Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah Oui c'est Vrai Bon Courage Ma kate ! :D Et surtout j'espere que tu va bien T'amuser ! Dans Les Champs :)

je suis de retour mais j'attend que mes deux grands rentrent pour les mettre au lit alors si je disparait subitement vous saurez pourquoi lol
ça va ma mini?
et max je n'insinue rien:p

Coucou tout le monde, z'allez bien ?

oui ça va :) Entre la tristesse de partir et l'excitation de partir lol. Et toi ma gratouille? Como estas?
Merci Max lol. Je vais m'éclater avec les vaches... ;)

Dlo : Ma Gratouille ?
Ma Moumoute ? Oui oui Je Tu me Cache quelque Chose kokote ! :O
Kate : Au Moins les Vache sont Gentilles par rapport a certain abruti en Ville :O

salut Dlo :)
Et toi?

Coucou, ça va, j'essaie de suivre Carlos sur Canal, mais je sens que je suis pas motivée !!! en plus ça ne fini pas ce soir, alors...

Non Max c'est pas moi lol.
Ca va ça va.
Tu te prépares à partir mini ?

Max ma gratouille c'est lamoute et pas Dlo ;)

Kate : Tu vas où ? Et longtemps ???
Tu sais j'arrive juste et j'ai pas relu les pages d'avant.

Dlo : vi... Là je me cherche de quoi embarquer lol. J'ai des traduction TM. J'suis entrain de prendre les GF que m'a passé Lo. Et demain je ferais ma valise (avec ton dvd et le bouquin lol)

Coucou dlo,kate,bloom,max,lamoute
j'ai oublier personne ??
vous allez bien??

Salut Bloom. Je pars en vacances chez mes parents (sans le net) et pendant une 15aine de jour. Je sais pas quand je rentre mais pas avant le 1er juin

si moi !!! lol

Dlo Kate : Ah d'accord ! Pourquoi Gratouille Mdr' ?
Salut Ma Surimi !

Mini : ok lol.
T'as de qui faire.^^
Salut antal, ça va et toi ?

OK je comprends que tu charges avant de partir alors !

Oui dlo bien merci :)
re jesssiii

Vous allez bien ???
Lamouteb et pas la ??? COOL !!! :D

Oups J'ai encore Confondu Shumi Et Ma taltal ! Désolé !

Salut celles qui arrivent
Ma gratouille c'est un délire entre nous et c'est resté lol. Une sombre histoire d'éponge ^^
Oui Dlo j'ai de quoi faire parec que j'ai aussi 2films à voir et tout un tas de séries. Et des bouquins. Je prévois mdr. J'aurais pas le temps d'en faire le quart mais au moins j'aurais le choix de l'activité.

antalgique, dlo et bloom, bonsoir!ça va?
mini: ça va gracias!lol

Salut Jess, et toi ?
Mdr mini tu m'étonnes.

Re Jessi :D

Salut lamoutal, ça va et toi ?

Je reviens, un soucis avec une modif chez TM (fallait que ça arrive un jour lol)

Lol ok à tout de suite mini.

Ca m'saoule trop, j'ai éteint la télé et je reviens vers vous, avec un peu de musique ça sera nickel.

oui merci lamoute :)
pas grave mon maxou ^^

Valà c'est bon :D
Tu regardais quoi bloom?