Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se releve peniblement*
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT !!!!!!!!!!!!

Mdr nemy, merchi ^^
Et non ça va, j'ai l'habitude lol

Oui, c'est vrai t'as l'habitude ! T'es championne pour les figure de style ;)))

Toi aussi tu est roder anti-chute a vec le nombre de chute dans la trappe et sous trapes LOl

Mdr, voui c'est surtout depuis que je suis tombée d'une fusée Oo' ... depuis n'importe quelle chute me parait insinifiante... oO' lol

Et voui tata, mes figures sont toujours tres tres gracieuses!!! *prend la grosse tete*

:)))
Sans compter le nombre incalculable de plancher que tu nous as refait !!!

Mdr, non moi je casse les planchers, et c'est consoeur qui les refait derriere ;) mdr

et moi je pose du C4 partout et je me sauve!!!!!!!!!!mouhahahahaha lol

MOUMOUUUUTE !!!!!! VUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moumoute, Bon ça y est, on est synchro !
Qu'est-ce que tu deviens ???

le ROAD va terminer en miette un jour
le pauvre avec toute ces explosion et plancher déginguer lol

Non, car il est magique !!!
Ne me demande pas comment, mais d'un jour sur l'autre il se reconstitue ! On avais eu une grande discussion là dessus avec Marie (je crois)

*voix de la sagess*
Le road est indestructible et immortel.

Sa rassure
il est posseder par des fantomes maçon quy le repare quand il y a plus personne XD

Siiiiiiii je me rappelle !!!!!! Une fois y avais plus de road du tout !!! On s'etait retrouvés dehors a danser autour d'un feu de joie avec les autres razmo oO'
Et voui nemy lol, y a des maçons xD

Hahahah j'aurais bien voulu etre la XD

Mdr nemy, t'en fais pas, on a encore pleiiiin de delires devant nous !!!! *a sorti sa boule de crystal*

T'inquiètes, ce genre de délire est assez fréquent, surtout quand y'a plein de monde. Chacun y va de son petit délire et on en fait des pages, et sur n'importe quel sujet en plus !!!

Mdr tata, voui toutafé !!!!!!! *tape eds mains*
J'ai remarqué que c'était surtout le soir ... On se demande bien pourquoi... mdr

En journée aussi mais c'est moins souvent, c'est vrai, le nombre de photo pour refaire le mur... de toute sorte et pas uniquement ceux de la série, enfin bref, tu te rends bien compte du pourquoi il y a tant de pages sur le road, et qu'on en est déjà au deuxième !!!

Mdr tata, tu te rend compte qu'on va bientot rattraper le nombre de pages du 1er road !!! On est vraiment tres prolifique, bientot va y avoir le road 3 lol

Et elle est ou nemy d'abord ???
*se retourne* NEEEEEEEEMYYY !!!!!!!!!!!!!!
T'ES TOMBÉE DANS LA TRAPPE ????????

OUAISSS des delires et encore des delires ^^
et effectivement la plupard des delire c'est le soir
(com toi nono hier avec ton inoscence)
paix a son ame ^^

Nonn tkt pas je suis toujours la ^^ je suis pas tomber
je vien de realiser que si talgik c'est ta consoeur et que elle c'est ma tata
alors toi aussi t'est ma tata XD

Ah la famille est trop grande pour s'y retrouver !

Oh je suis re-tata ??? mdr
Et voui, mon innocence... *snif*

Et pourquoi talgik c'est ta tata ? *a pas compris* lol

C'est clair ^^
et a part toi bloom j'ai que des tata plus jeune que moi XD
On s'en fout on va dire que l'age se compte en ancienneté sur le cite
dans ce cas la je suis vraiment trés jeune ^^
Ma pouvre nono ton innoscence faut t'y faire elle est parti Dlo te la bien fait comprendre avec tout ses sous entendu XD

Ouais si tu regarde dans les page avant elle m'a demander de faire parti de sa famille et elle m'a pris comme niece vu que le reste c'est pris XD