Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et c'est pour ça qu'il faut rire comme on le fait chaque jour!!!comme là en tapant des 4 mains juste pour e fun et synchro!allez on tape on tape mais pas sur les autres lol

Mdr, voui, VIVE LE RIRE !!!! C'est toujours le meilleur de tous les remedes

J'ai fait un tour, et je dis dis un grand MERCI a tout le monde, je montrerais ces messages demain, au cousin de Maleky, ainsin qu'a sa mère !!
La maladie n'a pas gagné, Malek a gagné en nous apprenant une philosophie magnifique qui était lé sienne et tout ce qu'elle a pû nous apprendre par son fabuleux courage !!!
Elle a gagné la plus belle chose, celle d'unir les personnes qu'elle aimaient, ses amis, sa famille, afin, de ressortir encore plus fort de la perte de ce petit ange !! Elle ne souffrera plus, et c'est mieux !!!
Bonne nuit a tous et encore u MERCI !!!!

Je confirme Le RIRE c'est bon pour la santé
le seul danger c'est d'avoir des crampe a l'estomac
* CLAP CLAP CLAP CLAP *
*applaudit a 4 mains* ^_^

j'adore ton "carpe diem" ma nono, tu es trop fofollllllllleeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh!i love it:)

Bonna nuit Mwa ^^

OUAIS VIVE LES FOFOLEEUUUHHHHH
^_^

C'est magnifique tout ce que tu viens de dire mwa, je suis de tout coeur avec toi.
Bisous et bonne nuit ^^

de rien mwa et oui comme tu dis elle ne souffre plus et c'est mieux ainsi.

Mdr moumoute, j'en ai des tonnes de Carpe Diem, il parait que je le suis meme un peu "trop" ... lol. C'est vrai que les seuls moment ou je pense au futur, c'est quand j'attend un episode d'spn. Et encore c'est un futur qui va pas tres loin lol ^^

En effet un futur trés proche mais pas assez a mon goût XD

lol vienem, voui je trouve aussi lol

je sais que c'es mal mais je re je vais tabouter, et après je ne vais pas rester trop longtemps j'ai environ 4 tonnes et demi de repassage à faire demain, autant que je commence à 4 h du mat' lol je déconne(je vais ne vais pas me coucher avant cette heure là) je le ferais quand je le ferais....ah la rebelle du fer à repasser...mdr

grrrr
pas patiente du tout vivement le 24
ou plutot le 26 ou 27 pour moi le temps que le site ou je prend les épisodes le soutitre '-_-

??? Bah t'y va alors moumoute ou pas ? *a loupé une case* lol
Et voui c'est mal le taboutage... m'enfin.. ^^

*rejoins lamoute*
Moi aussi je suis une rebelle du fer a repasser j'en ai un tout neuf depuis un mois et m'en suis même pas servis O_o

ah moi je peux pas m'empêcher de le regarder en VO le lendemain matin lol *même pas crispée la fille* y'a que deux trois trucs que je capte pas mais sinon c'est bon alors pourquoi s'en priver?*toujours pas du tout crispée* mdr

Oh, et moumoute... VIVE LE REPASSAGE !!! lol
lol vienem, moi j'attend le samedi 25 matin, 7h !!! (pask' avec le decalage horaire, le temps qu'il soit 9h du soir sur la cote pacifique, c'est 7h du mat' ici -.-')

voui je vais tabouter et après je reste pas trop longtemps miss carpe dionnen XDDD

Faut pas tabouter c'est mauvais pour la santé
mais si on rigole, a coté, c'est bon pour la santé
Sa compense

Mdr moumoutarde, mais VIVE LA VO !!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je supporte pas les sous titres (surtout en francais lol) alors je regarde un episode en boucle jusqu'a ce que je comprenne TOUT !!!!! mdr

chouette onnen, vienem je vous nomme officiellement 2ème et 3ème memebre du club des rebelles du fer à repasser autrement dit "iron man" pdtr allez je vais m'enfumer

Mdr oki moumoute, mais depeche alors !!!!! Paske le road se vide dramatiquement... Oo'
VIENEM, TOI TU RESTES !!!!!!!!!!
Hihii, Carpe dionnen, c'est marrant lol

a ouais carrément moi une seule fois j'en ai vu un en VO et j'ai eu aucun problem a comprendre mais je sais pas trop ou aller les cherché alors je reste sur mon site ^^

YAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I AM IRON MAAAN !!!!!! *chante Ozzy*
*mange une chauve souris pour la route*

Bien sur je reste encore moi ^^
IRON MAN????? O_o
J'aime bien Iron Man moi :)

Par contre les chauve souris.....
jamais gouter mais j'ai pas vraiment envi la :S

Mdr vienem, meuuuh c'est bon !!!!! *tend une chauve souris a vienem*
GOUTE AVANT DE DIRE QUE C4EST PAS BON !!!!! mdr
Et j't'ai envoyé un mp !! ^^

D'ailleur je viens de tilter que je suis souvent la derniere a quiter le ROAD
(vu l'heure a laquelle je me couche en même temps)

Mouais ....
un peut gluant mais apetissant
(Conscience de morgane : Bon c'est fini The lion king la??)
Ahh je vien de découvrir les mp oups
j'en ai un de poupette depuis avant hier il serait peut etre temps que je lui reponde ^^
Merci pour les lion Onnen j'irais y jeter un coup d'oeil ^^