Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep tatal, répondu ^^
Désolée je fais (encore) pleins d etrucs en mêm etemps lol

Salut tout le monde, sa va bien?
bon je vois que vous êtes au taquet sa fait plaisir mdr

Mince LAmoute! j'espère que ce n'est pas trop grave... pour ce qui est de mon avatar, je l'ai mis promis! je sais pas pourquoi tu le vois pas mais MOI je le vois très bien, lol! pourtant j'ai tout fait comme il faut mais déjà hier Mini le voyait pas... je pas comprendre! lol

Coucou Bibou! oui au taquet comme tu peux le voir! prete à affronter les chasseurs, les anges les démons et quiconque nous provoquera, hin antal?

Chaluuuut biibou !! :) bah vuiii faut pas rater ça !! lol

Je le vois moi shumi si sa peu te rassurer :)

dam qu'est-ce que t'as fait ma grat'? tu t'es aspiré les cheveux? le bras? le pied? l'orteil? l'oreille? autre?
Bibou !!! Ouiiii on est au taqué !!! y'a pas beaucoup de chasseurs (2 lol) mais on est au taquet !!!!

Parle pas si vite, Schumi tu vas voir !!!

Vuiii tout à fais surimii !! !... Oh euh mais pas trop hein quand même c'est nos amis les troupe adverse xD et je vois aussi ton vava ;)

Et on attends le moment fatidique ^^

si si prete à me battre! mon arme favorite, le fraise tagada! ca déconcentre l'adversaire! mais non vous inquiétez pas, moi je jous juste pour m'amuser! je ferai pas de coup trodu c'est promis!

xD *pique une fraise tagada et la mange* Miiiam *la fraise tagada tombe à travers talgik*
Oh bah non ! peux même plus manger !! =o >_< xD
Katou, pareil pour les esprit, deux xD

hihi c'est bete tatal hien? plus possible de manger et de boire....mouhahahaha !!!!! ;)

Meuuh !! snif... xD

Nous on peut manger sans grossir, pratique non ???

pff bloom....te vantes pas c'est un péché ! ;)

eh kate ne sois pas méchante avec antal ou je te passe au travers (ou la la quelle menace!)

BAh vuiii !! mais la gourmandise est un JOLI péché :p :D

* arrive avec un pack de bière sous le bras*
Bah alors? Ya pas grand monde ici non plus! (Bon faut dire que pas tout le monde a la chance d'avoir congé le mercredi entier...)
Bonjour tout le monde quand-même!
PS Schumi, je vois bien ton avatar ^^

mdr schumi, wow la menace !!! j'vais manger pleins de chips, comme ça tu me sentiras passer aussi mdr

Comment ça y'a personne Daeva ??? T'es pas venu les jours où on était que 2 sur le road alors ^^
Bisous qd même va !

mdr Bloom c'est clair. Il reprend vie là ^^

xD OUlala vous allez pas commencer à vous entre tuer entre chasseur et esprit ?? xD
Coucou daeva !! :)
VUii le road revie yaaay !!!

Me tooo i'mm Heree !!!! :P
Gnaahh, un ange de plus au Road !! :P
(A)
Bijouur tout le mondee !!! :P

Bisous Marie !!!
*saute partout*
Chuis contente
I'm happyyyyyyy !!!

Bloom je crois que ton équipe t'attend dans votre QG ;) lol

BLOOMIEEE !! :P
(L) T'es ma chef !! xD
*saute partout avec les force que j'ai en ce moment*
Moi aussi je suis contentee !! :P
VIVEE LES ANGES !! (L) xd

Et voilà tout le monde réfléchie alors y'a plus personne ici :/

Oui, et comme c'est une course de vitesse, l'avantage c'est qu'après, on peut se poser ^^

Ouiii et prévoir les ré animateur j'ai failli faire une crise cardiaque mdr