Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est 2h?? les nepis de SPN c'est a la même heure et pourtant c'est 3h.. enfin bref au pire je testerais 2h je prefere etre en avance si je regarde xD
PTDR cookiz t'est pas la seul a t'etre gourré hier y'en a plein qui se sont planté ^^'

oh et voui cookiz leurs femmes seront avec eux ^^' et Jared et Jensen sont pas tout a fait a coter xD vas y avoir soit Daneel soit Gen entre eux vu les places que j'ai vu xD

ah ! ouf! Je me suis tapée la tete contre le mur en me disant que jeudi matin ça serait pire xD bin en faite je pense que c'est à 2h du mat à la cote est et 3 cote ouest...
Arg!!! j'espère que c'est 2h xP

Oui j'ai vu la photo aussi et j'en suis toute fofolle et en plus les Ackles qui attendent un baby !!!(il fallait évidement que j'en parle ^^) elle est déjà magnifique l'année 2013 !

Oui ça doit avoir un rapport avec le décalage EST/OUEST
On verra peut-être le petit ventre rond de Daneel !! :D
J'ai vu aussi les places reservé avec les grosses photos XD

Mini Jensen !!!!!!!!!!!!!! *____*

Bah au pire on teste 2h et si sa marche pas bah faut retester 1h plus tard xD
sa vas etre chaud de se lever demain pour certain xD

Na mais quand j'ai vu la nouvelle il était 2h du mat (et oui encore) et j'ai laisser un cri muet xP bref j'ai failli réveiller toute ma famille !

carrément super méga chaut ! ^^ je vais aller en mode zombie en classe demain x)

MDR t'a vu bluky les photos elle font leurs taile! xD
et j'espere voir Adam avoir un prix aussi *0* (Adam Levine, chanteur de Maroon 5, qui fait parti des juge de the voice USA et du coup est nominé dans je ne sais plus quelle categorie) je croise les doigts xD

C'est la bonne heure 2h !
Je t'imagine courrir partout Cook' XD
Oui ce sera chaud pour certain surtout si c'est 3h ! ^^
T'as cours toi en plus Cook ?

Maroon 5 ! je crois que j'ai voter une ou deux fois pour eux et puis après j'ai plus que voter pour SPN ... il y a avait trop de catégories x)

Je crois aussi les doigts pour Adam !! Et pour nos boys bien entendu :D

ouaip j'ai cours de 8h30 à 4h15...olalala déjà que j'étais arrangée se matin x0 naaa mais j'aurais aucun regret sa en vaux largement une tête de zombie xD

Une tête de rôdeurs !! ^^
Oui ça en vaut le coup !!! C'est pas tous les jours ! (j'espère pour toi que ce sera 2h ! )
Tu ve dormir demain et rêvé de Deanou en cours XD

MDR cookiz voui voila c'est ce qu'il faut se dire! xD demain tu sera contente d'avoir v les boys en live :D

Alors t'as trouvé ce que t'allais faire ce soir Vivi ? ^^

nan xD je verrais au dernier moment si je regarde ou pas mais a mon avis je regarderais xD

Ca serait tellement bien de rêver en cours,mais je ne fais que somnoler en cours je nais jamais de vrai moments réparateurs.
Je suis sûr que rien que de les voirs avec leurs chéries va me faire gazouiller comme un oiseau du matin xD

Et justement t'arrivera pas à dormir de la nuit après XD
Bon choix Vivi ! ;)

Mais si j'arriverai à m'endormir ;) c'est plutot me réveiller qui pose problème

Tu vas faire de tellement beaux reves que tu vas faire comme moi et ignorer ton reveil! xD

C'est toujours plus dur de se réveiller ;)
Essaye de gratter le plus de temps possible, lève toi juste avant le bus XD

Oh oui! Des reves trop beaux que pour etre interrompu...il ne faudrait pas que mon prère décide de prendre la relève et ça sera parfait :D

De toute façon a chaque fois que tu voudrai que le rêve continue tu te réveil XD
Oh bah non alors faudrai pas !

MDR bluky c'est trop ça! xD
ou alors comme moi ton subconscient est aussi idiot que moi même et du coup tu realise que tu reve et te fait te reveiller au mauvais moment GAAAAAAH! je m'en voudrais a vie pour ça je crois xD

ou tu ouvre les yeux etpuis tu les referment et tu ne sais plus à quoi tu rêvai, le nombre de fois que ça m'est arrivée ! °.°

Oh oui ! Ou tu les referme en espérant continuer ton rêve et t'as beau essayer des dizaines de fois ça marche pas !!! Grrrrr !

*hémèrge* Bwaah j'ai une bonne p'tite sieste... ^.^" mdr
Y en a qui regarde les PCA en direct tonight ?? :D

Bonsoir freya :) oui moi je suis les PCA !