Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok ok c'était pour vous faire marcher! heureusement que vous faites pas d'ans l'inceste! mais bon ca fait qq temps que je squatte le roas et je n'en doutais pas..^:)

bonsoir tout le monde !
j'ai l'impression que j'arrive au moment où on parle de trucs cradouilles !

J'ai de bonnes profs xD
Je me suis pas echappe d'une asile psychiatrique, promis !!!!
Merci du compliment Schumi. *trop fiere* lol
Rigole toute seul !!! mdr Nina/lamoute/JDM/dean xD

et dire que quand moi j'ai osé dire que certaines bananes pouvaient être prétées si elles étaient bien propres on a crié au scandale! pff...on aura tout vu!

non mais!lol
faut que j'aille pondre une ptite connerie à clarky...je cherche lol
et sinon vous êtes au courant que jess raconte pleins de bobards dès qu'on a le dos tourné???lol elle m'a fait passer pour une amoureuse transie de GH!ça fait bien, il vient d'arriver et il va fuir déjà lol!

lol Lamoute est choquée, enfin, Jess!
et oui Schumi elle est sur la pente ascendante semble-t-il!! aurions-nous mauvaise influence sur cette petite ;)
bon, sur ce la journée fut rude pour moi, je vais vous laisser pour ce soir ;)
Passez une belle nuit sur le road (qui fait motel, donc?) et à demain! bisous à tout le monde ^^

Salut Valou. Ca va??

On sait jamais avec les SA schumi !!! je peu raconter l'histoire de lili ??? avec Misha ???

Mdr lamoute, j'ai vu ça, du coup il est pas revenu XD
Coucou Val, tu vas bien ?

o ui mais jess est toute jeune, elle ne sait pas ce qu'elle dit, ^^ (jess: je te cherche juste des excuses là, mais je suis pas dupe :)

Jess : de quoi tu parles ? Lili avec Misha ?
Bonne nuit Nina, bisous :)

ça va ça va :)
jess vilaine qu'est-ce que tu as comme idée tordue encore ? :)

bonne nuit sté :)
et j'ai pas relu non ce qu'on dit les razmots. J'ai raté quoi?

buenas noches nina

Je crois que Jess a beaucoup insisté sur le fait que lamoute aimerait beaucoup Greenhero lol.

nina part déjà ?? bon ben bonne nuit nina !
ça écrit vite ce soir dites voir !

Dlo:oui c'est ce que je disais lol!voilà bravo jess, il a eu peur maintenant, il viendra plus!m**** lol
bonne nuit ma soeur sans contact physique lol

Nina: c'est de sa fautes fallait etre plus precise !!! mdr
Tu l'aimes bien GH !!! il me semble c'est peut etre pas toi xD
Ho ba bonne nuit !!! sa en fait plsu pour lamoute comme ça. mdr

mais pourquoi gratouille et GH??? put*** j'ai l'impression d'avoir raté le train là!

Ouai c'est vrai pour une fois qu'un gars de + de 20 se pointait par là, t'abuses Jess lol.

Re Bonsoir !!
:)

coucou ma val!
non mais j'ai dit que j'adorais green arrow, le super héros qui est l'avatar de GH de surcroit et jess a tout déformé(comme son esprit)lol

il a plus de 20 ans et c'est un mec?! O-O

moi aussi j'ai raté le train définissez GH ? lol
clarki a encore frappé lol

Il te manque ??! J'avais raison !!!! xD Tun veux que je le rajoute au schema !!!
Coucou val !!! je rien dis de mal lol
Misha+naze+... je peux ???

Mini : j'ai pas non plus compris pourquoi Jess avait dit ça lol.

mdr jess, alors comme ça t'es sur la pente savonneuse qui monte (ou qui descent?)

pffiou!! Ok je faias une pause et je reviens. Je vais chercher ariane moi... A tout de suite

ah ok green la vache faut suivre ce soir lol
un mec de plus de 20ans sur le site ?roooo