Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh bloomie bloomie bloomie, met un warning la prochaine fois mdr, je suis morte en deux secondes mdr. Jensen est à tomber de chez tomber sur cette photo, OMG. Et celle des J2 pfffffiou, je craque aussi, elle est splendiiiiide, merci pour ces belles photos :)

OMG OMG !!!!! *meure dans le cillage de bibou*
Oh voui alors cha fait bien patienter lol

*a fini de patienter*
*s'impatiente* Aller aller episode charges-toi plus viiiiiiite!!!

NONOOOOOOOOOOOOOOO mdr

Bibouuuuuuuuuuuu !!!!!!
Mdr mais on se croise juste, je vais a mon episode qui est enfin chargéééééééé!!!! xD
*cours comme une dératée*

Bon visionnage ma nono bisous, moi j'ai déjà vu hihihi lol

Bonne journée tout le monde et bon visionnage. Bisous spnesques ^^

Avec 10 piges de retard: Merchiiiii !! Hihihi !
Ohlalaaaaaaaaa ....
TROP BIEN !!!!!!!!!! *tape des mains*

Salut les deux lève-tôt ^^
Je savais que ça vous ferai plaisir !
Bisous !

Kukoo tata !!!!!
Oh bah que voiu que ça fait plaisir !!!! Thanxxxx !!
*saute dans les bras*

Gros câlins ma Nono !!!
Ca y est t'as vu l'épisode ??? Tu vas pouvoir retourner au dodo ???

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu le pisode !!!!
Et j'ai encore adoré lol
Je crois que je me rend compte que je suis peut etre pas toujours tres objestive xD Mais bon c'est spn!!!! :D
Et non pas de dodo, je me prepare pour mon premier petit bac blanc de l'année!!!!

Déjà un bac blanc ???
Mais je n'en ai pas entendu parler par mon fils *réfléchissage* peut être parce qu'il est dans un bac pro. Je lui demanderais qd même, déjà que je ne trouve pas qu'il bosse bcp...

Mdr tata, mince, aurais-je vendu ton fils ??!! xD
Et voui deja... mais je me plains pas, c'est celui d'anglais!!! :D *saute partout* lol

Non tu l'as pas vendu, on se pose toujours plein de questions, et comme c'est pas qqun qui communique bcp, il faut deviner !
Si je lui pose la question, ça a été aujourd'hui, il te répond : oui (sans développer)
T'as des devoirs pour demain ou après-demain : je sais pas j'vais voir...
Bref, il a toujours été comme ça, et moi j'ai horreur de fouiner et de le fliquer... alors faut deviner et insister pour avoir des réponses !

J'vais faire chauffer mon café et je reviens.
Mon chat est gentil mais chiant, il a le don de vouloir se coucher entre moi et l'ordi, seulement il s'étale sur le clavier... Les pattes sur mes mains, pas très pratique tout ça ^^
Faut que je m'y reprenne à trois fois pour écrire un message !

Je vois... j'avoue que suaestion devoirs je suis comme lui, et encore je rajoute pas toujours le "j'vais voi'... :/
Bref par contre la j'y vais j'ai trouvé le moyen de me mettre a la bourre, grooooos beezouxxx ma tata!!!!
Et yaaaaayyy pour l'anglais!!!!!!
*se sauve a la Cas*

Mdr tata, roooh l'est cro minion ton chat xD

Bisous Nono, je me doutes bien que tu vas pas rester !
Bosses bien !
Et bonne journée, si jamais je te revois pas tout de suite. J't'nem !!!

HEY HEy Hey hey...
Z'êtes ou?? Oo
Nono toujours là?? blooooommm ???
*commence le ménage en attendant*
*renverse toutes bouteilles de manzanan de jess et les explose au C4*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Alors z'arrivez pas?? :D

bonjour a tous en ce beau matin pluvieux et froid.....ça n'empeche pas qu'on peut aller vadrouiller dans les allées d'un hypermarché bondé et sentant bon la transpiration et le parfum....bonne journée...

Slut le Road, alor qu'est ce que vs devenez mes chasseurs favoris? Moi je me la coule douce ce samedi.
A plus tard!!!

Coucou à tout le monde! Je suis juste de passage, j'espère que tout le monde va bien?? et hop! Une ch'tite vidéo rigolote! Bon week-end!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors juste parce que:
WARNING !!! Dû à la gigantestetiqué du zoom, les risques d'auto-combustion seront vaguement importants. Je ne serais en aucun cas tenu comme reponsable. Nah.
Cadeau pour Dlo !!!!
Cadeau pour bibou !!!!
Voilaaa pour nos admins préférées !!! (non non je ne fayotte pas du tout lol), c'était juste pour vous dire
MERCI !!!! :)

Ptdr poup'
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey^^ Je suis paumée ^^
NOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
POOOOOOOUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEE !!
j'ai oublié qui ? -_-'

Coucou les filles !!!
*contente-contente*
*saute partout*
J'vais avoir la pêche toute la journée, j'ai eu un message de la Fnac me disant qu'ilS livreront lundi !!!
JE VAIS L'AVOIR LUNDI !!!
Nina, je truciderais personne !!! Tu peux te rassurer je passerais pas aux infos ^^

Misty surveilles tes mails si tu veux pas que ton père tombe sur le message de la fnac !!!