ..
Mais au début, les medecins disait qu'il ce pourait qu'elle ne se reveille jamais .. Et elle est reveillé ... :)
Mais pour le moment, sa mere ne doute pas qu'elle vas remarché .. Elle bouge les jambes, sinon, c'est encore la voix .. Maiis elle a commencé a sortir des son, elle est un peu au stade de bébé .. Elle bave, elle ne parle pas, et les medecins disent qu'elle a eu mentalité d'une personne de 10, 12 ans présentement ... :/ Il se peut aussi qu'elle soit comme sa ... Qu'elle agisse comme une plus jeune .. Sa mere a dit, que sa arrive assez fréquament qu'une personne, apres un traumatisme cranien, perde des amies .. Parce qu'elle ne comprenne plus de la meme facon, ou qu'elle n'agit plus pareil non plus. . Mais je peu etre sur d'une chose ... Je vais toujours rester son amie, quoi qu'il arrive ..!!! (L)
Parce que je l'aime ma cocotte d'amour !! (L)
Elle a besoin de nous, et moi je serai toujours la pour elle !! (L) :)

Super etat d'esprit marie
*fiere de marie*
elle a de la chance ton amie =)

Tu es une Warrior, Marie, et tu en auras aussi besoin pour elle !!!
*suis fière de toi*

non je ne connais pas viniem mais je vais aller voir s'il est en français et gratuit sinon je verrais pour un equivalent...bon je vous laisse entre vous et merci vienem....bonne nuit a tous....

Bonne nuit Elida !!!

oui !! J'ai besoin de elle autant que elle de moi !!
Je vais toujours etre la !!
je l'aime beaucoup ma cocotte !! (L)
Je sais pas ce que je ferais sans elle !!!
:)
J'ai été contente de vois son sourire !! :P
Mais par contre, j'ai pas pue la voir rire !! :/
Mais une autre fois !!! :)
Et aussi, Mon amie joue de la trompette,.. Et elle a gagné un concours qui a comme pris un rabais sur une trompette justement, et quand elle n'était pas capable de bougé la main droite, sa mere en a parlé avec une infirmiere et quand elle a dit trompette, Mon amie a fait un bruit avec sa bouche, comme si elle jouait de la trompette !! :P xD
Elle vas de mieux en mieux ... Et elle est forte .. Elle a de la chance, car qqu'un qui a eu le meme accident mais qui est plus agé, n'a pas les meme réaction et progression qu'une plus jeunes ...

Bonne nuit eldina ^^
nan il est pas gratuit mais il peut etre en francais
et en anglais il gene pas du tout XD