Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super le collier xD
Oh il est beau le tee-shirt !! *____* Y'a Daryl dessus en pluche ;)

68 pages ?! :O

Vouiiiiii, mais faut que je résiste, je suis FORTE (not at all ^.^")

Vouiiii... et tapez pas Supernatural, sinon vous allez deader ptdr, y a pleins de trucs *________*

Par contre une boule TWD ça ferait pas trop Noël ^^
*bloque le compte de Frey'* Voilà, tu peux regarder, maius tu pourras pas te laisser tenter à acheter quelque chose comme ça ^^
à 5$, t'as intérêt à garder la boîte ^^ Et j'espère qu'ils ne sont pas au goût de Zombies xD

Voui pour le collier c'était One mdr! Et y avait le collier de Deanou sur la meme page, mais je connaissais pas encore SPN à l'époque T.T
Oh magnifique les oreilles stylisées par Daryl xD Je veux!

Ptdr XD Nan mais c'est net !!! Y en a même qui invente des parfums quoi o.O Parfum SPN, sa sent quoi, le souffre ???? PTDR

Vouiii je me souviens ma Nono, et pareil que toi xD Je l'ai acheté y a pas longtemps lui aussi du coup, mais j'ai l'impression que d'un côté il est devenue vert WTF O.O J'ai found GOD ???? ptdr, je l'avais mis pendant le tournage tout le temps quasi alors j'me dis ayé je le mets il s'abime c'est du TOC *outrée* Faut pas se demander pourquoi je mets plus rien après heiiin xD Mais bon le collier d'Aragorn serait sublime avec une robe de soirée *-*

Daryl qui dépece un Zombie ... c'est dégueulasse !!!!! ^^
Par contre un parfum qui sentirait le souffre, ce serait c** ^^ Tu vas aux Puzzoles, tu prends un échantillon d'air et c'est bon t'as ton parfum xD
Il est comment le collier d'Aragorn ?

Ptdr ma Tatie xD
J'avoue, je trouve l'idée un peu con aussi ^.^" Après je sais pas il sent quoi le parfum o.O
Il est comme sa :D

Oooh il est pas mal le t-shirt la aussi :)
J'aime vraiment trop ce siiiiiite, j'ai envie de le dévaliser xD
Mais bon la c'est bon, je me contente du lèche-vitrine ^.^"

*dead de rire* Je veux un tardiiiiiiiis xD J'attérirais dans la salle de bain de Mr. Ackles !!! ptdr

P****n oui, il est beautifuuul ! *___*
Tu te mets quelques articles de côté et tu les achèteras plus tard ! :) quand tu te seras refait une santé financière ^^'

Si t'attéris dans la salle de bain de Mr. Ackles et que tu tombes sur Daneel, tu serais pas dans la m****, tiens xD

C'est pas du tout too much la o__O
Mdr, nan c'est bon la j'vais essayer de vraiment me retenir parce que BWAH ! Les deux trucs que j'ai acheté sa faisait un moment qu'ils me tapaient dans l'oeil, surtout le collier, donc bon :) Et puis avec le conv' euuuh vaut mieux que je freine, y a pas encore tous les guests, y aura encore le train, l'hôtel... wazaaa !!! Vivement que je bosse que j'ai un peu de rentrée d'argent parce que pfiou xD

Ptdr han nan j'imagine trop la scène xD Daneel qui sort de la douche en hurlant xD

Tiens, ça y est, Daryl a son couteau xD

Après, Jensen qui arrive, qui se demande ce qui se passe xD
Il est trop chargé mais il est super beau aussi je trouve !! *__*

BWAAAAAH *-* Et moi ayééé j'ai réussis à fermer le site *s'auto-applaudit* Je commençais à en avoir marre mdr

*applaudit Frey'* C'est vrai que c'est chiant le lèche-vitrine au bout d'un moment si tu peux rien acheter ^^'

Ptdr, vouiii Jensen vient voir bibiiii ♥
*va se paumer sur le tumblr de Sean pour le coup*
Bwaaaaaaaaaaah xD ptdr
Vouiiiiii, sa commençais à me lasser !! *-*
Puis bon les dépenses inutiles ça va bien 5 minutes, bibi il faut qu'elle se caaaalme xD

Ooooh trop beau son vernis *-* J'aurai jamais la patience de décorer mes ongles moi mdr

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je veux son verniiiiiiiiiiiis!!! *lui arrache les doigts*
Et sorry je parle pas des masses, je me perds devant GOT lol, c'est intense!! O.o

Pas de soucis ma Nono mdr, hard de suivre une série et de papotter en même temps O.O C'est pour sa que je file toujours au salon ^.^"

Pour l'instant ça va, je viens sur le Road dès que ça charge, et comme ça charge tout le temps ^^'
vouiii !! Je confirme !! Il est trop beau son vernis !!! :D
Mais y'a des filles qui font de ces dessins sur leurs ongles c'est uste trop beau ! Mais elles doivent mettre un temps fou à le faire !! :O

Bwaaah par contre moi je re-commence grave à fatiguer la j'vais vous laissez ^.^"
Gros zoubiiii, vous neeeems fooooooooort ♥ Sweet dreams :)

Bonne nuit ma Frey' !! :D
Gros bisouuuuuus !! Te neeeeeeem ♥ Beaux rêves Luluesque et Darylesque ;)

AHHAHA mais c'est quoi c'te fin !!!!!! :O