Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben ca m'étonne pas je viens de relire mon message en croyant que c'était celui de quelqu'un d'autre... ca commence fort! et pourtant y'a des noms...lol

Moi pour l'instant sa ne m'ettait pas arriver car j'etait la seule Ghost sur l Road XD
Mais la sa commence a se melanger dans ma tête O_O'

Bof en mode déprime depuis quelque jours, mais c'est pas grave, je n'aie pas envie d'en parler ! bisous schumi.

ben de toute facon je pars bientot pour faire à manger (oh la la ca va devenir dangereux... ou est l'extincteur déjà?) comme ça tu peineras moins! lol! au fait c'est toi notre chef non?

Ok Poupette! gros bisous à toi et wiziwiziwiziwiziwizi alors...

Ouiiii c'est moi ^^
Et l'extincteur...... c'est nous XD
on est des fontomes alors on refroidit l'air et donc on fgait office d'extincteur XP

On a donc le froid des ghosts, le chaud des démons, la "sensibilité" des angels et...la beauté des hunters ^^

HA HA HA HA trop foirt kate
j'adore XD

ben c'est vrai que notre fabtome il fait peur! on est pas aussi beau que les hunters... mais la force be réside pas dans la beauté! notre solidarité fera notre vixtoire! (ou la la faut que je me calme moi!)

*entre prend une bière derrière le bar et sort*

hihihi y'avait de l'eau bénite dans la bière...

j'adore l'eau bénite!!! peux en ravoir?!!

Tu restes pas le démon.? Peur de te faire trouer la carcasse?
Et schumi, pourquoi t'as toujours Dean toi?? tricheuse!

tiens t'en voilà une bonne rasade supplémentaire! bon allez je dois filer moi! a plus tout le monde!

O_O moi je vois pas Dean en ava de Schumi O_o

a plus Schumi ^^

hmmm!!! *bois un verre d'eau bénit*

ha ben ça y est Dean est devenu l'avatar fantôme.... ^^

bye schumi

Mini: fais F5 j'ai plus dean... c'est d'ailleurs le drame de ma soirée... bouhouhouhou

je vois qu'on profite de mon absençe pour tenter de déstabiliser mon sergent.ça sert à rien elle est inkrevable!lol

je crois que le premier truc que je ferai une fois le jeu fini c'est remettre mon deanou en train de crier pudding

Lol je crois qu'on est tous/toutes en manque de nos avatars mais c'est pour la bonne cause :)

moi aussi c'est sur! j'enlève ce "moche fantome" et je remet DEAN........................................ il me manque déjà! et non je suis plus là! c'est bien ca un fantome, là sans etre là?

Mdr schumi, c'est ça t'es bien dans le perso là ;)

Il me semble que ce "moche fantome" c'est constance welch O_O
ba moi aussi il me manque mon dean!!!!!!

Ah Ah ils vous manquent vos avatars hein?? mouahahahahahaha
Poupette: si tu nous lis je t'envoie un wagon de wizi wizi, je pense fort à toi et j'espère que ce coup de blues va passer très vite (vilain coup de blues tiens hop! je t'écrase sous le pied et un bon coup de balai va régler ça!!) ;-)
I'M GOING TO ROCK THE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!

Il me semble que ce "moche fantome" c'est constance welch O_O
ba moi aussi il me manque mon dean!!!!!!

C'est ça fou toi de nous nina....s'pèce de SA !!! ;)

yeaaaaaaaaaah vous allez tous déserter dans vos QG et du coup ça veut dire que je vais avoir tout l'espace pour faire CE QUE JE VEUX et surtout AVEC QUI JE VEUX bande de cloportes rampants mouahahahahahaha
(au cas où vous vous inquièteriez au sujet de ma santé mentale, c'est juste que j'ai trop secoué la tête, tout va bien nxekidfhozifhbdkbc shjqdgvf jfr kjc bjkdfjh hfs z ehh fhudnhy rnncijuyr uokdcmlpgzi hzk dnhsef iijxi nuriyr tiugpokimrlfj!!)