Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah mince! t'as mis du temps dessus en plus!
Y'en a qui font les soldes aujourdh'ui alors ^^! J'espère qu'elle trouvera des ti trucs! et elle nous devrait des bisous alors mdr
Oh réunionaise DES6? j'adorerais gouter ta cuisine

Bin il m'a dit que j'aurai -1 au prochain contrôle ^^'

Elle vous avait meme pas dit aurevoir? Pas bien, ça!^^
Faudra pas te loupper au prochain DS alors mdr^^
Je suis en train de regarder Comme dans un rêve, Dean est vraiment trop excellent. J'adore quand il passe le tondeuse. On dirai un gamin qui à trouver un nouveau jouet XD

Et faudra que j'apprenne ^^' Pour une fois x) *se cache* ^^

Mdr ah oui Deanou! il est trop content! ca lui va bien mais ca dure pas longtemps dommage
Faut apprendre Tatiiee c'est pas bien *fait un regard sévère*

Bah voilà ze pleure maintenant! Deano va etre obligé de sacrifier son bohneur encore une fois pour sauver le gens. Y veux pas etre un héro

Oui mais Deanou est comme ca et c'est pour ca qu'on l'aime (entre autre)

Suis reviendu de la douche!! :D
j'ai cru que j'en sortirais jamais Oo'
reuh :D

Tu as été attaqué dans la douche ma Vivi?

Mdr lili ah nan mais j'etais trop bien sous ma doucche j'ai faillit m'endormir... j'ai envie de redormir la du coup xD
Après suivant qui m'attaque suis pas contre nan plus MDR

Toi aussi tu passes 40 ans sous la douche xD
Reuh ma Vivi !! :D
*s'est paumée sur YT*
Qu'est-ce qu'ils sont c**ns les gens sur YT ! xD

mdr tatie bah sa depend des fois mais j'avoue que la je voulais plus sortir ^^'
ah bah voui sur YT y'a des c** partout xD

Qu'est ce que tu as trouvé tatiiiie
Mdr oui je n'en doute pas Vivi un bon attaqueur alors ^^

Une gamine de 10 ans qui fait des tutos make up !!! *est morte de rire* xD

Han vouiiiiii!!! y'en a une comme ça qui est passer a la télé! xD
Mdr lili, le hic c'est que la au lieu de me reveiller sa me rendors ^^' et j'ai des papiers a faire pour la secu *tombe dans le canap' a cause de la flemme*

10 ans et ben c'est vachement tôt. pffff n'importe quoi

Non mais à 10 ans j'aurai touché un rouge à lèvres, j'étais foutue ! xD Pis déjà je vois pourquoi je l'aurai fait xD J'étais contente avec mes playmobils moi !!!! xD
Et le pire c'est que les parents disent rien ^^' Y'a leur gosse qui est en train de se faire ridiculiser sur YT, et ils voient rien ^^'
Ouhla ^^' La flemmardise, je connais ><
*donne des dave anti flemmardises pour Vivi*

MDR tatie!! perso je me serait maquiller a 10ans ma mere aurait été contente '-- et c'est con parce que même a 20ans je me maquille toujours pas héhé
et tatie y'a des parents qui trouve (comme leurs enfants) que c'est cool ce qu'ils font sur le net... y'a des timbré partout xD

Ah mais mnt c'est ca Tatiiee! les parents ne s'occupent plus de leur gamin et voilà ce qu'ils deviennent
Moi c'est pareil interdiction de toucher au maquillage! c'est devenue n'importe quoi
*secoue Vivi* faut vite les faire les papiers de la sécu c'est important ca

*meurt de rire aussi*
ils sont pas beaux et ont des voix plus qu'horrible mais c'est enorme!! xD
"It's always demons sammy!! They're everywhere!!"

*se fait secouer comme un prunier*
je suis en traaaaain!! xD
mais euh la j'ai un blem' Oo' je dois donner mes contrats de travails mais j'en ai 2 et sa fait beaucoup de page a photocopier Oo'

AHAHAAH c'est bien ça ma Vivi !!! :D *applaudit* !!! :D
Non mais la fille elle a sortit une pauvre palette "princesse" et elle s'est foutue du violet sur les joues !! xD
Perso, un correcteur, un coup de crayon et pis hop c'est réglé ^^ ça fait que depuis cette année que je me maquille je crois ^^' Dans mon collège l'année dernière, y'avait carrément des 6ème qui se maquillait ! Mais où va le monde !!! Dans 10 ans t'auras des gamines de 10 qui sortiront maquillés, avec leur phone dernier cri et tout le monde trouvera ça normal ><
*prend une grande inspiration* AHAHAHAHa ça va mieux ^^

En train? mais je croyais que tu étais chez toi? mdr! ok je sors
Ah zut! combien de page?

oh p***** Dean on dirais un australopitheque avec sa voix xD
"caus' i'm gonna kill you rght now raaaaaaaa" xD

Et on dirait que sa bouche est à la place de son nez xD
En train ?! :O

PTDR lili bah j'habite dans un train alors xD
et euh 5 pages rectos verso unn contrat donc 10 pages les 2 ^^'
Youpi!!! xD je vais voir avec mon pere si y'a pas moyen de faire autrement que de tout imprimer xD

Bon aller je file moi les filles
Bonne soirée
Vs Mm fort
et pas de bétise ^^

*est pas là*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pauvre Deanou ils t'ont défiguré!!!!!!
*cri d'effroi*
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*est toujours pas là*

*est encore pas là*
Bizouuuuu ma taupinette!!!!
Te nem!!!! <3
T'inquiète pas, elles feront pas de bêtises!!!! je veille aux grains!!!! je suis sage et mature!!!! xD
*est encore pas là*