700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (12.09.2010 à 19:58)

Reuuuuuh !!!

Sorry, j'étais parti prendre le ciel en photo, c'est magnifique!! *.*

Et PTDR TATA !!!!!!!!!!! Mdr, je vois que tu te fais une idée tres particuliere de l'expression que je peux avoir a 3mm de mon écran en train de fixer Dean...

Mais, oulalaaaah !!!! Je le veut ce chat, il est TROOOOOOOOP adoraaable !!!!!!

*morte de rire*

Vienem  (12.09.2010 à 20:00)

suis de retour !!!!

haha je reconnais bien tata nono la ^^

ceci dit :

"L'abus de Dean n'est ABSOLUMENT PAS DANGEREUX pour la santé" ^^

au contraire moi je ne me lasse pas de l'avatar de Marie

au fait Marie je t'est deja dis que j'adorais ton avatar XD

Onnen  (12.09.2010 à 20:06)

Mdr ma nemy, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !!!! xD

Par contre j'y vais aussi, on va se regarder un film^^

Beezouxxxx !!!!!!

Je vous n'aiiiiime mes roadiennes !!!! :D

Vienem  (12.09.2010 à 20:12)

bisous tata

je te nemeuuuuuuh

a plus ^^

petit message personnel pour mwalestat  (12.09.2010 à 22:24)

tu es puni de berceuse jusqu'à nouvel ordre spèce de crevette !!!!!

lestat  (12.09.2010 à 22:34)

*va derrière le bar et se sert un purple nurple*

lamoute  (12.09.2010 à 22:39)

hey!!!prise la main dans le bar lestat!!!lol

je vois que tu abuses tjs du sang pas frais XD

moi je passais juste pour dire wouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooooooooooooouuu!!!

J-14 avant le bonheur de retrouver nos winchester à nous!!!!!!!!!!!!!

*pique une 'teille dans le bar et se sauve*

lestat  (12.09.2010 à 22:40)

salut lamoute

*se resert un purple nurple*

mwa96  (12.09.2010 à 22:44)

Heeey tout le monde !!

NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! t'es trop nulle comme couzine lestat (en plus, je sais plus pourquoi je t'appel comme ça --')

heey lamoute(je suis aps sûre --')

lamoute  (12.09.2010 à 22:45)

ho!mollo sur les purple nurple ou après tu vas avoir une fringalle d'enfer et croquer le premier hypnowèbien qui aura le malheur de croiser ton chemin lol

ah oui et salut aussi :D ça faisait un moment qu'on ne te voyais plus dans le coin, ça va?

lamoute  (12.09.2010 à 22:46)

salut mwa:)ça va?

lestat  (12.09.2010 à 22:47)

oui

je n'ai plus d'ordi hélas, je ne peux plus me conecté et squatter à longueur de temps le quartier pffff

je suis ta couzine par alliance crevette et si t'es sage t'aura peux être droit à une histoire

mwa96  (12.09.2010 à 22:49)

Oui et toi lamoute ?

Roooh, pauvre couzine PAR ALLAINCE(ce qui veut dire, que ej suis pas aussi folle, un peu par allaince peut être --'), plus de pc, et du coup plus de journée a s'envoyer des mps...

JE SUIS TOUJOURS SAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! et je suis pas une crevette !! JE SUIS UN GROOOS OURS mddrrrrr (ne dit pas que je suis ennervée hein !! )

lestat  (12.09.2010 à 22:51)

*tend un miroir à mwa pour qu'elle se rende enfin compte que c'est une crevette*

lamoute  (12.09.2010 à 22:52)

ah merde lestat, pas cool sans pc...j'espère que tu pourras bientôt en racheter un buveuse de sang (désolé c'est une déformation deanesque lol)

je vais pas rester moi parce que demain je me lève super tôt:(mais c'est le prix à payer pour quelques heures de tranquillité lol

mwa96  (12.09.2010 à 22:54)

JE VEUX UNE BERCEUSE DEMAIN !!!

et puis d'abord, je te slap si je veux, et mêle shaune (pas vrai, je le ferais aps même sous la torture...)

Bonne nuit !!!!

Et fait pas de bêtises lestat, je dis tout a Malek sinon !! Bonne nuit !!

lestat  (12.09.2010 à 22:54)

je pourrais en rachèter un quand un patron sera assez fou pour m'embaucher

bonne lamoute fais de beaux rêves des boys!!

mwa96  (12.09.2010 à 22:55)

Oh... désolée, j'ai mis Malek par reflexe *s'auto slap* :S

Je dirais tout a mamy...

Bonne nuit

mais que je suis conne --'

lamoute  (12.09.2010 à 22:56)

ah j'oubliais donc, bonne nuit à vous et si si je t'assure mwa, tu es une crevette.c'est fou que tu nies comme ça mdr

bye bye*attrape son colt et se sauve*

lestat  (12.09.2010 à 22:56)

jte signal que malek m'a rataché au trône d'hypnoland avant de nous quitter, je suis donc la nouvelle reine d'hypno donc j'ai droit de slap et de mort sur tout hypnowébiens!!

bonne nuit ma ptite crevette *calin tueur*

lestat  (12.09.2010 à 23:00)

c'est pas grave crevette, c'est normal que tu te trompe

lestat  (12.09.2010 à 23:06)

*chope un hypnowebien dans le quartier pblv, met la saison 1 de supernatural, s'instale devant et grignotte l'hypnowébien en mattant deanou*

Vienem  (13.09.2010 à 00:17)

Bon ba je passe en coup de vent pour souhaiter une bonne nuit au Road et

Souhaiter une bonne journée a tout ceux et toutes celle qui passerons par la demain

Bisouuuuuuus

lestat  (13.09.2010 à 01:47)

bonne nuit aux chasseurs et chasseuses qui rentre de chasse et bonjour pour les lève tôt et ceux qui vont en cours!!

*éteind la télé, range le bar, ferme la porte et laisse les clés sous le paillasson*

poupette67  (13.09.2010 à 06:29)

coucou du matin je vous souhaite une bonne journée bisous.

Grrr'mwa96  (13.09.2010 à 07:20)

NAAAAAAAANNNNNNNNNN !! je suis pas une crevette !!!!

Lestat, pas pblv rooooooh ! t'aurais pû m'attrapper une heure plus tôt :p

Et non, j'aurais dû y penser lestat... --'

Hey poupette !!!

Vienem  (13.09.2010 à 07:43)

Salut le Road !!!

j'ai pas pu m'empecher de passer pour dire Bonjour a tout le monde alors :

Bonjour tout le monde et Bonne journée!

Je vous nemeuuh ^_^

Nina77  (13.09.2010 à 08:34)

Kikou Nemy! Comme c'est mignon!

A mon tour de souhaiter un bon réveil aux accros, et voici pour commencer quelques citations d'inspiration brésilienne (samba!!!!!!!) puisqu'elles sont l'oeuvre du romancier et philosophe Paulo Coelho (l'Alchimiste, quelqu'un? hihi)

"Ecoute ton cœur. Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde, et qu'un jour il y retournera."

"Il n’y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action."

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise."

Voilà, j'espère qu'elles vous "parleront" comme à moi, bisous à tout le monde!! :)

bloom74  (13.09.2010 à 08:58)

Hello le road, hello Nina,

Alors, vu qu'hier je ne suis pas passé j'ai eu un peu de lecture à rattraper ! Alors pour tes citations Nina, je t'ai trouvé très inspirée hier et le petit commentaire c'est que j'ai trouvé mon idéal, ça n'a pas été simple mais c'est vrai qu'il ne faut pas le laisser filer ensuite ^^

Ce qui m'amène aux citations d'aujourd'hui et la dernière citation du bonheur qui se multiplie qd il se divise, j'ai jamais été très bonne en math mais ça je l'ai comprise !!!

Les deux autres sont très belles aussi.

Concernant les chansons d'hier : Nono et Lamoute, vous exagérez qd même, mais je vous pardonne ^^ Purée, je pensais même pas que les chansons des Connells et des Countings Crows étaient si vieilles !!! Elles sont très belle et une préférence pour Tears for Fears, mais bon, c'est normal. 

Bon, Lamoute me tape pas mais Indochine de cette époque, mis à part 'l'aventurier' j'aime pas. Je les ai redécouvert avec l'album Paradise, que je préfère largement.

Moi, je vous met une chanson que j'aime en ce moment.

et une vieille que j'ai retrouvé dans notre conversation de l'autre jour avec Nina !

Gros bisous.

Le temps que je finisse d'écrire et 20 minutes se sont écoulées !!! Le temps passe vite...

Nina77  (13.09.2010 à 09:04)

Pinaise comme tu as raison!! j'applaudis des deux mains et aussi des pieds pour les musiques lol

et comme Moumoute m'a boudée pour hier, j'ajouterai que moi aussi je préfère la deuxième version d'Indochine, si, si, et évidemment, le cultissime 74-75 j'adore ;) voilà voilà j'avais pas un truc à faire?

hihi à tout à l'heure Bloomie si tu repasses!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !