Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est plus possible ton air innoscent il est plus credible maintenant ^^
Mais comme j'ai deja dis demande a CASTIBUS de te rendre ton innoscence il a bien rendu son hymen a Dean XD (pourtant c'est pas chose facile) XD

Ah voui riri ???? :D OU CA OU CA ???????? xD

et puis si tu veux un air innoscent tu demande a cousine ^^
elle a encore son innoscence ELLE XD

Elle est venue s'assir a coté de moi dans mon cours d'Histoire ..xD

*sorire angélique* Moman j'apprend beaucoup de chose sur toi !

MDR marie elle est venu s'instruire un peut XD

Riri: en histoire ??? Waouh !! Mon innocence s'instruit!!!! *fiere*
Mais j'ai demander pour Castibus mais Dlo a pas voulu me le preter !!!!! *boude*

moi je suis pas la depuis longtemp mais j'en connais deja un petit rayon cons=cernant tatie nono ^^

a oui c'est vrai que Dlo est trés posessive avec son ange qui n'en est pas vraiment un vu comment elle l'a eduquer lol

Ouaiis Vienem .. Elle s'est instruit .. xD Le nom du cours au complet est "Histoire du québec et du canada" xD Elle voulais en savoir un peu plus sur ou j'habite .. xD Mais c'était mardi .. Alors elle est peut-etre rendu a Vancouver, rooh la chanceuse ..
Nono, si jamais tu la retrouve, chicane la, elle est venue me voir et elle est allé voir Jensen et Jared sans Toi !! xD

Mdr nemy !!!!!!! T'as vu ça elle est n'intelligente mon innocence !!!!!! :D xD
Et voui mon apprenti fillote préféré... tu as encore beaucoup p'a apprendre ... *air de sage*

Ca veut dire quoi déjà : Chicanes-la ?

Je vois sa oui ^^
Moi la mienne elle est toujours avec mi donc elle est pas si inteligente que sa ^^
Mais elle est partie voir Sam et Dean sans toi !! XD

*prend des notes* Oui proumiiiiiiie j'azpprendrais mes leçons ^^

bloom : chicaner = tapper

Tata chica quoi ??? *a loupé une case*
*cours apres son innocence* ATTEND MOIIIII !!!!!! MOI AUSSI JE VEUX VOIR LES WINCHESTERS !!!!!!!!!!!!! *repleure*

je vois qu'on a droit a un competition mére fille dans les devinette XD

Ca voulait pas dire fumer ??? *atterris* ... *tombe du ciel*

On aime ça ^^ . *voit l'innocence de moman au loin* trop tard je crois =/

J'adoooore !
Et merci pour la traduc'.

euuh il me semble pas O_o
a moins que marie t'est conseiller de FUER ton innoscence XD

Mais juste pour savoir, Comment on attrape une innocence ??!! :O
C'est une question existentiel ... Pour Nonoo .. xD

Mdr ma nemy, tu peux la taper pour moi ??? *puppy eyes*

*FUMER
ohhh non sa vas pa recomencer !!

Avec un filet a papillons.

trés bonne questions marie on s'etait aussi demander a quoi sa ressembler avec nono quand on est partie la chercher dans la sous trappe :)
Bien sur tata si je la trouve je lui met une trempe de ta part ^_^

J'ai jamais dit de fumer ton innocence .. Et tu ne crois pas qu'elle vas passé dans les trou du filet ??! :O

Mdr !!!! Voui et pour la faire rerentrer (une fois qu'on la attraper) bah faut la fumer... *snif* xD

Coucou Nono, Vienem et Mariie!!!!! coment ca va? ca a été nono la rentrée? je vous préviens je reste pas longtemps du tout hein! et je suis dégoutée pour le coffret de la S4 car ma meilleure amie me l'avait précommancdé sur la fnac... grrr je devais l'avoir des le 8!!!! *pleure*

SCHUMIIII
*saute dans les bras*
Cette histoire de DVD sa embete tout le monde decidement