Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Poupette !
Eh Sed si toi t'es mamie, poupette et moi on est des arrières-arrières gd mères !!!

Salut poupette
Bisous jess a plus
*CALIN COLLECTIF*

olala va faloir dessiné un arbre genealogique parce que sinon je vais me perdre et je vais apeler tout le monde maman XD

*CALIN*
Bloom, ne t'en fait pas, vous ne faite pas votre age ! Mdr.

T'inquiètes pas Vivi, je crois qu'on va s'arrêter aux tatas et aux nièces !

Mdr tata, je parle tellement que ça la nuit moi ??? Oo'
Et coucou poup' !!!!! Ca va tres bien et toi ?? Et la petite? Ca va l'ecole? ^^
Et gros beezouxxx ma jess la niece, je te nemmmms!!!
*sers fort et étouffe jess la niece*
Et ptdr mômmysed, c'est comprehensible, et y a toujours le choc post "j'ai été possédée par Lilith quand j'avais moins-deux ans" mdr

Alors moi déja je suis là mère de Onnen, mais enfaite le père est un hippocampe possédé par Al ! Ce qui explique certain trucs parfois ! Ptdr. XD

Ptdr, ça sortait d'ou d'ailleurs cette histoire d'hyppocampe??? *se gratte la tete*
C'est quelle a été compliqué ma naissance... xD

Et voila Onnen a dit le reste ! Ptdr.

tu me rassure bloom ^^ sinon moi je vais me perdre lol

Bye-bye Jess, à bientôt.
Calins à tous aussi.

Oui, oui tout à fait Onnen tu aura des trucs a raconter à tes petit enfants ! Ptdr

Et oui, elle a fait sa rentrée, comme tous les enfants.

un hypocampe ????? O_o

Oui, je sais plus pourquoi ?! Ptdr. C'est un hippocampe ! XD

Faut t'adresser a sed ma nemy, c'est elle qu'a des relations bizares, moi j'ai rien demandé... *pars faire des bulles* mdr

On ne choisit pas ses relations quand on a - 2 ans et qu'on est possédé pas Lilith ! Mdr.

Il était quelle heure quand vous avez sorti çà ??? A mon avis, il devait être tard et la fatigue devait pas être loin ;)))

oulala je veux même pas savoir ce que t'avais bue ce jour la SED XD

Mdr je sais pas, ça date de quelque part dans le road n°1, faudrait tout relire ptdr

Il devait etre tard oui ! Oo Ptdr.

tout relire!!
je vais passe merci ^^

Vous vous rendez compte que le road n°2 ne date QUE de mai 2010 ! C'est impressionnant qd même !!!

xD Moi j'aimerais bien tout relire un jour... Puis ca pourrait repondre a certaines questions mdr

Oui on écrit beaucoup pour ne rien dire ! XD

Mdr tata, mais c'est qu'on est tres prolifiques xD
Rien que cet aprem' on a du en rajouter un bon paquet de pages!!!!

Je vais un peu plonger dans le road numéro 1 pour quelque recherche ! Je reviens ! Ptdr.

a bon!!!!! O_o
ba sa va on est pas trop bavarde
je fais du HS mais je vien de trouver une video fanmade d'un generique pour SPN elle est magnifique alor la voila pour les interesser
Voila fin de la parenthese HS ^^
Bonne baignade SED XD

cette aprem on a du rejouté 10 page facile ^^

Encore mieux, je me suis aperçu que début juillet quand on a fait notre soirée "étrange" on en était à 1700 pages, les vacances d'étés nous ont fait parlé ^^