Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les filles ce fut un passage bref, mais j'vais me pieuter, ma smala va au ski demain et il faut qu'ils dorment !
et si je me couche pas ils iront pas non plus, alors...
gros bisous et faites de beaux reves !
ninight !!!

Ooooooooooh tu vas voir tata c'est trop bien trop bien! C'est un univers épique, du style LOTR (bon en moins bien quand meme lol), mais c'est super!! Mais c'est hard oh didon! *s'est toujours pas remise de certains passages*

Accroche toi ma Nono après il faudra attendre le 31 mars pour la suite ^.^"
Oh snif, zoubi ma Mimi ♥ Te neeeeem :)

Ah t'as vu quantum of solace alors bluky! Mais c'est as comparable DU TOUT à Skyfall, Skyfall c'est juste magistral, je te promets!
Gros beezouxxxx tata!!! Fais de beaux davedreams, te nem!!

Ouai mon prof de piano l'avait dit que c'était plus une série pour adultes et qu'elle était vachement harde à regarder ^^'
Bonne nuit Bloomie !! :D
Bisouuuus !! Te neeem ♥
A demain !! :D
P****n de pub ><

Bonne nuit Bloomie !!
Bisous :D
J'avais commencé GoT, faut que je m'y remette ;)

Ravie que Dexter te plaise Bluky !:D
et j'ai lu aussi que Nono allait s'y mettre !

bonne nuit

Voui quantum of solace il est pas terrible j'etais deçu en sortant du ciné ^^'
Gros bisous ma tata :D
fait de beax reves te neeeeeeeeeeem :D
a demain alors ;)

*disparait pour de vrai*
a demaiiiiiiiiiiiin !

Bouhouhou jerry!! T_T
Heureusement qu'SPN revient tout bientot, puis en fev c'est walking dead, et du coup il restera plus que mars pour GoT! *tape des mains*

Oui voilà c'est celui-là Nono !!! Les films d'action c'est trop mon truc !
Je suis plus tenter par Lotr que par ça ! (qu'il faudra que je regarde un jour ^^)

Voui voui! Dexter et Arrow sont les prochains sur ma liste! *retape des mains*

Vouiiiii mais c'est quand même long sniiif xD
En mars y a aussi Revolution qu'il faut que tu continues de regarder c'est crooo bien *-*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Bah voui alors!!! COURT REGARDER LOTR!!! C'est un ORDRE!!!! LOTR, c'est du grand art!!! Il FAUT avoir vu au moins une fois dans sa vie, c'est OBLIGÉE!!!! Va voir, va voir!!!!

vivement spn serieux j'en ai mare d'attendre

ave!!

VOUIIIIIII!!! elles sont bien ces 2 serie!! :D Arrow sa vas etre vite fait y'a qu'une saison ^^ mais bon elle vas faire 23 nepi normalement xD
après Dex sa vas etre plus long mais pfiou c'est intense ça aussi xD

Mouai Revolution j'avais pas du tout accroché au pilot lol, j'ai pourtant le 102 et le 103 qui attendent sur mon deanateur depuis un moment, mais suis pas motivée :( La fille a une tronche qui me revient pas! Par contre le mechant est mignon, je reprendrai pitetre pour lui!

Bientôt Nono ! Je me reserverai une soirée ! Parce que si j'aime bien le 1, j'aurai envie de me faire le 2 tout de suite :D

YO CESAR! *salute*

Coucou Les' ! :D
Arrow faudra que je m'y mette, tiens ^^

comment va?!
pas encore vu arrow, en même temps là je spnise à mort hihihi!!^^

Revolution j'en ai vu aussi faut que je continue ! *a trop de série a commencer ou continuer*
Salut Les' !!! :D

Super et toi ? :D

Voui nemy! Pour ça je commencerai par Arrox, et j'attaquerai Dex ensuite!
Ouhla blucky! Tu parles de LOTR? Alors reserve toi plus qu'une soirée lol, c'est 3h le film, et y en a 3! Si t'attaques les versions longues, le dernier dure 4h et quart! Donc prévois plutot la journée lol, mais ça vaut trooooooooop le coup, c'est juste absolument grandiose les LOTR! *.*

VAS Y AVOIR COLTON DANS ARROW!!!!
*attend le 22 fevrier avec impatience*
rooooooooh hello mon lieutenant! :D
*gardavoute*

Toutafé tatsel! Faut que tu finisses SPN avant nameho! *se retourne vers tatie* N'est ce pas?! NAMEHO!

Naaaaaan c'est bien Revolution et faut jamais se fier au pilote *s'outre*
Hello ma Staaaaaaaaat ♥

ça peut aller^^
pour LOTR, c'est pas une soirée, c'est une nuit qu'il faut