Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

youhouuuu !!! SPN is the best !!!! on le savait déjà ;)
hey coucou ma Dlo !!! passe une bonne soirée toi aussi !!!! :)
hihihi maman ben quoi, j'aime bien Tony aussi, en plus ça permet une petite référence en passant (ben oui Mickaël a joué dans Dark Angel !!!! bon mon cerveau n'arrive jamais à vraiment décrocher de spn, j'avoue lol)
allez bonne soirée tout le monde !!

Merci Valdora lol !!
Paasez une bonne soirée tout le monde :D

Merci Foxy, à toi aussi, très bonne soirée!
Et comme Mr est fatigué, on remet "The Losers" à demain et je rejoins Val dans le matage de Tony! Hihi nighty ni' everyone!!

Ai-je entendu NCIS :O et Tony !! :O
Roohh .. xD

JENSEEEEEEEN A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ressort le champagne* glouglou

yep petit tour furtif du quartier;)
bois pas trop onnen, et en plus il était inconcevable que Jensen ne gagne pas voyons lol
bon je passe un peu quand je peux mais ne m'oubliez pas pour autant svp*puppy eyes* moi je pense à vous et vivement le 24!!!!et viiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeee SPN!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzz

*se joint a moumoutarde et cri*
VIIIIIIIIIIIIIIIVE SPNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'égosille*
C'est pas vrai moutardaloïss j'ai pas tout bu! Hic! ...

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LE 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en fait on dit ça mais nous on aura pas l'episode avant le 25 a 7h du mat' vouioui... snif *pleure*)

Salut le road bon evidement je passe quand il y a olus personne c'est tout moi sa '-_- Il s'en est passer des chose depuis mon dernier passage.
Des histoire de razmo de Deanette et companie Pfiou ...
Anyway je passe pour dire bonsoir a tout ceux qui sont passer et tout ceux qui sont encore dans le quartier ^^

Je savais bien que j'avais oublier un truc
BRAVO JENSEN ET VIDE SPN !!!!!!!!

eu..... plutot
VIVE SPN Désolé '^^

ET VIVE JENSEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN VIVE JENSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a mouru*

Coucou vienem !!!!!!
Et mdr bah voui si on vide spn ça va plus lol

Je suis a 100% d'accord avec toi ^^
Juste une fausse manoeuvre '^_^

Mdr t'en fais pas, ça arrive souvent ici, on a tendence a vite s'emballer aussi xD

onnen je viens de remarquer ta requête sur le topic du survivor, promis je vais tenter (j'ai failli mettre teter mdr) d'enlever les fringues de Dean depuis la S1 et même pour la nouvelle saison hein;)mais je crois que c'est pas gagné lol:P
coucou vienem, faute de frappe sans conséquence, pas de panique XD

Merci ^_^
Tu as faillit faire une jolie faute de frappe toi aussi avec teter XD

hihi vienem oui et encore il y avait "d'enlever les fringues de " entre teter et dean...ouf j'ai frôlé une attaque du CSA mdr!!!
bref voilà quoi il fallait que ça sorte :P

C'est clair que sa aurait pu etre bien drole XD

ah ça va hein!!!larrêtes de te moquer méchante lol
bon je vais fumer et je reviens après si mon épisode n'a pas fini de charger
bei oui maintenant que mon netbook est en convalescence je ne peux pas l'emmener avec moi pour fumer...:( alors je m'en vais seule sur le balcon bouhou*pleure*
voilà c'était une séquence émotion by lamoute lol

PTDR moumoutaaarde !!!!!! xD
Arf t'en fais pas je t'en veux pas, il se déshabille pour moi tout les soirs ^^ *.* J'etais juste super altruiste, je voulais que les autres qui n'ont pas le droit a une part de Dean puissent voir toute sa splendeur ...
;) xD

Bon taboutage moumouuuuute ^^

Trés jolie sequence emotion ^^ *la larmes al'oeil*
*tend un oscar a lamoute*
Désolé pour ton netbook )-;

NONOO !! (L)
Reuh .. xD
Saluhee Vienem !! :D
et salut moutee !!!

Nonooooooooooooooooo! *saute dans les bras et attrape nono, fais de gros poutous* tu m'as manquéééééééééééé!!!!!!!!!!

JE SUIS LA
CONSOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

**fiere* J'ai rammené des gens au road !! Hihii !! xD

MOumoute !!! ques qu'il a ton netbook Oo' *repense a son netbook deany qu'elle aime t'en* Ses sur c'est triste :'( je fais plein de poutou a ton netbook !!! :D et a toi
Chaluuuuuuuuuu les autre !!!!!!!!!!!

Riirii !!!!! T'as vous on est a DEUX endroits en meme temps !!!! *impressionées*
TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cours et saute et tombe dans les bras*
Bah vi on arretais pas de se croiser !! :'(
TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉEEEE AUSSIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
*fais griooooooooos beezouxxx*

TATIIII !!!!!!