700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (12.09.2010 à 02:46)

et voilà c'est moi la dernière !!

bonne nuit aux chasseuses et aux chasseurs qui rentre de chasse et bonjour aux autres !!

kateanddin  (12.09.2010 à 03:24)

Non, non, je suis toujours là ^^ J'suis partie dans une traduction TM et j'ai du mal a m'arreter.

Mais si quelqu'un repasse après, là oui je serais plus là. Il va bientôt etre temps d'aller au lit quand même.

bibou  (12.09.2010 à 04:00)

Mdr c était le concours de la dernière sur le road lol et au passage ravie de te revoir Lestat :)

Je sais si ca marche mais je viens de tomber sur ça dans le magasine Oops, j ai eu un bon fou rire lol

Http://plixi.com/p/44638838

Allé bonne nuit mon ptit road et bon dimanche a tout les chasseurs :)

bibou  (12.09.2010 à 04:02)

*pas

Vienem  (12.09.2010 à 11:02)

Hello le Road !!!!!!!

(mais pourquoi quand je passe il y a jammais personn)

*boude*

Tu a fait des achats trés interessant Marie dit moi et j'adore ton avatar par la même occasion

Et effectivement je n'etait pas la derniere hier  mais hier le Road etait plutôt desert quand même O_o

Et bibou trop belle ta photo le lien marche trés bien ^^ je l'avais deja vu comme ça dans un magasine pour des vetements il est trop mimi ^^

DeanW  (12.09.2010 à 11:04)

Hello le ROAD!!!

Ca va?

Je passais en coup de vent. Je vous souhaite une bonne journée.

A plouche

Heeey mwa96  (12.09.2010 à 11:09)

Mais non vienem ;)

LESTAT !!!! J'ai pas eu de berceuse hier !!!!!!!!!! Grrrr *slap sa "cousine" et part en courant*

Bah non, t'étais pas la dernière 'spèce de vampire !!!

Je suis là vienem !!!!!! XD

Vienem  (12.09.2010 à 11:10)

Salut Dean merci !!

Bonne journée a toi aussi ^^

Vienem  (12.09.2010 à 11:10)

Mwaaaaaaa!!!!!

*saute dans les bras*

Je suis pas toute seule Xd

Sa va ??

Photos du jourlaurine03  (12.09.2010 à 11:46)

Hi le road !

Aujourd'hui une spéciale J2 :

1 2 3

enjoy^^

See you !

Vienem  (12.09.2010 à 11:50)

trop belle tes photos laurine j'adore (comme d'ab) la 1ere et la 2eme elles sont magnifique ceci dit la deuxieme est jolie aussi ^^

Nina77  (12.09.2010 à 11:54)

Coucou le road!! Je fais un ch'ti passage furtif pour voir comment vous allez?

merci Lo pour ces photos, qui sont excellentes! la première on se demande ce que Jensen va faire lol et la 3ème, ils sont juste trop beaux!!

Et Bibou: j'ai bien vu la photo de Oops, hihi trop kiki le mini Jensen!!

Sinon je repasserai plus tard pour les citations, là j'ai fait la cuisine pendant une heure et demie et j'attends mes invités donc amusez-vous bien et à tout à l'heure!!! :))

lamoute  (12.09.2010 à 12:13)

koukou!!!j'espère que vous allez kien, je suis désolée de négliger mon rôle pour la musique en çe moment mais je promet de me rattraper en kommençant aujourd' hui.Komme ç'est dimançhe et que j'ai pu aperçevoir un peu de nostalgie de la part de nos doyennes préféré *ne me tapez pas les vieilles *mdr je vais faire un saut dans les années 80 et 90 çhaque dimançhe voilà

pour kommençer, un groupe que je n'aime pas tellement mais j'aime çette çhanson alors VOILA POUR VOUS

kontinuons avek çelle-çi que j'adore! 74-75

et pour finir l' instant nostalgie IKI lol

oh puis zut UNE DERNIERE  

allez on dimançhe, moi je vais voir les photos de Lo:P

Vienem  (12.09.2010 à 12:18)

merci lamoute pour tes super chansons

j'ai une grosse preference pour la 1ere et la 3eme que je connais les autres sont vachement bien aussi ^^

Vienem  (12.09.2010 à 13:22)

MAIS POURQUOI IL Y A PERSONNE !!!!!!!!

ouinnnnn !!!!! T_T

Valdora  (12.09.2010 à 14:05)

bonjour le road !

ça va bien ?ro vienem c'est vrai que t'as pas de chance, mais c'est la rentrée en ce moment c'est la fooulie d'ailleurs je rentre demain donc je serais moins dispo :(:( snif !

ma loooo !! alors ça va bien ? tout se passe bien ? les photos sont supers j'adore la première, on voit qu'il prepare un truc là lol et les deux autres... comme dit mini kye kye kye !!! mdr

ma moumoute !!! une de mes chansons préférées c'est 74 75 !!! je l'ai dans la tête maintenant !! j'adore !! ... du coup faut que j'écoute les autres j'ai sauté sur celle là lol

Vienem  (12.09.2010 à 14:20)

*nif nif*

non j'ai pas de chance lol

ba oui j'avais oublié XD donc forcement il y a pas beaucoup de monde ^^

Valdora  (12.09.2010 à 14:26)

je suis là par intermitance ne désespère pas :) ça va bien ?

Vienem  (12.09.2010 à 14:33)

Salut val ^^

oui sa va et toi ??

Valdora  (12.09.2010 à 14:54)

bien bien ^^ pardon du temps de réponse tu as du t'endormir sur ton clavier lol toujours là ?

Vienem  (12.09.2010 à 15:14)

ouais j'etais partie a la douche ^^

mais toujour la XD

Valdora  (12.09.2010 à 15:56)

oups ben j'ai cru que tu étais partie lol on s'en sortira pas je crois !

en plus je dois y aller alors j'espère que tu croiseras quelqu'un dans pas longtemps :)

à plouch !

schumi  (12.09.2010 à 16:04)

Coucou le road! Désolée j'ai pas pu passer hier soir... on a eu de l'animation devant le magasin tout l'aprem et je suis rentrée chez moi avec la tete comme une pastèque alors j'ai zappé l'ordi hier soir!

merci Lau, tes photos sont géniales!!!! Je les adore ces mecs c'est pas possible!!!! Je ne sais meme pas quelle photo je préfère, je les aime toutes les 3 (mais leur sourire sur la 3, miammmmm,^^)... et puis encore une fois on sent vraiment la compicité qui les relie! Ouahhhh faut que je me regarde un épisode moi, je suis en manque là!

Vivi: je pouvais pas passer plus tot car y'avait un GP, lol! mais j'espère que tu vas finir par croiser du monde! lol!

Vienem  (12.09.2010 à 16:11)

rooooo a plus val ^^

Shumiiiiiiiiii ^^   moi aussi je croi que je vais regarder un episode

de toute façon il y a personne XD

schumi  (12.09.2010 à 16:15)

bon épisode alors... c'est vrai que ça sonne vide par ici, lol!

Vienem  (12.09.2010 à 16:20)

c clair ^^

mais si il y a quelqu'un je m'arrete ^^

Vienem  (12.09.2010 à 16:43)

*gros silence*

oh un cas euh non......

une horde de cas ^^

mwa96  (12.09.2010 à 16:56)

Reuh !!!!

Vienem, t'es pas seule ;)

je pense a toi...

Onnen  (12.09.2010 à 17:10)

Bonjouuuuuuur !!!! :D

Alors: VIVE LES TOTOS !!!!!!!!!!! Mais c'est abuser comme je les adoooooooore ces J2 !!!!!! mdr

Et moumoutarde, j'adore aussi les musiques !!!! (mais j'ai pas encore fini de tout écouter) Et voui, c'est les doyennes qui vont entre contentes xD

... Bref, c'est quand que y a quelqu'un ??

HELLOOOO !!!! ... *echo*

Vienem  (12.09.2010 à 17:14)

YOUPIIIIIIIIIIIII

des gens des gens des gens des gens

*etoiles dans les yeux*

TATA NONOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

*saute dans les bras*

MWAAAAAAAAAAAAAA!!!

*saute dans les bras aussi*

*etait pas du tout deseperer* O_o

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !