Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MISSION ACCOMPLIE :D
j'ai pris la montée 'les doigts dans le nez' ma baby est fantastique !!! J'vais pouvoir aller à mon RDV sans soucis cet aprem !

J'ai l'impression de repasser la même journée, cette conversation j'ai l'impression de la revoir.

Oui, une semaine. Bah je dirai que après un mois d'abstinence, on peut bien tenir une semaine de plus XD
Ze vais regarder dès demain soir, trop préssée!!

Et y a Charlie en plus ! ça va être drôle ! ;)
J'essayerai Doc' ! (J'aime bien le surnom ^^)
Moi ?! Prévu ça ?! Mais pas du tout voyons ! XD
Merci pour les bisous Lili ! Je tomberai pas malade :D

Une bonne après sous les flocons et ensuite un tonneau rempli de PN accompagné d'un Road avec ses Roadettes, que demander de plus ? ^^
C'était long quand même hein ! Demain ça va faire du bien ! :D
Bien joué Bloomie !;)

Tu vas où, cette aprèm, Bloom ?(si ce n'est pas indiscret) Elle du sang Impala, non, ta tuture XD
Sa faisait depuis le début que je reflechissait à un surnom et je dois dire je suis assez fière de moi mdr.

Oh Menekse tu as des visions? mdr
BRAVO BLOOMIE! Baby est la meilleure! yeah! Par contre enlève les doigts du nez cette aprem ca sera plus pratique pour conduire mdr
Hum Bluky fait pas ton innocente on a compris ton manège ^^
Oh oui une petite semaine de plus avec un épi entre on peut patienter sans soucis

Oui enfin bon comme me disait Anna ce matin, si toutes les nones s'abstinait comme je le fait, elles auraient toutes des familles nombreuses. Encore hier j'ai regardé un épisode, pouvait plus attendre =D

Doc je t'ai envoyé de quoi t'occuper en MP, tu m'en diras des nouvelles ^^'

Ba dans ce cas Doc on est pareil. je me suis remis la saison 1 pour patienter alors pas d'abstinence pour moi non plus *baisse la tête honteuse*
mais d'abord c'est de la faute de Sammy *boude*

C'est pas possible de s'en passer pendant un mois Doc ! ;)
Bon d'accord ... j'avoue !!!! Mais m'en fous, je tomberai dans la neige, et je verrai un Cas tout beau tout blanc venir me sauver ! *_______*
Je vais aller manger, je repasse dans l'arpès-midi ! ^^
Bisous, vous nem !!! :D

Ok merci prof, je regarderais ce soir. C'est très gentil^^
Bah oui moi pareil, c'est à cause de Dean, il me nargue sur mon fond d'écrn depuis un mois et y me dit "Tu tiendra pas, tu tiendra! Regarde moi" Comment resister?!?

Et cet aprem, je continue mon bilan pour ma reconversion !

Bon je me transfers, j'ai la bouffe à faire...

BON AP LES FILLES !!!

Oui, c'est de la torture ces hiatus!! Pourquoi ils nous en imposent tout le temps?!?
Bonne apétit ma Blu' ze temme^^

Zappétit les filles
Bisous a cette aprem
Vs MM
et bon rdv Bloomie! Attention à la neige et au bisous de camionnette (une pensée pour Nanou)

Bon ap les filles.
Je ne vais pas tarder non plus. Dès que le prof se tait je dois y aller. Sa a pas tarder :(

Bah voilà, ze dois y aller. Peut etre à cette aprèm dans mon vrai corps. On reviens à 15h30;
Gros bisous de moi et de Anna <3
*entre discrètement*
RE les gens!
*va pleurer sur sa chaise et se maudire*

Bah pourquoi choup ???
*fait un gros calin*
malheureusement je peux pas rester, mais je t'envoie tout plein de wizi !!!
<3

Bah on saura pas.
bon je vous bise, je me déco, je veux pas être en retard. Bonne journée. A ce soir.

Bon courage pour cette aprem' ma tata =)
bisous te neeeeeeeem :D
et coucou le road!! :D
*s'installe et vas dejeuner*

Bonjour Vivi
Et bisous Bloomie
Bien dormi?

Coucou ma lili :D
vouiiii très bien dormis et toi?? :D
c'est tout enneiger chez moi hihihi c'est marrant :P

C'est tout blanc!! :D et sa neige encore xD du coup suis en alerte orange ^^' *vas prendre cette excuse pour pas sortir de chez elle* xD

Ah c'est joulie! J'adore le blanc mdr
Oh mais si faut sortir pour faire un bonhomme de neige et des traces dehors!

Bah le hic etant que je n'ai absolument rien a faire dehors et qu'un bonhomme de neige toute seule en pleine rue... c'est pas drole xD
si encore j'avais un jardin xD mais la j'ai que le parking MDR

Hello Tatiie
Tu vas bien?

Coucou tatie :D
comment tu vas? =)