Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye bye Tatie et amuse-toi bien ! :D
Oui mais Dédé j'ai oublier de précisé "petits et petites" ;)

Hahaha, tu m'a eu Hihihi^^
Non sérieux si c'était moi je n'aurai laissé que les garçons pour ne pas avoir à partager mon cheri.

Mais qui me dit que tu es vraiment une fille ?! :D
Bon moi aussi je dois y aller, a pluch <3

Bijouuur le road ^.^

Bye the last man^^ (autant que je le sache je suis bien une fille lol)
Freyou!!! *Saute dans les bras* Comment va??

*rattrape Doc' et fait tourner* BWAH :P
Ca va nickel et vous ?!

D'accord de musique ^^ Cool. Je ne connais pas bien leur groupe.

Super^^ Je profite de mon dernier jour intensif sur le road^^
Quoi de neuf??

Ooh pourquoi dernier jour ?? :(
Euuh baaah today j'ai fais des beignets *bave* you ??

En veux, en veux. Des beignaits :p
Bah le second semestre commence demain donc les devoirs, les cours à travailler tout les soirs. Je vais un peu disparaitre des radars :(. Mais je passerais autant que possible.

Mitron, je me suis perdu dans notre propre discussion. *Regarde en l'air, quelle tête en l'air* Quel groupe??

ARRRRGGGGG ><
Pourquoi les profs donnent des devoirs ! >< Comme si on avait aps assez avec 7-8h de cours par jour !!!! ><
Reuh le Road !!! :p

AHAHHAAHAHAHH Il commence à me faire sier ce PAS
*en a marre de metre toujours aps*

Haaan snif :(
J'en déposerai sur le bar quand ils seront cuits hihi ^.^
Hello ma Tatie :D

AHAAHAH non et pis pour les news pour le quartier The Glades ça me saoule aussi >< Tu te casses la tête à faire des photos pour les news et les gens quand ils mettent des news, ils prennent pas les photos, du coup je change, j'essaie de modifier les photos, mais ça veut pas marcher ><
Oh merchiii ! :D *bave*

Oui bah je te comprend. Comment ça se fait que tu n'arrive pas à changer les photos??
Moi, c'est encore plus chiant, je suis le responsable des news sur un quartier et quand je fais une news, j'ai l'impression d'etre un membres comme les autres. Ils reprènent toujours. Si ils veulent toujours modifier, pourquoi ils demandent un responsable des news, ils ont cas le faire.

AHHAHA je vais jamais réussir à faire mes devoirs si je restesur le Road xD
Bisouuuus ♥ A pluuuche :D
*refile*

Aucune idée ><

Youhou sympa les autres quartiers o.O
Bon bossage ma Tatie !! A p'luche ♥

Ouais cherche pas^^ Ils sont bizare. C'est pas grave, je les laisse faire, si ça les amusent.
J'ai trouver la chanson en meilleur qualité Tatie, à 1:32 ça ressemble à Jensen. Bref, à toute peut etre^^

Dis moi tout ma frey', qu'as tu fait de ta journée?

Baaaah pas grand chose, j'ai fais dodo, après avoir été traumatisée par Sean Bean se faisant écarteler *pleure* Après j'ai pris mon p'tit déj', à 15h de l'aprèm mdr, j'ai préparé les beignets, j'ai pris ma douche, et j'ai squatté le PC youhou :') Passionant hein ?! xD And you ?

Sean Bean?
Moi j'ai squatter le road, fait des recherche pour mon "livre" (qui ne sera jamas édité) et manger. Rien de bien passionnant. Ah et je travail mon anglais en me repassant encore et encore le panel de Jensen et misha que j'arrive à comprendre *trop fière d'elle*

Un de mes chouchous ^.^ Regarde sur allociné il a une sacrée filmo :P Mais il meurt trop souvent *boude*
Oooh tu écris un livre sur quoi ?? *-* Et faut pas dire sa naméo !! J'ai une copine qui a réussit à éditer son bouquin :D
Hihi quel panel ??

AHAHAHA j'arrive pas à me concentrer ><
J'aimerais bien écrire un livre aussi, mais j'ai pas d'idée de sujet ><

Celui des JIB3 de l'année derniere. Tu veux le lien, il est sur youtube?
Non, je ne veux pas le faire éditer car ç'est le genre de livre que tu edite pas, torturé et violent. J'e suis pas super fière mais ça me calme depuis 4 ans. C'est sur l'esclavage. C'est une fiction.

Bah il faut que ce soit un sujet qui te touche. Le mien je travail dessus depuis 2008 et je peut t'assurer qu'il n'y a pas une seule phrase qui a survecue aux milliers de modifications qu'il a subit.

Si je devais écrire ce serait plus en rapport avec du fantastique ou du policier. D'ailleurs j'ai pleins de fics commencées, que j'ai jamais fini ^^
Ah bah ça c'est normal ^^ Je fais ça aussi XD

Je l'ai déjà vue mais merkii quand même :D
Me too j'adorerai écrire un livre, mais j'me sens pas le courage, surtout que je m'inspire trop de trucs que je connais donc sa risque d'être hard de tout inventer de A à Z ^.^"
Oooh bah les trucs violents sa se vent tu sais, mais t'as le droit d'écrire que pour toi aussi :)